Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Technicien supérieur "etude"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des informations concernant le poste de "technicien supérieur etude".

J'ai postulé pour un poste de technicien maintenance signalisation et à l'envoi de mon dossier, le bureau de recrutement me propose un poste de "technicen etude".

Pourriez vous de donner des infos sur le métier?

J'ai un BTS Electrotechnique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des informations concernant le poste de "technicien supérieur etude".

J'ai postulé pour un poste de technicien maintenance signalisation et à l'envoi de mon dossier, le bureau de recrutement me propose un poste de "technicen etude".

Pourriez vous de donner des infos sur le métier?

J'ai un BTS Electrotechnique

bonjour nermik , va voir sur le site http:/www.recrutement-sncf.com/ peut être auras tu des reponses precises helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec un BTS electrotech tu peux atterir dans un pole ingenierie dans un service etude signalo. Alors la difference avec ce que tu as postulé c'est que c'est un métier de bureau, tu ne seras que tres rarement sur le terrain (quoi que cela arrive). Suivant ou tu vas atterrir les métiers peuvent consister soit a savoir par exemple(et c'est tres loin d'être exhaustif) ou implanter un signal jusqu'à faire tous les schémas électriques du même signal pour que celui ci marche.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.