Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Entendu de la bouche a sarko jeudi


Messages recommandés

les reformes qu'on a mis en oeuvre a la sncf marchent pour la premiere fois elle fait des benefices donc ça marche...

En suite il a dit " bravo à la sncf, mais l'état a quand même récupérer sa dète de 32 milliards d'euros par l'intermédiaire de RFF " lotrelalotrelacestachierrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages:blink::blink:okok:blink::blink::blink::blink: Il a picolé ou quoi?

Qu'il inscrive cette dette au déficites publics globeaux, après on verra.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

C'est grace a la reforme des retraites et services minimum qu'on fait des benefs ?????????

Dans la serie Sodome et Gomorrhe, c'est le chef ce mec..................

Je n'ai pas voulu regarder et j'ai bien fais !!!

Comme disait Coluche, "un pour tous, tous pourris".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début NS a sorti son joker "régime spéciaux cheminots alignés".

NS a remercié nos syndicats pour leur atitutde responsable lors du dernier conflit: Merci Le Reste, Merci Duchemin !

Et puis G.Pépy peut toujours proposé une prime de participation de 500 euros que la cgt va réfusé, cela ne sert à rien NS piquera la somme prévue aux cheminots qui n'en veulent pas et servira àpayer la carte FN !

Pour faire rire, il y avait les histoires belges, il va y avoir l'histoire du cheminot bientot: "pensez-bien, je ne suis couillon, je suis cheminot!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès le début NS a sorti son joker "régime spéciaux cheminots alignés".

NS a remercié nos syndicats pour leur atitutde responsable lors du dernier conflit: Merci Le Reste, Merci Duchemin !

Et puis G.Pépy peut toujours proposé une prime de participation de 500 euros que la cgt va réfusé, cela ne sert à rien NS piquera la somme prévue aux cheminots qui n'en veulent pas et servira àpayer la carte FN !

Pour faire rire, il y avait les histoires belges, il va y avoir l'histoire du cheminot bientot: "pensez-bien, je ne suis couillon, je suis cheminot!"

Le travailler + pour gagner + ne marche pas, mais il persiste quand même, il est pas têtu le gars, il est borné.

Bon sur certains sujets étrangers, il me fait quand même un peu peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

c'est clair,

mais ce que je veux dire par la, c'est que la politique me degoutait deja bcp,

elle me degoute chaque jour de plus en plus.......

ils ont vendu pere, mere, enfants pour en arriver et ils en sont fiers en plus...

PS : La dictature c'est : ferme ta gueule, et la democratie c'est : cause toujours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou meme pépy ne parle que de l'entreprise qui va bien et en aucune façon du ressenti des agents, j'ai du mal à imaginer sarko s'inquiéter de nos états d'ames.

Je crois que ce n'est pas de tes états d'âme qu'il se soucie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part ca il a dit quoi sur les cheminots?

Sur qui ... ?? :)lotrela

En fait le Président ne parle que de lui, de sa réforme et de son indiscutable programme personnel. Les syndicats, les cheminots, les entrepreneurs, les Français qui l'on élu, il ne les cite que par rapport au fait qu'ils se laissent ou qu'ils ne se laissent pas réformer.

Les erreurs qu'il reconnait sur le paquet fiscal (une très mauvaise formulation), sur la carte famille nombreuse (erreur de communication) faisant partie de l'excellente politique familiale du gouvernement etc..., ne sont qu'erreurs de communication sur un ensemble d'excellentes mesures qu'on est prié de bien vouloir considérer comme telles... On sent l'exaspération du chef devant l'incompréhension des subordonnés...

Il décide seul, le gouvernement comme les Français ont de la peine à comprendre et à suivre. Peu importe, et même seul contre tous, il a raison.

