Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vive la sieste


Rail cassé

Messages recommandés

Salut, tous les jours après mangé et bien bu que j'ai la peau du ventre bien tendu, j'éprouve un grand besoin de faire la sièste, alors au boulot, j'attend de rentrer à la maison ( si si ), mais dans le privé je suis capable de la faire n'impote où, la preuve.

Et vous, expliquez moi que vous n'avez jamais un coup de barre.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tous les jours après mangé et bien bu que j'ai la peau du ventre bien tendu, j'éprouve un grand besoin de faire la sièste, alors au boulot, j'attend de rentrer à la maison ( si si ), mais dans le privé je suis capable de la faire n'impote où, la preuve.

Et vous, expliquez moi que vous n'avez jamais un coup de barre.

salut

decidement,tu peux pas t'empécher de mettre les mains dans les poches!!!!(deformation professionnel??) :Smiley_35::blink:helpsoso:blush:lotrelalotrela:Smiley_58:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

decidement,tu peux pas t'empécher de mettre les mains dans les poches!!!!(deformation professionnel??) :Smiley_35::blink:helpsoso:blush:lotrelalotrela:Smiley_58:

a+

J'suis né comme cela, en faite j'ai une grosse paire de c...... et le manche à tenir. En fait ce n'est pas la perche du téléski que tu vois. :Smiley_44::Smiley_17::Smiley_58::Smiley_35::Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis né comme cela, en faite j'ai une grosse paire de c...... et le manche à tenir. En fait ce n'est pas la perche du téléski que tu vois. :Smiley_40::Smiley_40:lotrelalotrela:Smiley_58::Smiley_35::Smiley_40:

pretentieux!!!!!!!!!!!!...................j'suis jaloux,c'est trop injuste :blink:helpsoso :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CRL cool, justement, comment faites vous pour garder les yeux ouverts? Il parait qu'il faut garder l'envie de pisser, cela évite de s'endormir.

On fait comme on peut!! Sérieusement, il y a des nuits plus dure à avaler que d'autres. La moins pire des solutions consiste à ouvrir la fenêtre et mettre la tête dehors: c'est le 2è effet Kiss Cool, et tu repars pour un tour.... Il y a quand même des nuits ou certaines gares "disparaissent", mais c'est très rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis à la sncf, je crache pas non plus sur la sieste.

Pour attaquer les nuits, c'est indispensable !!!

Parfois 30 minutes, je pousse à 1 à 2h quand le besoin s'en fait ressentir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis à la sncf, je crache pas non plus sur la sieste.

Pour attaquer les nuits, c'est indispensable !!!

Parfois 30 minutes, je pousse à 1 à 2h quand le besoin s'en fait ressentir :blush:

Je suis en 2/8 et j'apprècie quand je suis de matinée, en rentrant, de faire une bonne sieste !

Les horaires de matinée étant 4 h 20 - 13 h 00, debout à 3 h 15, on ne tient pas longtemps l'après midi sans sieste !

Je préconniserai la méthode corse pour toute la France : sieste obligatoire tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préconniserai la méthode corse pour toute la France : sieste obligatoire tous les jours !

Bonjour.

c'est ce que j'ai toujours pratiqué, à consommer sans modération. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tous les jours après mangé et bien bu que j'ai la peau du ventre bien tendu, j'éprouve un grand besoin de faire la sièste, alors au boulot, j'attend de rentrer à la maison ( si si ), mais dans le privé je suis capable de la faire n'impote où, la preuve.

Et vous, expliquez moi que vous n'avez jamais un coup de barre.

hé bien moi pendant la sieste , j'ai le coup de barre lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fosi le retour de découché et parfois dur ! Donc une sieste s'impose.

Mais pour le moment je suis encore jeune lotrela Donc ca va j'ai pas beaucoup besoin d'heure de sommeil lotrela

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fosi le retour de découché et parfois dur ! Donc une sieste s'impose.

Mais pour le moment je suis encore jeune cartonrouge Donc ca va j'ai pas beaucoup besoin d'heure de sommeil lotrela

@+ Marc

Je ne pense pas que se soit une question d'age, moi c'est depuis toujours cette envie de faire la sieste, et si je ne peut pas la faire après manger, c'est en rentrant le soir avant de le souper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cartonrouge et toi ?

Pour farter ça farte, ch'suis en congé 15 jours, j'ai tout le temps de faire la sieste, et après ça farte encore plus. Domage les stations sont fermées ( a part une ou deux) donc j'ai remisé mes lattes à spatules jusqu'à l'hiver prochain. manque plus que le soleil pour faire la sieste dehor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour farter ça farte, ch'suis en congé 15 jours, j'ai tout le temps de faire la sieste, et après ça farte encore plus. Domage les stations sont fermées ( a part une ou deux) donc j'ai remisé mes lattes à spatules jusqu'à l'hiver prochain. manque plus que le soleil pour faire la sieste dehor.

Pour la sieste , je n'y arrive pas car j'ai tjrs mieux à faire avec Mme ! cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

J'aime les siestes..... Mais quand il s'agit de vraiment dormir, ça ne dépasse jamais 1/2 heure...... C'est comme si j'avais un réveil en moi........ Mais 1/2 très réparatrice... Il faut écouter son corps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les siestes..... Mais quand il s'agit de vraiment dormir, ça ne dépasse jamais 1/2 heure......

Bjr Annalah bigbisous Et si tu ne dors pas vraiment, ça dure longtemps ? :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.