Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Téléchargement Et Finalisation Avec émule.


steph

Messages recommandés

Je pose cette question au cas ou qq connaitrait assez bien émule.

Quand on recherche qq chose dans émule, le plus souvent ce sont les fichiers non terminés (par exemple 60%) qui ont le plus de sources (surement parce que pas encore retiré du dd) et souvent ceux finis à 100% n'ont qu'une ou deux sources.

Une fois j'ai téléchargé un fichier source fini à 60% en pensant qu'émule le mettrait en pause arrivé aux 60% et le recomplèterait de temps en temps au fur et à mesure que le fichier source grandirait.

Mais arrivé aux 60% il me l'a finalisé et l'a fait passé dans le dossier incoming. Donc fichier inutilisable.

Qu'est ce qu'il faut faire pour continuer à télécharger et le compléter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose cette question au cas ou qq connaitrait assez bien émule.

Quand on recherche qq chose dans émule, le plus souvent ce sont les fichiers non terminés (par exemple 60%) qui ont le plus de sources (surement parce que pas encore retiré du dd) et souvent ceux finis à 100% n'ont qu'une ou deux sources.

Une fois j'ai téléchargé un fichier source fini à 60% en pensant qu'émule le mettrait en pause arrivé aux 60% et le recomplèterait de temps en temps au fur et à mesure que le fichier source grandirait.

Mais arrivé aux 60% il me l'a finalisé et l'a fait passé dans le dossier incoming. Donc fichier inutilisable.

Qu'est ce qu'il faut faire pour continuer à télécharger et le compléter?

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'aurais bien aidé mais je suis un de ces incapables d'AMV (tu sais ces idiots des postes te pourrissant la vie). Je ne peux donc pas le faire. Parce que tu n'a de leçons à recevoir de personne. N'est ce pas ?

:no:

Vengeance personelle, tout aussi idiote que les remarques précédentes de steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurais bien aidé mais je suis un de ces incapables d'AMV (tu sais ces idiots des postes te pourrissant la vie). Je ne peux donc pas le faire. Parce que tu n'a de leçons à recevoir de personne. N'est ce pas ?

:no:

Vengeance personelle, tout aussi idiote que les remarques précédentes de steph.

:coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est tu as bien craché ton venin? la rancoeur est un vilain défaut!! c'est pas bien!!

Ce n'est pas ma faute si j'ai à faire à des bras cassés sur mon lieu de travail, je n'y suis pour rien, de plus ça ne me fait pas plaisir quand je suis obligé d'attendre comme un con devant le c277 du poste 2 du bourget pendant 35mn et reculer ma fin de service,donc rater mon train pour rentrer chez moi tout ça parce que les amv en manque de courage finissent leur boulot 30mn avant et passent devant notre loc sur le passage planchéié pour nous narguer.Après c'est sûr que quand t'es bloqué toute la nuit à cause de ça t'as pas envie de rire, surtout quand ça se reproduit régulièrement.Ca m'est encore arrivé la semaine dernière...

Je suis tellement dégouté du fret et de tout ce laisser aller (certains postes comme à pantin par exemple) que j'ai demandé à partir à la banlieue.

Cette semaine je faisais un train de noisy à gennevilliers par pantin , à 02h45 pas de passage,tout est calme,pas de travaux,rien.

Eh ben je devais m'arréter à chaque signal, même en roulant à 08km/h pour avoir l'ouverture!!!! Je me suis arrété et j'ai dût appeler le rex et faire le blocus pour voir les signaux s'ouvrir à voie libre devant moi (une belle ligne droite de plusieurs kms).C'est lassant et fatiguant, par moment on se demande ce qu'on fait là.

Et pendant ce temps là le gars du poste derrière ses vitres fumées avait les deux jambes croisées sur son burlingue et regardait la télé!! ne répondait pas à la radio bien sûr!! Je m'assoies sur mon statut me dit il au tél! formidable!! on va progresser les mecs!! :fool:

Après on me dit que mes réflexions sont idiotes!! non ça dérange c'est tout, après c'est une question d'amour propre,notemment pour ta part mais je ne t'ai pas critiqué personnellement, je parle plutôt de mon "entourage favoris"

Je veux simplement faire comprendre pourquoi ça me fou en boule par moments.(de plus en plus souvent d'ailleurs).

Mais bon içi ce n'est pas vraiment le bon topic pour parler de ça, içi je préfère parler d'émule,c'est plus intérèssant.

Si tu as la réponse, n'hésite pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:carton:

1 partout la balle au centre ?

Pour les règlements de compte AMV / Mécano, le ring est au bout à droite (si si, cherchez bien :coquine: :coquine:)...

Plus sérieusement, si vous avez des différents ouvrez un topic et parlez en calmement et dans la zone réservée à cela.

Et pour revenir à Emule, je pourrai pas t'aider non plus, je n'ai pas émule...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice s'il te plait, ouvrez un sujet pour ça, mais ne polluez pas trop le sujet initial de steph sur la mule :)

merci d'avance

(et tention, si vous continuez, je sors le sabre laser et la gousse d'ail !)

Yaya

Voilà transféré dans la partie privée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.