Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP : de retour de vacances, c'était génial!

UP : demain boulot, j'suis content de retrouver tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : beau dimanche

UP : beau RHR aujourd'hui (enfin ce matin), reprise à 12 h 31

UP : tout va très bien

Et tu es passé à coté de moi hier à Strasbourg vers 12h35 sur le quai n°1, marchant en pleine discussion avec un collègue vers les voies 32 et 33 sans me dire bonjour. Ils sont bizarres les modos du forum........... lapleunicheuse

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu es passé à coté de moi hier à Strasbourg vers 12h35 sur le quai n°1, marchant en pleine discussion avec un collègue vers les voies 32 et 33 sans me dire bonjour. Ils sont bizarres les modos du forum........... revoltages

Mais euh! T'arrêtes d'attaquer les modos, oui? lapleunicheuse

Aydeg: ravie que tu sois revenu....à quand un petit japonnais? revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi alors, il fallait m'interpeller. Sinon en effet hier je faisais le 12 h 50 pour Saverne situé voie 32 avec Daniel comme conducteur, que tu connais.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on me donner la liste de ce que j'ai le droit de dire, alors?

Tu as le droit de dire que je suis très gentille et que je porte bien les bottes, c'est bien, non?

Trève de plaisanterie, je n'ai pas à te dire ce que tu dois ou non dire, je trouve que tu nous taquinnes un peu beaucoup, c'est juste l'expression d'un sentiment, pas une attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excuse moi alors, il fallait m'interpeller. Sinon en effet hier je faisais le 12 h 50 pour Saverne situé voie 32 avec Daniel comme conducteur, que tu connais.

@+ Marc

T'excuse pas Marc, tu étais un peu loin quand je t'ai vu...... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh! T'arrêtes d'attaquer les modos, oui? lapleunicheuse

Aydeg: ravie que tu sois revenu....à quand un petit japonnais? revoltages

Bientôt !!!!!!! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trève de plaisanterie, je n'ai pas à te dire ce que tu dois ou non dire, je trouve que tu nous taquinnes un peu beaucoup, c'est juste l'expression d'un sentiment, pas une attaque.

Ok j'ai compris. Pour reprendre tes mots j'ai le droit de me faire taquiner mais je n'ai pas le droit de taquiner.

okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris. Pour reprendre tes mots j'ai le droit de me faire taquiner mais je n'ai pas le droit de taquiner.

okok

Non, tu as raison, tu peux taquiner si on te taquine...mais je suis très susceptible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as tord, tu peux taquiner si on te taquine...mais tu es très susceptible...

Tu fais des fautes d'orthographe maintenant? Merci pour ta franchise....

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu as raison, tu peux taquiner si on te taquine...mais je suis très susceptible...

Je n'ai pas tout suivi, je dirais qu'il faut bien qu'une personne commence à taquiner l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout suivi, je dirais qu'il faut bien qu'une personne commence à taquiner l'autre...

Audrey se fera un plaisir de t'expliquer........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shot at 2007-08-19

Bon voici le lieu où c'est produit cette rencontre, comme on peut le voir un canal (pas si fou le long d'un canal c'est plat pour le VTT) nous separait de 50 m, m'empechant de m'approcher de la 141 R...je n'ai eu droit qu'au son et au panache de fumée .

J'ignotais qu'elle devait passer là, attendant une autre 141R debut septembre où, parait il, un grand Auvergant prendra place...

Nekro : j'ai un appareil photo avec de superbres plaques en verre seul le temps de pose est un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Si tu n'avais pas perdu tes lorgnons dans la Sioule, tu aurai pu lire dans le calendrier de cheminots.net, depuis fort longtemps que le passage de la 141R840 par chez toi était prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

ça donne meme pas envie de répondre à ce que tu écris tellement c'est aussi inutile et chiant que de conduire une MI....

[Mode la Roukmoute-gentil cow-boy-vive Bernard Blier ON] Alors moi je dis que j'ai eu du pot parceque je suis le seul du lot à avoir échapper au bec furieux vautouresque de la mère Tapedur.[Mode la Roukmoute-gentil cow-boy-vive Bernard Blier OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down 1: en ce lundi pour avoir décommandé hier un déjeuner et je m'en excuse auprès de cette personne formidable et adorable, à qui je pense très fort......... helpsosolotrelalotrelamdrmdr

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

down 1: en ce lundi pour avoir décommandé hier un déjeuner et je m'en excuse auprès de cette personne formidable et adorable, à qui je pense très fort......... helpsosolotrelalotrelamdrmdr

Quelque soit ta décision définitive ou pas, je la respecte et comme en de pareils circonstances, je ne peux dire que ce que l'on se dit dans ces cas-là : sois fort et bonne route Sylvain.

Modifié par aigleroyal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, elle a brulé depuis longtemps si elle atteint cette vitesse aujourd'hui controleursncfmdrmdrmdrmdr

Yaya

Qu'es ce que tu crois, celles qui restent son sûrement mieux bichonnés par les passionnés qui s'en occupent, qu'à l'époque où les agents des ateliers devait rendre la machine pour l'heure de sortie..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Bonne route Sylvain, on ne t'oubliera pas. bigbisous bigbisous

C'est l'occasion de rappeler ce célèbre proverbe remis au goût du jour par Pierre Desproges

(à propos des éjaculateurs précoces)

puisque les circonstances l'exigent : "ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.