Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Accident routier sur un PN a Ruffey ( 21 )


Messages recommandés

Une voiture et un train sont entrés en collision ce matin a Ruffey vers 8h00 ( 21 )

La conductrice du véhicule a été grièvement blessée . ( TGV

Les circulations sont actuellement fortement perturbées .

Pour ceux qui ne connaissent pas Ruffey , c'est la gare avant le sectionnement 1500V / 25000V de Dijon Porte Neuve sur

la ligne de Chalindrey ( Metz )

C'est un PN ou la visibilité coté ferroviaire est plutôt bonne ( longue ligne droite )

mais comme d'habitude , les éventuelles imprudences des véhicules routiers sont hélas imparables.

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation ce jour dans le journal :Le Bien public

Je vous ai mis les 2 photos présentent sur l'article du Bien Public

Heureusement la rame avait déjà perdu de la vitesse ( choc a 30km / h apparemement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même ,

remarque , j'ai toujours un peu la trouille quand je déboule vers sur ce PN quand je les vois arriver , en particulier vers Chalindrey , état donné que l'on est en pleine accélération ( enfin avec des convois de 1800 t, je suis en pleine patate après le baisser panto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécano a du la voir de loin car si il n'était plus qu'a 30km/h , alors que la pratique est la

remise en vitesse du train après le "baissez Panto" situé 800m avant ...

J'espère que pour cette dame du Jura ce n'est pas trop grave . !!

mode connerie "on"

Elle n'avait pas du faire son " étude de route " au préalable et a été surprise par

un rouge clignotant avec sonnerie mdrmdr

:blush:

mode connerie "off "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mécano a du la voir de loin car si il n'était plus qu'a 30km/h , alors que la pratique est la

remise en vitesse du train après le "baissez Panto" situé 800m avant ...

J'espère que pour cette dame du Jura ce n'est pas trop grave . !!

mode connerie "on"

Elle n'avait pas du faire son " étude de route " au préalable et a été surprise par

un rouge clignotant avec sonnerie :Smiley_36:

:Smiley_60:

mode connerie "off "

j'ai remarqué par mes nombreux passages que les automobilistes n'ont pas du tout l'air fin

Un matin, alors que j'arrivais en pleine purée de poids vers Bretigny ( visibilité entre 50 et 70 m ( maxi 2 supports caténaires) mais je voyais la route à coté) à 100 km/h , j'en voyais qui me dépassait encore helpsoso

Quoi la première fois que je suis descendu à mon compte, j'ai faillit raté le baisse panto, car je regardais un mec raté le petit virage sous l'autoroute et faire un tonneau dans la neige

Modifié par fabrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour cette dame du Jura ce n'est pas trop grave . !!

mode connerie "on"

Elle n'avait pas du faire son " étude de route " au préalable et a été surprise par

un rouge clignotant avec sonnerie koiquesse

bigbisous

mode connerie "off "

bonsoir

le fin mot de l'histoire,c'est qu'elle voulait en finir cette brave dame visiblement

elle aurait attendu le passage du train pour se mettre sur le PN

heureusement,ou malheureusement pour elle,elle se serait couchée à l'arrière de la voiture ce qui l'aurait plus ou moins sauvée

enfin bon,par grièvement touchée,on ne sait pas ce qu'elle a eu en définitive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

le fin mot de l'histoire,c'est qu'elle voulait en finir cette brave dame visiblement

elle aurait attendu le passage du train pour se mettre sur le PN

heureusement,ou malheureusement pour elle,elle se serait couchée à l'arrière de la voiture ce qui l'aurait plus ou moins sauvée

enfin bon,par grièvement touchée,on ne sait pas ce qu'elle a eu en définitive

Souhaitons lui un bon rétablissement à tous points de vue... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.