Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quel Nouveau Premier Ministre ?


assouan

A votre avis, qui va être nommé Premier ministre aujourd'hui ou demain  

29 membres ont voté

  1. 1.

    • Nicolas Sarkozy
      5
    • Dominique de Villepin
      9
    • Michèle Alliot-Marie
      3
    • Laurent Fabius
      0
    • Quelqu'un d'autre
      6


Messages recommandés

ça me rend heureux de tout ça car c'est un homme extrèmement intelligent et je pense qu'il va pouvoir changer les choses de manière à écouter le peuple.

Enfin bon. Avec tout ça, ça m'a pas empêché de voter non à la constitution même si il était pour.

On arrête pas de dire que ce non créera des inconvénients vraiment énorme sur la France. C'EST FAUX!!!!

La commission de Bruxelles nous a toujours mis en pression pour ouvrir les marchés à la concurence. Donc, privatisations des services publics, et délocalisations.

La France, si elle a dit non, c'est en partie à cause de ça. Comme l'a dit De Villiers quand les résultats sont tombés, la France vient de mettre une gifle vraiment sévère à Bruxelles pour lui exprimer son ras le bol.

Même Chirac a dit lui même qu'on aura toujours besoin de notre service public. Donc, comme pour la guerre en Irak, il a voulu jouer son opportuniste. Un coup il est contre, et un coup il est pour. CQFD!!!

C'est sur que ce non va nous mettre dans la merde. Je suis pour la construction de l'Europe, mais de façon plus intelligente que celle là.

salut à tous les collègues qui lisent ce message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rend heureux de tout ça car c'est un homme extrèmement intelligent et je pense qu'il va pouvoir changer les choses de manière à écouter le peuple.

Que la nomination de ce type qui se croit sortit de la cuisse de jupiter et qui traite son prochain avec toute la morgue d'un pourri plein de fric te rendes heureux me laisse pantois !

Moi je demande qu'une chose c'est que ces gens là s'en aillent.

En allemagne aprés sa défaite cuisante Mr Schroeder a décidé de faire des élections anticipées.

Voila un homme qui a des C.. pas comme le fantoche qui est à l'Elysée et qui se maintient au pouvoir pour echaper à la justice.

:valoche:

Modifié par ___
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemagne aprés sa défaite cuisante Mr Schroeder a décidé de faire des élections anticipées.

Même si notre cher président n'avait pas mis sa place en jeu lors de se référendum, c'est quand même un désaveu pour sa politique. Mais il n'avait pas fait d'élections anticipées après les régionales, alors là il n'en est vraiment pas question...

Moi De Villepin je sais pas, je le connais pas... Par contre il semble que le retour de Sarko à l'Intérieur est proche...! C'est reparti :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allemagne aprés sa défaite cuisante Mr Schroeder a décidé de faire des élections anticipées.

Voila un homme qui a des C.. pas comme le fantoche qui est à l'Elysée et qui se maintient au pouvoir pour echaper à la justice.

:valoche:

La pantoche de l'Elysée comme tu dis elle aurait pu avoir les avoir ces C... Seulement si il sort de là, tu as ce qu'on appelle "Procès des emplois fictifs" où son ami Juppé a pris très cher à sa place.

tu vois, cette homme est président de la République. Un président de la république est considéré comme intouchable aux yeux de la justice sauf en cas de grande trahison (ex : remise d'un dossier secret défense à un autre pays).

Mr shroader si il a les C... pour pouvoir faire des elections anticipées, c'est qu'il a rien du tout sur le C...enfin pas à ce que je sache. Sinon........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ce qu'a dit Savir ;)

Voila un homme qui a des C.. pas comme le fantoche qui est à l'Elysée et qui se maintient au pouvoir pour echaper à la justice.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben plus de suspense : c'est Villepin !

Pouvons-nous au moins lui reconnaitre la dernière envolée lyrique de la France à l'ONU contre la guerre en Iraq ? Ca nous a posé aux yeux du monde ça au moins (pour les affaires intérieures suis pas convaincue que les envolées lyriques vont faire l'affaire... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

De Villepin , étonnant non ?

Chirac a pourtant eu quelques déboires avec lui à

savoir qu'il a poussé en 1997 pour la dissolution de

l'assemblée nationale et pour le referendum .

Il est certes intelligent mais traine pas mal de

casseroles liées à ces bourdes commises .

Dans son camp il est méme surnommé

" Gaston Lagaffe "

Sa vivacité permer toujours qu'il s'en tire !

Mais bon on va voir s'ils vont se démarquer de

leur politique libérale enfin au profit du social .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papic

  Mais bon  on va voir s'ils vont se démarquer de

leur politique libérale enfin au profit du social .

<{POST_SNAPBACK}>

Faut pas rèver je pense, il avait l'occasion de le faire depuis plusieurs mois et ils ont rien fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Autre nouvelle mais à prendre avec une certaine réserve avant

la nomination .

Mme Anne Marie Idrac serai préssentie au poste du ministére des Transports.

Pas tout à fait inconnue sous nos cieux , c'est à dire en tandem avec M B Pons

ils ont essayé de casser et de front la SNCF ( statut réseau noyeau etc ... )

Aprés un mois d'hiver 1995 trés chaud , avec pour ma part un oubli de

travailler 19 jours mais de bien faire fétes et manifs ;) , notre ministre et son

adjointe ont signé l'abrogation de leur orientation !

Alors depuis ils et leurs successeurs travaillent par petites touches .

Quel sera alors ,le cas échéant , la politique de Mme Idrac vu son expérience passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Autre nouvelle mais à prendre avec une certaine réserve avant

la nomination .

Mme Anne Marie Idrac serai préssentie au poste du ministére des Transports.

aie aie aie oui là c'est sur que si ça se confirme on n'est pas partis pour la paix sociale à la sncf et à la ratp (faut pas les oublier les cousins ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi c'est vrai c'est donc ca le probleme!!il faut un revirement à gauche du Ps ou la création d'un nouveau parti fort de gauche ou sinon a part a la catastrophe aux prochaines éléctions (je parle du retour du gros porc)!!

C'est vrai que l'on assiste de plus en plus en France à une "Anglosaxonisation" de la politique ou seul 2 partis dominent et ou les differences politiques sont minces et cela creuse de plus en plus un fossé entre politique et citoyen!!

Enfin bon des solutions et des idées pour de nouveaux leader de gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Dans la série , j'ai tout compris :

       Villepain et Sarquo s'expliquent sur TF1

... chic mes actions TF1 vont augmenter  :valoche:  :valoche:  :teddy:  :teddy:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est donc avec Vil pain que le nain trompait sa femme !

Putain je vais pas rater ça c'est encore mieux que la ferme..

:swoon:

:valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dominique perben le nouveau ministre des transports !

Qu'en pensez vous ?

eh bien on ne peut pas dire qu'il ait fait ses preuves à la justice...

ça ferait même plutôt froid dans le dos son action ministérielle là-bas

donc, pour moir, pas glop ! (mais faudra voir à l'usage of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.