Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Soutenir Financièrement Le Forum ?


katamiaw

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

:bye:

eu ! faut peu etre demande à l'ex pdg de carrefour  :marto:

pas de probleme pour moi  :bye:

lol!

Sinon, alors moi peu importe la manière,!

Plus on sera nombreux a t'aider, moins ca coutera cher!

A vos chèques les amis! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

Tu verras je t'ai envoyé un cheque postal de 10 euros

@+ Marc

<{POST_SNAPBACK}>

Bravo marcarrick pour ton soutient.

J'ai fait pareil mais j'ai glissé directement un billet dans l'enveloppe ça sera plus pratique et moins long .

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi à toi aussi savir, ainsi qu'a l'ensemble des donateurs de ce forum ! Je le trouve vraiment bien et super pratique. J'espère sincerement que l'on pourra se faire à nouveau une sortie afin de voir tous ceux que j'ai pas pu voir lors de notre premiere rencontre

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

Tu en est ou maintenant sur le forum, je ne sais pas si tu as deja recu nos plis de service, et ceux des autres forumeurs ou autres divers dons ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

Es-tu sûr de ce que tu affirmes là?

Chaud du Manche

:carton:

Salut l'allumette du 66,

Tu dois faire allusion à cette annonce: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=961

....

Cette migration fait suite à la proposition d'un hébergeur de nous fournir GRATUITEMENT l'hébergement. En contrepartie nous afficherons une bannière publicitaire... ce qui est la moindre des choses.

....

Pour infos, le site est bien hébergé gratuitement grace à la proposition qui nous a été faite par un membre du forum. Cependant l'offre qui nous lie à l'ancien hébergeur ne se s'est pas encore terminée, mais je préfère garder cette espace sous le coude, car il pourrait être utilisé en cas de défaillances de l'hébergeur gratuit (ce qui est trés rarement arrivé depuis que nous avons basculé).

Pour résumer:

- le site/forum est hébergé gratuitement

- il existe un site/forum "mirroir" hébergé sur du payant et qui prendrait le relais en cas de soucis

Je précise que les sommes récoltées par les Annonces Google ne sont pas trés importantes (en moyenne 2 ou 3 clicks par jours). Je ne peux pas dévoiler les sommes acquises car c'est interdit dans le contrat engagé auprés de Google Adsence sous peine de se faire virer.

;) d'autres questions mon beau brun ? :)

PS: ne me demande pas le nom du gentil membre anonyme qui nous héberge gratuitement, je lui laisse le soin de se dévoiller s'il le souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

Tu en est ou maintenant sur le forum, je ne sais pas si tu as deja recu nos plis de service, et ceux des autres forumeurs ou autres divers dons ?

@+ Marc

Salut Marc,

Je n'ai rien reçu par plis de service, pour le moment j'ai reçu le courrier de Savir par voie Postale, et 2,1 € par MicroPaiement.

Audiotel France - 23-04-2005 20:46:51 1,05

SMS France ----- 23-04-2005 16:10:56 1,05

Voilà de ce qu'il en ai à ce jour. Je ne dirai pas combien m'a été envoyé par Savir car je ne sais pas s'il souhaite que cela soit annoncé, donc j'attend de recevoir ton plis de service pour annoncer le 1er monter récolté.

En tout cas merci à vous pour vos gestes sympathiques de soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Kata,

Merci pour ta réponse.

Je pense qu'effectivement il est plus judicieux que notre "hébergeur bénévole" garde l'anonymat car je pense que le jour où les membres du forum apprendront qui héberge le site il y aura des arrêts cardiaques en pagaille...

Certains retraités et membres du forum, d'un âge avancé, ne supporteraient pas le choc...

@+

Chaud de la couenne

:carton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata,

Merci pour ta réponse.

Je pense qu'effectivement il est plus judicieux que notre "hébergeur bénévole" garde l'anonymat car je pense que le jour où les membres du forum apprendront qui héberge le site il y aura des arrêts cardiaques en pagaille...

Certains retraités et membres du forum, d'un âge avancé, ne supporteraient pas le choc...

@+

Chaud de la couenne

:carton:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pensais que c'était yaya qui hebergeait ce site, mais maintenant j'ai un gros doute :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était moi, ce serait à l'insu de mon plein gré...

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

C'était une simple supposition, maintenant j'ai bien envie de le savoir ;)

Il est hbergé dans quel pays ? Aux USA ? Par Chaud du Manche ? :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il faut respecter le secret de l'anonymat... Tu peux déjà facilement savoir à qui appartient le domaine et où il est hébergé...

A +

Yaya

PS: toute façon, pour héberger un site, soit il a un bout de serveur mutualisé en trop, soit il a son propre serveur, mais il faut un minimum d'installation que je n'ai pas chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

il faut respecter le secret de l'anonymat... Tu peux déjà facilement savoir à qui appartient le domaine et où il est hébergé...

A +

Yaya

PS: toute façon, pour héberger un site, soit il a un bout de serveur mutualisé en trop, soit il a son propre serveur, mais il faut un minimum d'installation que je n'ai pas chez moi

<{POST_SNAPBACK}>

Oui mais même si j'y ai déjà jeté un oeil ce n'est pas ça qui me préoccupai :D

Bref !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.