Aller au contenu

PACS, Mariage de cheminots

Featured Replies

Publication:

Lors d'un PACS ou d'un Mariage de cheminots, qu'offre la boite?

congé, ...?

• Réponses 9
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

PACS = Mariage pour la sncf : 4 jours + 1 jour par tranche de 300 km aller retour par rapport au lieu de pacs.

Publication:

euh 300 km t'es sur ????

pour les enterrements 200 km ça suffit alors.... (j'arrive pas bien à me souvenir... ah nan c'est différent pour les mariages et les enterrements c'est tellement logique pffffffffffffff)

Publication:

Lors d'un PACS ou d'un Mariage de cheminots, qu'offre la boite?

congé, ...?

Si tu es sympa, tes collègues peuvent faire une petite collecte mais en contrepartie tu payes la tournée.

Publication:

Je crois bien oui car je me souviens d'une tranche à 600 donnée en exemple et ça m'étonnerai que l'exemple allait jusqu'a la troisième tranche. Je vais regardé demain histoire d'être certain.

Publication:

Si tu es sympa, tes collègues peuvent faire une petite collecte mais en contrepartie tu payes la tournée.

De jus d'orange bien sur :Smiley_25:

Publication:

C'est pour les divorces qu'ils devraient donner des congés ! :Smiley_25: Ok je suis déjà sorti :Smiley_25:

Publication:

De jus d'orange bien sur :Smiley_25:

Heu, oui.... Enfin c'est tout de même un événement. Disons soyons raisonnable.

Publication:

Bon, Assouan comme moi avions faux :

C'est bien 4 jours pour un mariage ou pacs, mais les délais de route sont déclinés ainsi :

Un jour de congé en plus lorsque le trajet aller-retour est compris entre 400 et 600 km et deux jours lorsque le trajet aller-retour dépasse 600 km.

Publication:

Bon, Assouan comme moi avions faux :

C'est bien 4 jours pour un mariage ou pacs, mais les délais de route sont déclinés ainsi :

Un jour de congé en plus lorsque le trajet aller-retour est compris entre 400 et 600 km et deux jours lorsque le trajet aller-retour dépasse 600 km.

Oups j'avais pas lu "aller/retour"... Donc on est ok et... c'est valable aussi pour un enterrement de proche (comment ça je casse l'ambiance ????)