Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Changement de serveur - Juillet 2008


katamiaw

Messages recommandés

Le changement de serveur vient d'être réalisé.

Il se peut que l'on ai quelques soucis de paramétrages au niveau du serveur, alors n'hésitez pas à m'en informer sur ce sujet, ainsi que de tout bug ou site indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kata, je ne sais si cela provient de la taille des fichiers photos, mais je n'arrive pas à joindre des photos. Peux tu stp regarder ça de plus près? et nous tenir au courant. Merci bonne soirée.

salut rail cassé,c'est frère de rail cassé,l'auvergnat, nonmais pas facile pour voir les photos sans s'inscrire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rail cassé,c'est frère de rail cassé,l'auvergnat, :) pas facile pour voir les photos sans s'inscrire.....

Salut ptit c.. tu es un peu hors sujet là, fait gaffe les cheminots sont encore plus pointilleux que tes amis en kaki, mais bienvenu quand même sur ce forum.

si je me rappel bien, tu aimais bien les trains quand tu était petit? Alors écoute observe et apprend, alors seulement tu poura ( corrigé mes fautes d'orthographes ) nonmaisbigbisous alors tu verra, c'est une drogue ce forum.

Non mais, c'est qui l'ainé ?

Fin du HS

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

salut rail cassé,c'est frère de rail cassé,l'auvergnat, bigbisous pas facile pour voir les photos sans s'inscrire.....

Bienvenu p'tit frère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le changement de serveur vient d'être réalisé.

Il se peut que l'on ai quelques soucis de paramétrages au niveau du serveur, alors n'hésitez pas à m'en informer sur ce sujet, ainsi que de tout bug ou site indisponible.

bon ce que je voulais demander viens d'etre modifier bonne continuation

PASCAL VSG

Modifié par pascal vsg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.