Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Gare D' Ermont Eaubonne


Messages recommandés

Salut à tous

C est quand meme dommage que l on ne soit pas capable de garder des gares de l époque et de les adapter dans les nouvelles constructions.A la place on va faire un truc en béton et en verre ,avec un peu de féraille grise et peut etre un peu de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephou disons que je suis dans une up non loin de paris et non loin d'amiens !

Mais je vis à Eaubonne.

J'ai eu un petit pincement au coeur en découvrant le tas de gravat, je ne pensais pas qu'ils oseraient ! :no:

Mais c'est vrai que l'ancienne disposition de cette gare était obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaya a gagné une photo dédicacée de moi !

C'est fou comment tu as trouvé si vite ?

Cool pour la photo !!! :blush2:

Une UP entre Paris et Amiens (Paris Nord, Ermont, Creil PTH, Longueau ou Amiens), qui fait du 66000 (exit Paris Nord et Ermont) et qui fait de la LGV (i.e. du 67200 en fait, je n'en connais qu'une, c'est PTH... tout simplement)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Yaya c'est mon ctt qui vient me traquer jusqu'ici ! :D

J'ai plus ma gexci ?  :stinker:  :lol:

edit: le premier smiley est involontaire, il faisait pas ça lors de la rédaction du message !! ^^

Arf, je suis découvert :blush2:

Je plaisante, de CTT je n'ai que le statut de cadre, mais je ne suis pas cheminot donc logiquement, je ne suis pas ton ctt...

Bonne soirée

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

ça y est, le bv a sauté  :(

dommage, mais bon c'est le progres comme ils disent, en plus le bv était tout bien peind

<{POST_SNAPBACK}>

Ils ont fait repeindre à neuf le batiment voyageur alors que le projet de la démolition etait adopté.

Des dizaines de millions d'euros gaspillés et aprés on viendra vous dire qu'il faut faire des économies et qu'il faut vous serrer la ceinture.

Surement un magouille avec pots de vin par l'entreprise de peinture qui a obtenu le marché.

Certains ont du se sucrer pour avoir un ravalement de façade gratuit de leur pavillon de banlieue.

Il faudrait sanctionner sévérement le ou les résponsables d'un tel gachis.

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ils ont fait repeindre à neuf le batiment voyageur alors que le projet de la démolition etait adopté.

Des dizaines de millions d'euros gaspillés et aprés on viendra vous dire qu'il faut faire des économies et qu'il faut vous serrer la ceinture.

Surement un magouille avec pots de vin par l'entreprise de peinture qui a obtenu le marché.

Certains ont du se sucrer pour avoir un ravalement de façade gratuit de leur pavillon de banlieue.

Il faudrait sanctionner sévérement le ou les résponsables d'un tel gachis.

:carton:

accusation un peu facile Savir... Certes, on peut imaginer plein de choses, mais là je trouve ton jugement un peu trop rapide !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

Hello,

Des gares anciennes qui ont été détruites, alors qu'elles auraient pu être réutilisées, il y en a des tas : une des dernières, celle de Grasse, typique bâtiment du PLM que nos décideurs ont préféré ne pas réutiliser, et construire un beau "machin" très "design" (avec quelques "commissions" à la clef, pour les élus locaux ?)

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Des gares anciennes qui ont été détruites, alors qu'elles auraient pu être réutilisées, il y en a des tas : une des dernières, celle de Grasse, typique bâtiment du PLM que nos décideurs ont préféré ne pas réutiliser, et construire un beau "machin" très "design" (avec quelques "commissions" à la clef, pour les élus locaux ?)

@ +

TRAM21  :buba:

de toute façon, un proverbe cheminot qui courre :

"peinture a neuf = depose/demolition 3 mois apres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.