Aller au contenu
Le Web des Cheminots

confession intime


Invité maty

Messages recommandés

Pourquoi ? Parce que je faisais partie des 70% de fainéants de cette entreprise - J'en éprouve une réelle honte et cela va me propulser dans la mise en édition d'un livre qui sortira fin 2008 - Ce livre mettra en avant la superbe technologie de la SNCF malgré le boulet qu'elle traine aux pieds : ses 70 % de glandouilleurs (dont je reconnais avoir fait partie) drivés par des syndicats malhonetes et malfaisants - Il sera aussi le moyen de faire connaitre au grand public qu'au sein de la boite se trouve un système qui a précipité l'entreprise dans une ornière - la sécurité de l'emploi et le but incessant pour chaque cheminot de satisfaire son supèrieur au dépens des interets du service -

Cheminots , cheminotes sachez aussi que vos réactions m'importent peu - et ne changeront rien !

Actifs , Continuez à pomper la vache à lait aux frais des contribuables

Retraités continuez à vous pavaner d'avoir été cheminots et fainéants à 70 %

je vous dis même pas bonjour , ni au revoir

MJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (parce qu'en général on commence par là)...

quel intérêt de mettre un tel message sur un forum ?? Le principe du forum est d'échanger des idées et vous venez nous dire que vous allez publier un libre et que nos commentaires n'improteront peu votre opinion... Où est la discussion possible la dedans ??

On sent de l'aigreur dans vos propos, surement que votre point vue est loin d'être objectif.

Grand bien vous fasse si vous publiez un livre, mais si son absence d'ouverture d'esprit est aussi flagrante que celle qui teinte votre message, je pense que le seul usage qu'on pourra faire de votre ouvrage soit d'encombrer des bibliothèques.

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que je faisais partie des 70% de fainéants de cette entreprise - J'en éprouve une réelle honte et cela va me propulser dans la mise en édition d'un livre qui sortira fin 2008 - Ce livre mettra en avant la superbe technologie de la SNCF malgré le boulet qu'elle traine aux pieds : ses 70 % de glandouilleurs (dont je reconnais avoir fait partie) drivés par des syndicats malhonetes et malfaisants - Il sera aussi le moyen de faire connaitre au grand public qu'au sein de la boite se trouve un système qui a précipité l'entreprise dans une ornière - la sécurité de l'emploi et le but incessant pour chaque cheminot de satisfaire son supèrieur au dépens des interets du service -

Cheminots , cheminotes sachez aussi que vos réactions m'importent peu - et ne changeront rien !

Actifs , Continuez à pomper la vache à lait aux frais des contribuables

Retraités continuez à vous pavaner d'avoir été cheminots et fainéants à 70 %

je vous dis même pas bonjour , ni au revoir

MJ

Si Maty se dit, conducteur de travaux à l'Equipement, il y a erreur de forum. Il s'est trompé. 70% de glandouilleurs dans la corporation des conducteurs de travaux à la SNCF !!!!!!!!!!!!!!!!. C'est un troll ce Maty cartonrouge . D'ailleurs "conducteur de travaux" à la SNCF c'est pas vraiment dans le vocabulaire de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est dommage de lire cela sur un forum cheminot par un cheminot.

Mais c'est d'autant plus triste que j'adhère aux valeurs des compagnons.

Bon courage quand même dans l'édition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que je faisais partie des 70% de fainéants de cette entreprise - J'en éprouve une réelle honte et cela va me propulser dans la mise en édition d'un livre qui sortira fin 2008 - Ce livre mettra en avant la superbe technologie de la SNCF malgré le boulet qu'elle traine aux pieds : ses 70 % de glandouilleurs (dont je reconnais avoir fait partie) drivés par des syndicats malhonetes et malfaisants - Il sera aussi le moyen de faire connaitre au grand public qu'au sein de la boite se trouve un système qui a précipité l'entreprise dans une ornière - la sécurité de l'emploi et le but incessant pour chaque cheminot de satisfaire son supèrieur au dépens des interets du service -

Cheminots , cheminotes sachez aussi que vos réactions m'importent peu - et ne changeront rien !

Actifs , Continuez à pomper la vache à lait aux frais des contribuables

Retraités continuez à vous pavaner d'avoir été cheminots et fainéants à 70 %

je vous dis même pas bonjour , ni au revoir

MJ

Je n'achèterai pas votre torchon de conn*****. Si certains profitent du système, comme dans toute entreprise, c'est loin d'être une majorité.

Si vous estimez être un glandeur à 70%, n'hésitez pas à refuser 70% de votre retraiite que vous percevez indument.

Vous êtes un abruti fini: Vous crachez dans la soupe qui vous a fait vivre, et continue de vous faire vivre pour une retraite que vous dites vous même ne pas avoir méritée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que je faisais partie des 70% de fainéants de cette entreprise - J'en éprouve une réelle honte et cela va me propulser dans la mise en édition d'un livre qui sortira fin 2008 - Ce livre mettra en avant la superbe technologie de la SNCF malgré le boulet qu'elle traine aux pieds : ses 70 % de glandouilleurs (dont je reconnais avoir fait partie) drivés par des syndicats malhonetes et malfaisants - Il sera aussi le moyen de faire connaitre au grand public qu'au sein de la boite se trouve un système qui a précipité l'entreprise dans une ornière - la sécurité de l'emploi et le but incessant pour chaque cheminot de satisfaire son supèrieur au dépens des interets du service -

Cheminots , cheminotes sachez aussi que vos réactions m'importent peu - et ne changeront rien !

