Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Design Pour Le Forum


Invité _

Messages recommandés

Bon... hé bien voilà je ne pensais pas que kata allait directement le mettre en ligne, mais ça a l'air de fonctionner comme ça ! Donc voilà le nouveau design du site :)

C'est pour se mettre en accord avec les nouvelles couleurs de la SNCF, et personnaliser un peu la décoration du site qui fait je le pense un peu plus cheminots qu'avant :chof:

J'espère que vous apprécierez !

PS : il reste quelsues détails à regler tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

J'en profite d'ailleurs pour faire la publicité des logiciels libres, puisque la bannière a été crée avec The GIMP http://www.framasoft.net/article1054.html un logiciel de manipulation d'images gratuit et multi plate forme (windows, linux, mac os x, *BSD... ) et bien sur open source !

C'est un photoshop gratuit, en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle couleur,... bientôt un nouveau logo aussi? et c'est pour quand la nouvelle musique? :haha:

Bon, félicitation pour le travail, pas con de vouloir reajuster par rapport aux nouvelles couleur du logo sncf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup la nouveau design du site mais le rouge fait bobo aux yeux a la longue...  :dntknw:  ou alors c est moi qu ai des problemes de vue... lol :lol:

Tchouch'

<{POST_SNAPBACK}>

Salut !

Tu es la première personne qui dit ça, mais si le rouge te dérange tu peux retrouver l'ancien design bleu en bas à gauche, avec une liste déroulante ;)

Il suffit de choisir "skin papic" :good:

Avoir le choix, c'est mieux :pilot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tu es la première personne qui dit ça, mais si le rouge te dérange tu peux retrouver l'ancien design bleu en bas à gauche, avec une liste déroulante ;)

Il suffit de choisir "skin papic"  :good:

Avoir le choix, c'est mieux  :pilot:

Hé non Atazat.... il ne peut pas...

"ha bon ?" me diras-tu, "pourtant il y est dans la liste", oui mais cette liste n'est disponible que pour les Modos :), j'avais mis ça en place pour ceux-ci me donne leurs avis sur les nouvelles skins lors des changements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé non Atazat.... il ne peut pas...

"ha bon ?" me diras-tu, "pourtant il y est dans la liste", oui mais cette liste n'est disponible que pour les Modos ;), j'avais mis ça en place pour ceux-ci me donne leurs avis sur les nouvelles skins lors des changements...

<{POST_SNAPBACK}>

Bon ben ok !

TchouTchou il te reste le port de leunettes de soleil ! :chof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papic

Papic t'a perdu du garde on dirait

<{POST_SNAPBACK}>

grade pas garde

oui tu as raison de jours en jours je perd du grade je vais certainement finir membres - ou moins plus !

j'ai des forums en moins à lire aussi , c'est bien triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grade pas garde

oui tu as raison de jours en jours je perd du grade je vais certainement finir membres - ou moins plus !

j'ai des forums en moins à lire aussi , c'est bien triste

<{POST_SNAPBACK}>

Roh, reste Papic, ne te laisse pas avoir par de basses provocs ! :beee:

Regarde ce que je suis pret a faire pour que tu restes : (ça va etre dur... allez j'y vais !)

VIVE logo-asse.gif

RAAAAAAAAAAAAAH :houhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papic

Regarde ce que je suis pret a faire pour que tu restes :  (ça va etre dur... allez j'y vais !)

VIVE logo-asse.gif

RAAAAAAAAAAAAAH  :houhou:

<{POST_SNAPBACK}>

merci de ta confiance atazat , le maillot de l'OL est pas mal aussi , est il toujours sur la tour de la pard dieu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta confiance atazat , le maillot de l'OL est pas mal aussi , est il toujours sur la tour de la pard dieu?

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'étais même pas au courant u'ils avaioent affichés un maillot sur le crayon ! Je devrais sortir un peu plus, moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.