aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP: Bonne balade en moto, ça fait un bien fou! DOWN : pas de down.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP: journée pépère, j'ai repris le sport, tout va bien Down: les courbatures: le retour ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP: journée pépère, j'ai repris le sport, tout va bien Down: les courbatures: le retour ! Tu sais ce qu'il a inventé Monsieur Etirements? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 UP: un rugbyman de plus Arrête Audrey tu me flattes. Pour l'instant je suis très très très loin de poser dans le prochain calendrier !!! UP: Finalement le sport c'était muscu (à la base on devait faire course et je n'aime pas la course) je me suis bien défoulé sur les machines et avec un pote on s'est tapé un trip on faisant plusieurs séries de quelques développés couchés avec 60kg au bras. Le lendemain va être duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr!!!!! DOWN: Encore une semaine à tenir avant d'aller à Londres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Tu sais ce qu'il a inventé Monsieur Etirements? Oui des étirements,... mais meme,.... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Oui des étirements,... mais meme,.... Un massage? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Un massage? Une proposition? :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 Une proposition? Juste pour Stephou! Au risque de faire des jaloux... :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 mdrmdr voui, je prépare l'huile de massage qui va avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 voui, je prépare l'huile de massage qui va avec ! OK j'arrive, rdv au pays des bisounours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) OK j'arrive, rdv au pays des bisounours... :Smiley_51: Modifié 22 mars 2006 par stephou29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 UP: Demain départ pour la neige! Down: Les courses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb VSD Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 UP: Ce soir je vais voir le chanteur/ guitariste de mon groupe avec son autre formation en acoustique dans un Pub du 6e, reprises de Neil Young, Easybeats, Pink Floyd... UP: Demain, en forêt avec mon vieux KLX (Vraououououououm.......................) DOWN: Ouinnn, ça fait un mois que j'ai pas vu mes nièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Juste pour Stephou! Au risque de faire des jaloux... Une jalouse pour le coup! UP: je suis apte DOWN: je suis apte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruyerois Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 up:un collegue a amene TOMMY des WHO , excelent pour passer la nuit au boulot down: 8 consignations c up 2:j ai regarde les ecureuils ( les agents catenaires) travailler,spectacle de funambule impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Une jalouse pour le coup! UP: je suis apte DOWN: je suis apte pour toi! UP: journée enfin finie. DOWN: pour le reste des vacances, ce sera révisions! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb VSD Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 UP: Enfin en week end DOWN: Tournée pourrie de GC ce soir, 4 heures de retard suite à un incendie sur la ligne 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 UP: Mon projet est enfin fini c'est le retour du calme!!! DOWN: Trop de stress à cause de ce foutu projet = grosse embrouille dans ma classe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 DOWN: Faudrait tout remettre à plat, repartir sur de nouvelles bases, tirer un trait...mais j'crois ben qu'c'est pas possible! UP: petit retour aux sources familial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 UP: la journée est finie !!!! DOWN: aujourd'hui c'était particulièrement gratiné, rien n'a été correctement DOWN 2: tout le week end de journée au poste félicitations à ta soeur marc mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 UP : Journée terminée DOWN : demain se lever tres tôt PS. Merci Nekro mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 UP: soirée sympa avec ma cousine hier soir à papoter comme des filles! UP2: soirée sympa en vue UP3: coiffeur à 14h. DOWN: je suis fatiguée, j'arrive pas à me réveiller ces jours-ci, je plane toute la journée! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 UP: la journée est finie !!!! enfin vu ce que j'ai fait aujourd'hui, je suis pas très rentable quand meme UP2: demain je serais pas toute seule dans le poste !!! DOWN: bah faut que je me lève à 6h30 demain matin et vu le temps, j'préférerais rester sous la couette controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 DOWN: le samedi est déjà passé! UP: encore une bonne journée prévue demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 26 mars 2006 Partager Publication: 26 mars 2006 UP: bonne soirée hier! DOWN: ben le temps pourri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés