Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Up Et Votre Down


punkbruno

Messages recommandés

UP1: rapport de stage terminé et expédié

UP2: vacances ce soir okok

UP3: j'ai pété mon cable devant le patron qui voulait pas me payer le transport en menaçant de déchirer mon contrat d'embauche (il a payé finalement) okok

DOWN: je vais quitter la mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bigbisous

le seul truc chiant c'est que j'ai pas pu donner la primeur de cette info à bruyerois vu que cette petite nature a fui quand le n°2 du PAR lui a proposé de le remplacer au pied levé :Smiley_50:

apres 14 h j'ai un autre metier a la maison

avec des conneries a la pelle : jardinnage en tricycle(la gueule des rosiers et des jambes du cyclistes) , ecrasage de gateau sur le canape, aspertion de lait dans la cuisine,dispertion des pinces a linges,decrochage du linge avec la pince a barbecue nonmais

et encore la recherche des lunettes pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres 14 h j'ai un autre metier a la maison

avec des conneries a la pelle : jardinnage en tricycle(la gueule des rosiers et des jambes du cyclistes) , ecrasage de gateau sur le canape, aspertion de lait dans la cuisine,dispertion des pinces a linges,decrochage du linge avec la pince a barbecue pascontent

et encore la recherche des lunettes :Smiley_50:

bigbisousnonmaisokok

c'est si beau un homme d'intérieur okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: pré vacances, 2 mois sans mettre les pieds au bureau pascontent

UP2:j'ai enfin reçu mes notes de licence (3 mois qu'on nous les promet)

DOWN: 9,1 de moyenne, il ne reste que le stage pour relever tout ça

DOWN2: y'a des profs qui sont vraiment des enfoirés :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : c'est le week end, ils annoncent du beau temps, on va pouvoir profiter du jardin et manger barbec... :Smiley_44:

DOWN : foot foot et re-foot mdrmdr VIVEMENT LA FIN !!!

Fais attention!!! Je ne sais pas si les matchs suivants vont confirmer leur performance, mais si la France gagnent tous leur prochains matchs, jusqu'à la finale et qu'ils deviennent champions du monde (ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai pas ma boule de cristal pour le dire), ce ne sera malheureusement pas la fin, mais la début d'une continuité qui ne se finira peut-être jamais!!!!!

En tout cas j'ai regardé la feuille des matchs et les prochaines équipes, en comptant le brésil, sont particulièrement redoutables (Eventualités de l'Angleterre ou du portugal en demi, et de l'Allemagne ou Italie en Finale)!!!

En tout cas UP: Je pars demain à Luxembourg pour tester le TGV qu'on a mis au service commercial.

DOWN: Pas de DOWN!!

@+ Ferro

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention!!! [..) ce ne sera malheureusement pas la fin, mais la début d'une continuité qui ne se finira peut-être jamais!!!!!

Mais non on leur fait confiance, meme 98 ca a pas duré des plombes pis l'equipe se fait vieille! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non on leur fait confiance, meme 98 ca a pas duré des plombes pis l'equipe se fait vieille! mdrmdr

Puis j'éspere que l'équipe va perdre, parce que là je vais etre patient mais derriére une lunette et du gros sel... :Smiley_44:

J'en ai marre des bouffons qui court et qui gueule comme des malades pour un but...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP : Super pour ton AF au PAR NEKRO! okokmdrmdr

UP : J'ai mangé une fondue savoyarde à Lille hier, excellent! lotrela

UP : Je suis encore sur Lille lotrela

UP : Il y a un soleil magnifique! lotrela

UP : Je vais descendre pour faire un p'tit tour en moto

UP : Le bilan de la semaine est plutôt satisfaisant! lotrela

UP : Le WE dernier était excellent

UP : Les soldes :Smiley_44:

DOWN : toujours pas internet la semaine, c'est galère! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN !!!! : je viens d'apprendre que la 6575 est allée sur Genève hier !!! j'y suis allé, un train arrive 50 minutes en retard : rame tractée avec 26000 je me dis que c'est celui là et que finalement ils ont pas mis de 6500 lotrela mais non en fait en remontant chez moi j'ai entendu un train aller sur Genève sans pouvoir voir la rame (plein d'arbres) !! je me suis tapé du vélo pour rien (c'est ce que je croyais mais elle est passée et je l'ai loupée mdrmdr:Smiley_44:lotrelalotrela c'était quoi cette sybic alors ! lotrela

UP : cet aprèm à Culoz je prends ma revanche mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

UP : Super pour ton AF au PAR NEKRO! okokbigbisous

UP : J'ai mangé une fondue savoyarde à Lille hier, excellent! :Smiley_25:

UP : Je suis encore sur Lille :Smiley_20:

UP : Il y a un soleil magnifique! :Smiley_45:

UP : Je vais descendre pour faire un p'tit tour en motoitalie27.gif

UP : Le bilan de la semaine est plutôt satisfaisant! :Smiley_76:

UP : Le WE dernier était excellent3-pingouins-danse.gif

UP : Les soldes :Smiley_39:

DOWN : toujours pas internet la semaine, c'est galère! revoltages

Quel est le week end ou tu ne fais rien? mdrmdr Inconcevable je pense...

