Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Soutenir Financièrement Le Forum ?


katamiaw

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

l'esprit de solidarité , il est ou ????

et les gars , c'est maintenant que ça se passe, reveil

bon, que cela soit clair pour moi

je donne pas de sous pour ipb, car c'est un forum lourd, et naze à utiliser

donc pas de sous de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant comme reponse , tu utilses pourtant cheminot.net , le support c'est pas le plus important

la vrai question c'est : "pouvez vous m'aider à financer le forum pour que cheminots.net vive ?" c'est pas une question de forum de tel ou tel type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étonnant comme reponse , tu utilses pourtant cheminot.net , le support c'est pas le plus important

et ceux qui ne donne pas, tu vas les bannir, ou les mettre à l'index (ça me rappel les armoire en jaune ça)

la vrai question c'est : "pouvez vous m'aider à financer le forum pour que cheminots.net vive ?" c'est pas une question de forum de tel ou tel type.

moi quand je finance un truc, je finance un truc viable dans son ensemble

ipb n'est pas viable, tout comme phpbb qui sont lourd à utiliser, et je ne cautionne pas ce genre de forum

et sinon, oui le support est important, c'est ça qui donne l'envie de poster, l'envie de participer ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attendais d'aller voir mon casier pour faire un compte rendu des sommes récoltées, par plis de service je n'ai reçu que le dont de Yeye30, que je remercie tout particulièrement car il n'a que 3 messages à son actif !

Audiotel / SMS = 6,30€

Courrier = 35€

ToTaL = 41,30€

Merci aux anonymes ayant fait leur dont par téléphone, ainsi qu'à Savir, Francoué et yeye30 qui m'ont fait parvenir leurs donts par courrier (postal ou plis de service).

Pour FTB, je ne suis pas contre une discussion sur l'outil utilisé pour le site/forum, c'est justement maintenant le moment de nous décider (ou plutôt de me convaincre) car ce sera vraiment idiot d'acheter une licence pour rien...

Je te propose donc d'ouvrir pour toi et les autres un nouveau sujet à ce propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata

As tu changé de numero de télphone portable ? Car en fait j'essyae de t'appeller depuis le numero que t m'avais envoyé par sms la derniere fois et ca me met numero non attribué ? C'est juste pour savoir si tu peux me dire si tu as deja recu le pli de service

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata

As tu changé de numero de télphone portable ? Car en fait j'essyae de t'appeller depuis le numero que t m'avais envoyé par sms la derniere fois et ca me met numero non attribué ? C'est juste pour savoir si tu peux me dire si tu as deja recu le pli de service

@+ Marc

Salut Marc,

Non, je n'ai pas changé de n° de tél, c'est toujours celui se finissant par .17.02, si tu n'as pas le bon laisse moi un MP pour que je te le redonne.

J'ai reçu ton courrier de service que j'ai trouvé hier dans mon casier. Merci beaucoup à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour:

Audiotel / SMS = 12,60€

Courrier = 50€

ToTaL = 62,60€

Courriers reçus:

Savir

Francoué

yeye30

Ringhard

Marcarrick

Merci à celui qui a donné 5€ aujourd'hui par Audiotel

Ca avance petit à petit, mais ça avance !

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour:

Audiotel / SMS = 22,05€

Courrier = 64€

ToTaL = 86,05€

Courriers reçus:

Savir

Francoué

yeye30

Ringhard

Marcarrick

FCOT2002

Il ne nous reste plus que 33,95€ à récolter.... le but est proche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour:

Audiotel / SMS = 22,05€

Courrier = 64€

ToTaL = 86,05€

Courriers reçus:

Savir

Francoué

yeye30

Ringhard

Marcarrick

FCOT2002

Il ne nous reste plus que 33,95€ à récolter.... le but est proche !

<{POST_SNAPBACK}>

Hé ben t'as plus qu'à complèter :chouchou:

Blague à part, je n'ai toujours pas changé d'avis à propos de ce topic, mais bon j'espere qu'en participant à ce forum je paye d'une autre manière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Kata :bye:

Désolée, j'avais un peu décroché à cause de la formation...

J'ai effectué quelques appels ce soir, j'espère que l'ensemble des dons suffira, tiens nous au courant !!

Bizz de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata :bye:

Désolée, j'avais un peu décroché à cause de la formation...

J'ai effectué quelques appels ce soir, j'espère que l'ensemble des dons suffira, tiens nous au courant !!

Bizz de

<{POST_SNAPBACK}>

Merci Calim ;) J'espère que ta formation s'est bien déroulée !

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marto:

Audiotel / SMS = 27,30€

Courrier = 92.70€

ToTaL = 120,00€

Courriers reçus:

Savir

Francoué

yeye30

Ringhard

Marcarrick

FCOT2002

Calim34

Le compte est bon, merci à tout ce qui ont bien voulu donner un peu plus que des clicks de souris et participer financièrement à l'achat de la license. Celle-ci sera achetée dans les semaines à venir.

Encore une fois, merci à Savir, Francoué, yeye30, Ringhard, Marcarrick, FCOT2002, Calim34 qui ont réuni le plus gros des dons et sans qui nous ne serions pas arrivé à réunir cette somme. Merci aussi aux paiement anonymes par téléphone, c'était vraiment sympa de votre part.

Ce sujet sera prochainement fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris non plus...

Peut être parce que tu avais parlé d'une démarche anonyme et que au final tu donnes les noms de ceux qui ont le + donné... Je l'ai compris comme ça.

:bye:

Modifié par ororboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.