Actifs , Continuez à pomper la vache à lait aux frais des contribuables

Retraités continuez à vous pavaner d'avoir été cheminots et fainéants à 70 %

je vous dis même pas bonjour , ni au revoir

MJ

Un coup de pub pour une merde qu'on pourra même pas utiliser pour se torcher le c.. !!!

Alors comme Crl Cool c'est pas demain que je vais dépenser du pognon pour toi Duschnock !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ___Compte_Supp___01

Si Maty se dit, conducteur de travaux à l'Equipement, il y a erreur de forum. Il s'est trompé. 70% de glandouilleurs dans la corporation des conducteurs de travaux à la SNCF !!!!!!!!!!!!!!!!. C'est un troll ce Maty cartonrouge . D'ailleurs "conducteur de travaux" à la SNCF c'est pas vraiment dans le vocabulaire de l'entreprise.

Tellemenent grosse fainéasse...qu'il ne connait même plus sa fonction...ni les métiers de l'Equipement!

S'il avait été réellement CRVE, il ne dénigrerait pas la profession.

J'ai pour ces agents (les premiers, ceux de années 80, ceux du Nord ceux de l'Est), un profond respect!

Méphisto aux pieds, de haute technicité, toujours en première ligne sur les chantiers, formateurs dans l'âme ils nous ont accompagnés dans nos développements individuels d'élèves Chef de District.

En plus pour la sortie de son bouquin, il a intérerêt à embaucher une cohorte de correcteurs orthographiques!

Les CRVE dominaient aussi la langue française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17.000 trains par jour

dont + de 90% arrivent à l'heure

et seulement 1% ont un retard supérieur à la limite statistiques retenue (5 minutes en banlieue, 15 minutes en grandes lignes...)

24h sur 24, de jours comme de nuit, qu'il fasse beau ou qu'il neige

365 jours sur 365 (+1 les années bisextiles...)

des millions de voyageurs tous les jours

des tonnes de marchandises chaque jours...

Alors les 70% de glandeurs te saluent bien

(les 30% qui restent ce sont sûrement les technocrates ou directeurs qui voient jamais passer un train ou un voyageur de leur journée de bureau...)

Je ne sais si tu as démissionné ou si tu es parti en retraite ou à la fin de ton contrat, au pire si tu as jamais travaillé à la SNCF ou pour la SNCF,

mais en tout cas ton départ n'est pas une grosse perte pour nous qui sommes fiers de travailler dans une grande entreprise nationalisée de service public de transport ferroviaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flairais le second degré... dans le mode authentiquement provoc...

Ca ressemble à un sujet d'examen ...

" X... a dit :

"Pourquoi ? Parce que je faisais partie des 70% de fainéants de cette entreprise - J'en éprouve une réelle honte et cela va me propulser dans la mise en édition d'un livre qui sortira fin 2008 - Ce livre mettra en avant la superbe technologie de la SNCF malgré le boulet qu'elle traine aux pieds : ses 70 % de glandouilleurs (dont je reconnais avoir fait partie) drivés par des syndicats malhonetes et malfaisants - Il sera aussi le moyen de faire connaitre au grand public qu'au sein de la boite se trouve un système qui a précipité l'entreprise dans une ornière - la sécurité de l'emploi et le but incessant pour chaque cheminot de satisfaire son supèrieur au dépens des interets du service -

Cheminots , cheminotes sachez aussi que vos réactions m'importent peu - et ne changeront rien !

Actifs , Continuez à pomper la vache à lait aux frais des contribuables

Retraités continuez à vous pavaner d'avoir été cheminots et fainéants à 70 %

je vous dis même pas bonjour , ni au revoir"

- Pensez vous que ce point de vue soit une base raisonnable pour discuter de l'avenir du rail ?

Vous avez peut être raison... mais troll or not troll, that is the question ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, j'ai pris ce "post" au 2eme degré, me disant qu'il voulait denigrer les propos beaufs sur la SNCF et ses cheminots par l'absurde...

Bon, je me reveille aussi.....grat, grat,...

Il y a juste un truc: en quoi obeir à son chef ( dans la limite de ses compétences professionnelle ) serait un désavantage pour le service..? Rassurez moi, s'il y a quelquechose qui tourne correct, c'est bien cette relation hierarchique non ??!

Bon et un ouvrage de plus qui tape sur la SNCF, celà ne sera ni le premier, ni le dernier à mon avis....

J'en suis resté à celui du canard enchainé...que j'avais un peu apprécié. Toute structure posséde ses failles, c'est une evidence.

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ferait bien de relire ou de se le faire envoyer pour essayer de comprendre et de e mettre en application le code de déontologie.

Visiblement il ne le connait pas (ou plus)

Cela doit être un sacré jaloux de ne pas avoir satisfait aux tests pour rester au sein de la SNCF, et puis nous ne sommes pas aux frais des contribuables, visiblement ils ne maitrise pas du tout le sujet et se fie à ce que disent les médias

Sujet clôturé

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.