Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Travailler plus en gagnant moins dans la joie et la bonne humeur c'est possible avec TF1


gamin

Messages recommandés

Bayerou aussi voulait appliquer cette méthode, et vu le résultat aujourd'hui avec des mesures d'accompagnement à la con pour gagner quelques euros de plus en fin de carrière, avec le recul, j'aurais approuvé => je m'explique : quand je suis rentré en 2003, les avantages qui existaient avant et qui n'existaient plus en 2003, ben je m'en fous puisque je ne les ai jamais connu, idem pour n'importe quel cheminot qui est rentré...enfin je suppose.

Bayrou n'était-il pas plus favorable à un systeme à point, suivant les métiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayrou n'était-il pas plus favorable à un systeme à point, suivant les métiers ?

Mmmh il a peut-être évoqué plusieurs hypothèses, mais je me souviens de l'avoir vu passer "le grand oral" lors d'une soirée électorale, et il avait bien dit que ce qui lui semblait le plus juste concernant la réforme des régimes spéciaux était de laisser le système actuel pour tous ceux ayant été embauché avec, et appliquer le système réformé pour tous ceux qui seraient embauchés après réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage a gerber !! Ils comparent deux systèmes socio-économique totalements différents, autant aller dans un pays d'Afrique du sud et parler de la retraite des cheminots africains !!!!!

Bientôt le cheminot français sera responsable de tous les maux de la France !!! Cela devient assez pathétique. En gros il n'y a que ceux qui l'ouvrent qui sont responsables, les autres sont de gentils moutons.

A force de tirer sur les cheminots, cela va finir par leur exploser à la g..... !!

Quand au JT , un seul mot => la gerbe controleursncf

Chminot59

regardez cet ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.