Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Google Maps


aydeg

Messages recommandés

Salut les google maps, chez nous on ne peut pas faire du zoom, alors pas de ramme du TMB.

Cela m'arrange bien, je ne sais pas comment on fait pour copier la photo et la mettre sur le forum. bigbisouskoiquesse Oh! le nuuuuul

J'peux vous mettre une photo du TMBsi vous voulez. controleursncf

1 solution possible:

_ tu appuie sur la touche Impécr (haut droit)

_ tu ouvres Ms-Paint : démarrer/tous les programmes/accessoirs/Paint

- Edition/Coller (on peut aussi le faire par Ctrl+V)

- tu as l'image écran: pour sous découper, clic sur A puis le carré en pointillé (haut-gauche), sélectionne l'image, Ctrl+C, fichier Nouveau, Ctrl +V et enregistre au format .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

1 solution possible:

_ tu appuie sur la touche Impécr (haut droit)

_ tu ouvres Ms-Paint : démarrer/tous les programmes/accessoirs/Paint

- Edition/Coller (on peut aussi le faire par Ctrl+V)

- tu as l'image écran: pour sous découper, clic sur A puis le carré en pointillé (haut-gauche), sélectionne l'image, Ctrl+C, fichier Nouveau, Ctrl +V et enregistre au format .jpg

beurk merci, de participer à mon perfectionnement. bigbisouskoiquesse J'suis plus à l'aise avec une clef à molette. controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance!

Je cherche un train de marchandises entre douai et lille non inclus!

(il est long le train et circule vers Lille)

controleursncf

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Cassage de yeux, hein! mdrmdr

Il faut revoir une demande possible, merci de s'assurer que la réponse existe!

Voilà, maintenant que les régles sont bien définies (management participatif), c'est parti!

J'ai vérifié...il y a deux convois en circulation sur la ligne... mais le zoom n'est pas génial pour des ensembles courts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié...il y a deux convois en circulation sur la ligne... mais le zoom n'est pas génial pour des ensembles courts!

bizarre, je l'ai bien net!

et tu as la photo?

Modifié par aydeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HOuuua! comment tu fais pour pouvoir zoomer aussi près? Chez moi cela n'est pas possible.

Bon pour le train du TMB, si la photo vous plais, moi je l'ai vu en vrai à 10 cm de moi, na! :)

J'utilise le site de l'IGN (géoportail). Il y a à peu près toute la France comme ça pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh là je ne sais plus si c'est à Assouan, BB4100 ou moi à proposer... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Euuh là je ne sais plus si c'est à Assouan, BB4100 ou moi à proposer... :Smiley_24:

En tant qu'agent le plus gradé (ayant participé à ce post! lotrela ) , je décrète que c'est à BB4100 de proposer!

vox dei ... vox populi!!! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je veux la CC 6570 au dépôt d'Avignon

(elle y est, sur un des sites qui proposent ce genre de photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'agent le plus gradé (ayant participé à ce post! :blush: ) , je décrète que c'est à BB4100 de proposer!

vox dei ... vox populi!!! mdrmdr

Total HS : t'es plus gradé que moi toi ????? Ah oui c'est possible... t'es plus vieux (je suis d'un mesquin parfois !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je veux la CC 6570 au dépôt d'Avignon

(elle y est, sur un des sites qui proposent ce genre de photos)

Petite annonce :

Cherche photo de 6570 vue de haut pour reconnaissance du "toit". Urgent. Pas de récompense. Pas de profit. (j'en ai plein des "locs" au dépôt d'Avignon c'est comment qu'on reconnait la bonne hmmmmm ??? accro va hihi)

Modifié par assouan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite annonce :

Cherche photo de 6570 vue de haut pour reconnaissance du "toit". Urgent. Pas de récompense. Pas de profit. (j'en ai plein des "locs" au dépôt d'Avignon c'est comment qu'on reconnait la bonne hmmmmm ??? accro va hihi)

Elle se reconnait parmis les autres, elle est différente (elle est propre celle là! cartonrouge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'agent le plus gradé (ayant participé à ce post! cartonrouge ) , je décrète que c'est à BB4100 de proposer!

vox dei ... vox populi!!! lotrela

Total HS : t'es plus gradé que moi toi ????? Ah oui c'est possible... t'es plus vieux (je suis d'un mesquin parfois !!!!)

Y'a pas de grade ici..... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _______

C'est une formule consacrée...

Oui, mais si tu retournes "consacré"...... ça fait........... Sorry, c'est de l'humour, personne ne tape, :tongue: C'est comme l'histoire des "convaincus"........ Pas de crainte, ils auront leur revanche ! :rolleyes:

Modifié par _______
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si tu retournes "consacré"...... ça fait........... Sorry, c'est de l'humour, personne ne tape, :tongue: C'est comme l'histoire des "convaincus"........ Pas de crainte, ils auront leur revanche ! :rolleyes:

... sans compter les plus concernés qui ne sont pas TOUS des imbéciles en état de siège :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on revenait au jeu :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Bon, si on revenait au jeu :blink:

Ils meublaient en attendant la réapparition de BB4100! Je ne l'ai pas retrouvé par Géoportail!! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.