Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Serge Dassault à I Télé


carloman57

Messages recommandés

La video est certe un peu longue (10 min) mais de la part d'un sénateur UMP proche de Sarkozy, et dont l'entreprise ne vit que grace aux subsides de l'état ça laisse pantois.... et révoltant !

http://www.dailymotion.com/video/x62vee_da...ge-de-lump_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Bébête show sans marionnette ...

Salut, si c'est une marionnette, même une grosse trompette.

Je le critique, des fois qu'il se casse.

Si la grève est un cancer, des mecs comme cela c'est les tumeurs de ce pays.

Même pas écouté jusqu"au bout, il ne vaut pas le coup de perdre son temps..

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu en live et j'avais halluciné...

Biensur à notre niveau, le cancer de la France ce sont des mecs comme lui.

Mais on mesure là les différences d'idéologies entre les gens d'en bas, et lui, ce genre de parvenus qui n'aurait rien eu sans papa.

J'attends impatiemment la réponse de Vinces sur ce sujet, ça promet de voler encore très haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu en live et j'avais halluciné...

Biensur à notre niveau, le cancer de la France ce sont des mecs comme lui.

Mais on mesure là les différences d'idéologies entre les gens d'en bas, et lui, ce genre de parvenus qui n'aurait rien eu sans papa.

J'attends impatiemment la réponse de Vinces sur ce sujet, ça promet de voler encore très haut...

salut Niko, je suis d'accord avec la première partie de ta réponse.

Que tu attende la réponse de Vinces, c'est bien, mais crois tu franchement que avoir des idées de droite doit conduire à tous les amalgames?

Mois je suis de gauche, pense tu que je cotionne toutes leurs idées? surtout celles qui ont pour finalité le même résultat catastrophique que celles de la droite pure et dure?

J'ai des amis et de la famille qui votent à droite, d'autres à gauche, tous, en discutant avec eux, ne peuvent pas blairer le genre de personnages décrit dans ce sujet. ( même si certains se sentent un peu baiser depuis mai 2007).

Je crois qu'il est grand temps de sortir de ces rôles d'étiquettes politique, faire valoir les besoins et envies réelles du peuple, et sortir de cette guerre gauche droite qui nous mène à la ruine depuis trop longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais pour Vinces c'est une boutade...

Il me fait marrer on dirait un peu les mecs qu'on voit dans les bars allant faire leur tiercé avec le Parisien sous le bras et le ballon de rouge sur le comptoir.

Je trouve ses analyses politiques extrêmement fines et argumentées cestachier.

Et je connais bien le sujet de vivre au quotidien avec quelqu'un qui n'a pas toutes mes idées ne t'en fais pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il a raison ce bon monsieur dormons dans nos gares et sur nos locs, arrêtons de prendre des vacances et convertissons-nous à la nouvelle religion d'état -> le clientellisme ! Plus de congés, plus de RTT, plus d'emploi stable ça va couler la France ! cestachiercestachiercestachiercestachiercestachier

Quand je pense qu'il est patron du figaro ça explique beaucoup de choses...

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais pour Vinces c'est une boutade...

Il me fait marrer on dirait un peu les mecs qu'on voit dans les bars allant faire leur tiercé avec le Parisien sous le bras et le ballon de rouge sur le comptoir.

Je trouve ses analyses politiques extrêmement fines et argumentées cestachier .

Et je connais bien le sujet de vivre au quotidien avec quelqu'un qui n'a pas toutes mes idées ne t'en fais pas.

@+

cestachiercestachier pas de blème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video est certe un peu longue (10 min) mais de la part d'un sénateur UMP proche de Sarkozy, et dont l'entreprise ne vit que grace aux subsides de l'état ça laisse pantois.... et révoltant !

http://www.dailymotion.com/video/x62vee_da...ge-de-lump_news

Quand Marcel Paul a fait ce qu'il fallait faire, avait il mesuré les consequences de son acte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non mais pour Vinces c'est une boutade...

Il me fait marrer on dirait un peu les mecs qu'on voit dans les bars allant faire leur tiercé avec le Parisien sous le bras et le ballon de rouge sur le comptoir.

Je trouve ses analyses politiques extrêmement fines et argumentées bigbisous.

Et je connais bien le sujet de vivre au quotidien avec quelqu'un qui n'a pas toutes mes idées ne t'en fais pas.

@+

Je trouve que ce n'est pas correct de provoquer Vinces et de parler de lui (le dénigrer) sur le forum de cette façon.

Qu'on ne soit pas d'accord avec les idées d'un forumeur, que son mode de pensée ne nous convienne pas, c'est possible, mais on ne peut pas critiquer ouvertement quelqu'un sur ses idées et son raisonnement.

Tu pourrais attendre d'engager un débat avec lui.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dassault vomi sur l' interventionisme de l'état, mais a fait fortune grâce à l'état, en lui achetant des avions en faisant le VRP pour vendre des mirages et autres avions.

J'ai un ami chez Dassault-Anglet, même lui, a été dégouté de cette intervention.

On a l'impression qu'il veut etre moderne, moderniser la France, c'est à dire, revenir en 1900.

Modifié par windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.