C'est du moins l'impression que ça donne...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alons allons revenons à des choses simples : l

Nous avons un Président de la République issu d'un parti de droite (l'UMP, ex RPR, ex...) qui détient le gouvernement, l'assemblée nationale et le sénat...

qui mène une politique de droite, libérale, capitaliste, anti-sociale

politique qui bénéficie à 5% de la population française (le paquet fiscal)

et les 95 % autres en subissent plus ou moins les conséquences négatives (un peu, un peu plus, pas mal, beaucoup, très beaucoup...)

Le problème : en face de cette droite ? il y a quoi comme propositions d'alternatives pour une autre politique...

En 2007 : 53% des exprimés ont voté pour lui aux présidentielles. Beaucoup se sentent floués soit mais les promesses n'engagegent que ceux qui y croient...

aujourd'hui 100% des 47% qui avaient voté contre lui n'ont pas changé d'avis ...

et environ 50% des 53% qui avaient voté pour lui ont changé d'avis : les promesses...

Sauf que ce n'est pas ça qui créé une perspective, un projet politique, une mobilisation...

En attendant, il continue à médiatiquement brassé du vent et mentir comme un arracheur de dents pendant que son gouvernement continue d'enfoncer le clou et de promulguer ses réformes capitalistes anti-sociales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi vous n'avez pas suivi l'allocation télévisée de Sarko hier soir ; si vous avez 1 mn 30 à perdre, un petit du résumé vous livre l'essentiel des propos du démago :

http://www.dailymotion.com/video/x57cid_en...-nicolas-s_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair,

mais ce que je veux dire par la, c'est que la politique me degoutait deja bcp,

elle me degoute chaque jour de plus en plus.......

ils ont vendu pere, mere, enfants pour en arriver et ils en sont fiers en plus...

PS : La dictature c'est : ferme ta gueule, et la democratie c'est : cause toujours !!!

autre adage : si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupe de toi

Il a surtout pas été bon dans la partie sur le pouvoir d'achat des français mais le but de la soirée était de lui redonner une "prestance" de chef d'état en rappellant son rôle en international , c'est qu'il a du mal NS vu ses derives bling bling des derniers mois et les cacophonies gouvernementales

La droite est toute contente , un sondage du JDD dirait qu'il a convaincu les français à 51 %

c'est ce qu'on pouvait entendre à la TV hier soir, si on le lit se sondage , c'est pas si flatteur pour NS

http://www.lejdd.fr/divers/17056_-_Rapport_JDD.fr.pdf

Par contre 2 autres sondage donnaient des chiffres en dessous : 49 ou 48 %

http://www.europe1.fr/informations/article...as-sarkozy.html

c'est pas de cela qu'on a entendu parler

des sondages , m'en balance un peu , mais une preuve, s'il en fallait encore ,que l'on manipule toujours l'info pour cacher ses manques et ses mensonges devant le peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi vous n'avez pas suivi l'allocation télévisée de Sarko hier soir ; si vous avez 1 mn 30 à perdre, un petit du résumé vous livre l'essentiel des propos du démago :

http://www.dailymotion.com/video/x57cid_en...-nicolas-s_news

On la touche quand ?? J'en veux ! J'en veux ! lotrela:blush: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la touche quand ?? J'en veux ! J'en veux ! bigbisouslotrela lotrela

okok Bien vu. J'ai un Rdv prochainement avec l'ophtalmo.

Kata a désigné des modérateurs, je propose qu'il désigne des correcteurs et qu'il réserve une place à krisamv.

Tu ne vas pas chomer, c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

bigbisous Bien vu. J'ai un Rdv prochainement avec l'ophtalmo.

Kata a désigné des modérateurs, je propose qu'il désigne des correcteurs et qu'il réserve une place à krisamv.

Tu ne vas pas chomer, c'est sûr.

Oeil de Lynx et Lèvres en Feu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme moi vous n'avez pas suivi l'allocation télévisée de Sarko hier soir ; si vous avez 1 mn 30 à perdre, un petit du résumé vous livre l'essentiel des propos du démago :

http://www.dailymotion.com/video/x57cid_en...-nicolas-s_news

Désolé mais pas question de louer Sarko... cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.