Up: J'ai enfin mon 3210 qui marche! nonmais depuis le temps que je le voulais!

Up² : " UP : Le WE dernier était excellent3-pingouins-danse.gif"

Down: sa peut parraître con mais j'ai hate d'être en début septembre mdrmdr mais bon j'ai de bons amis qui vont me donner un peu de "boulot"

A cause de mon èxès de joie du jour je vous fait à tous une grosse bise! bigbisous

UP : c'est le week end, ils annoncent du beau temps, on va pouvoir profiter du jardin et manger barbec... okok

DOWN : foot foot et re-foot revoltages VIVEMENT LA FIN !!!

Tu m'étonnes à Grenoble chaque victoire fait 2 heures de klaxon!! zzz

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

DOWN : si on peut le classer ainsi , la préparation de la fête de l'école aux cuisines avec la température de ce jour , et toutes les corvées d'épluchage .

UP : l'ambiance à cette préparation :Smiley_39:

UP : toute notre petite commune réunie autour de cette fête, reussie particuliérement cette année

et encore merci les enfants pour le spectacle cloturant cette année scolaire .

DOWN ( petit ) même sous les tillieuls de la cour de l'école : revoltages

DOWN : ( gros ) : les enfants ont chanté : "allez les bleus " avec beaucoup trop d'insistance

( décidément le foot .....) mdrmdr

DOWN : ( énorme ) : bon courage si la France gagne : pouet pouet , pétards , cri and co pour

ceux qui veulent rester en dehors de ce deal : bon courage .... si :Smiley_76:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOWN : ( énorme ) : bon courage si la France gagne : pouet pouet , pétards , cri and co pour

ceux qui veulent rester en dehors de ce deal : bon courage .... si mdrmdr

Pourquoi, elle joue quand la France?

UP: barbeuk entre ferrovipathes à Avignon autour de la CC 6570

UP2: retour définitif dans les Pyrénées demain soir

DOWN: ça va me manquer la mer et le trafic ferroviaire de la Côte d'Azur revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, elle joue quand la France?

UP: barbeuk entre ferrovipathes à Avignon autour de la CC 6570

UP2: retour définitif dans les Pyrénées demain soir

DOWN: ça va me manquer la mer et le trafic ferroviaire de la Côte d'Azur revoltages

Salut ,

CC 6570 :Smiley_39::Smiley_76:

Bon retour al pais .

Ils jouent ce soir , mais on entend pour l'instant rien , les nouvelles du front doivent étre mauvaises mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent ce soir , mais on entend pour l'instant rien , les nouvelles du front doivent étre mauvaises revoltages

Je viens d'entendre des grands cris du voisinage: soit ils regardent un film d'épouvante, soit c'est le match :Smiley_39::Smiley_76:

De toutes façons je suis pour la Micronésie Sub Tropicale du Nord et ils ne se sont pas qualifiés mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

down: je sais pas par quel miracle la France a gagné, le seul truc que je sais c'est que c'est mal barré pour dormir.....
J'ai cru comprendre que tu étais une métalleuse....monte le son alors !!!! revoltages Ils vont peut être s'enfuir !!! mdrmdr:Smiley_39: :Smiley_76:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

J'ai cru comprendre que tu étais une métalleuse....monte le son alors !!!! nonmais Ils vont peut être s'enfuir !!! mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Bien dit okok

Down: on m'a volé ma casserole revoltages

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que tu étais une métalleuse....monte le son alors !!!! nonmais Ils vont peut être s'enfuir !!! mdrmdrmdrmdrokok

mdrmdr malheureusement le métal les a jamais fait fuir ... le punk non plus, c'est a desesperer (j'aurai bien lancé qq casseroles sur leur tronche ce soir, moi mdrmdr .... pas ta casserole ioda, hein ;) )

Up: avec tout ce foot j'en ai profité pour me faire une overdose de Desperate Housewives

Down: j'aurai jamais la patience d'attendre la saison 3.... revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.