Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Klaxonner Entre Châteaudun Et Vendôme!


Messages recommandés

Super photo !

J'ai un peu de peine pour cet homme, mais en même temps je me dis qu'il doit se sentir heureux à chaque fois qu'un train siffle, donc... :chof:

Je ne vois pas pourquoi tu as de la peine ??? Garde ta compassion pour ceux qui en ont besoin !! Le petit pépé, il est gentil comme tout et il s'éclate à nous voir passer, c'est son truc et ça semble le rendre heureux, pourquoi pas ?!!!

Il fait parti du paysage, on l'attend dans son jardinet, c'est un rituel depuis des années ! quand on le voit pas, on s'inquiéte... Je le soupçonne d'attendre une panne pour nous payer le café et nous sortir sa boite à gâteaux secs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi tu as de la peine ??? Garde ta compassion pour ceux qui en ont besoin !! Le petit pépé, il est gentil comme tout et il s'éclate à nous voir passer, c'est son truc et ça semble le rendre heureux, pourquoi pas ?!!!

Il fait parti du paysage, on l'attend dans son jardinet, c'est un rituel depuis des années ! quand on le voit pas, on s'inquiéte... Je le soupçonne d'attendre une panne pour nous payer le café et nous sortir sa boite à gâteaux secs... okok

Ben, faites une panne volontaire la prochaine fois! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, faites une panne volontaire la prochaine fois! mdrmdr

dis pas ça !!!! elle bosse avec mon mari et il a eu suffisemment de soucis comme ça sur cette VU lapleunicheuselotrela okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis pas ça !!!! elle bosse avec mon mari et il a eu suffisemment de soucis comme ça sur cette VU bigbisousrevoltages revoltages

Y'a eu quoi nekro ? Le fait qu'un jour on va dérailler tellement la ligne est pourrie ? Tu parles de l'agression ? Ca me gêne pas de tomber en panne chez le papy... Ch'uis sûre qu'en plus on sera bien reçu !!! Imagine toi : la petite table de cuisine avec la toile cirée, un verre en pyrex ( avec le numéro au fond ) pour servir le café, la boite à galettes qui sert de sucrier et une autre pour les gâteaux secs.... j'adoreeeeee !!!! Franchement, moi j'dis que ça pourrait être un bon moment à vivre au moins une fois sur la ligne. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu quoi nekro ? Le fait qu'un jour on va dérailler tellement la ligne est pourrie ? Tu parles de l'agression ? Ca me gêne pas de tomber en panne chez le papy... Ch'uis sûre qu'en plus on sera bien reçu !!! Imagine toi : la petite table de cuisine avec la toile cirée, un verre en pyrex ( avec le numéro au fond ) pour servir le café, la boite à galettes qui sert de sucrier et une autre pour les gâteaux secs.... j'adoreeeeee !!!! Franchement, moi j'dis que ça pourrait être un bon moment à vivre au moins une fois sur la ligne. bigbisous

Y'a un truc de ce genre qui m'est arrivé un jour, en automne. C'était sur la ligne Marseille-Arles. Le train est tombé en panne nette d'un coup d'un seul en pleine campagne (bougies grillées ou un truc dans le genre...). Y'avait un brave gars qui était dans son champ. Il habitait pas loin. Il est venu nous voir et nous a rapporté un thermos avec du café, des gobelets et des gateaux pour tout le monde. J'ai trouvé ca trés trés touchant. Il était adorable ce gars. revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

je me souviens avec le Capitole comme bcp de gens voulait le prendre en photo on arreter pas de Klaxonner entre Orleans et Etampes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je vois sur la ligne touristique oû j'ai conduit un X3800 "Picasso" dans le Midi , j'avais appris à sifflet en mélodie , qu'un autre colègue m'avait appris , donc je fais passer la chanson pour les prochain salut des personnes qui demandent que l'on siffle quand ils nous saluent .

Donc voici se qu'il faut faire sur le manipulateur avertisseur (G pour Grave et A pour Aigu , - pour court et + pour long ) , en avant la musique : G+ A- A- G+ A- A- G+ A+ G+ A+ G+ A- A- ...

A vous d'essayer mais avec modération , car quand on commense à avoir le rytme on ne s'arrète plus et on risque d'avoir des plaintes pour tapâge diurne revoltages Je vous conseil de tester vos notes dans les zones de rase campage mais n'affolez pas les vaches lotrela .

J'attends de vos nouvelles quand vous aurez testé ma mélodie !

A plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca klaxonne un train ? okok

les trains Non ... le Capitole Oui !

L'exceptionnel a ses privilèges! :)

J'ai bien rencontré un pilote de TGV!!! (Tram 21 n'est pas dans le coup!) koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trains Non ... le Capitole Oui !

L'exceptionnel a ses privilèges! :Smiley_01:

J'ai bien rencontré un pilote de TGV!!! (Tram 21 n'est pas dans le coup!) bigbisous

Ah mais moi j'ai déjà piloté un TGV et j'étais que TB1 en plus bigbisous

Faut quand meme chercher ce que veut dire piloter à la sncf... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo la tour de Paris gare de Lyon, ici le pilote du TGV air lib n° xxxxx en approche VFR soltrain de vos instalation, pour accostage main gauche, quelles sont vos conditions d'aérophagie, heu! aerologie?

Ici tour de contrôle poste 1 Paris gare de LYON, au pilote du TGV air lib n°1 attente incertaine tourne en rond pendant 20mn au prochain caré, reçu en suite sur piste V 14 main gauche, vent fort sud ouest. Bon pour un contrôle VFR.

La casquette sierra très bien aux pilotes de TGV!!! mdrmdr

Signé, un pilote d'élico confirmé sur flight simulator :blush: sans h l'hélico c'est pas un vrai.

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.