Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouveau Design Pour Le Forum


Invité _

Messages recommandés

Papic avait demandé à ne plus être Modérateur, et sa demande a été prise en compte. Ayant réorganisé les groupes de membres, Papic se trouve maintenant être "Membre VIP+", c'est ma façon à moi de le remercie d'avoir participé plus qu'activement au site, il a aussi permis son évolution et a donné beaucoup de temps (et de mots) pour nous.

Papic n'a pas été exclu de l'équipe du forum, c'est lui qui en a fait la demande, et j'accepterais avec plaisir de le réintégrer dans l'équipe s'il le souhaite et quand il le souhaitera.

Papic tu sais toute l'estime que j'ai pour toi, et si tu ne le savais pas, je te le dis ici. Je trouve dommage de ne plus te voir participer comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Beau travail Atazat !

Je n'ai pas voulu de ce foutu Quick Time je me demande ce qu'il vient faire ici ?

Autrement c'est comme à la SNCF quand j'ai débuté c'était lettres rouges ensuite lettres bleues et de nouveau lettres rouges.

Heureusement le fond est toujours resté blanc !

En tous cas ça change !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le nouveau design, avec les ptites photos de trains dans la frise sa donne vraiment bien et sa fait bien site cheminot ...

:buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas le moral Papic

<{POST_SNAPBACK}>

La moindre des choses, ça serait de lâcher Papic, maintenant.

Attaque toi à moi si ça peut te faire plaisir et si tu as besoin d'une personne sur qui te défouler, je n'utiliserai pas mes fonctions de modérations comme réponse, pas besoin :bye:

Mais papic est un membre apprécié de tous, ici, et sa présence est sympathique. Tu gagnes quoi à vouloir le faire fuire du forum ?

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai clické sur le lien dans l'email il a voulu me refiler Quick Time ... je l'ai viré !!!

:buba:

<{POST_SNAPBACK}>

Plus précisémment, du parles de quel email ? :teddy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekro, LGC,

le ring de boxe est en haut à gauche, pour y accéder, vous cliquer sur le bouton MP, c'est le meilleur endroit pour règler vos comptes :)

(ou si vous y tenez, ouvrez vous un topic Pêtage de tronche sur les voies service, je viendrai avec plaisir :coquine: :coquine: )

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben ils ont encore tout changé pendant que j'étais pas là!!!!!! :chof:

Ce matin à la 1ere connexion j'étais perdue mais là ca va mieux!

C'est sympatoche, ca change!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le nouveau skin :bob: , mais au fait, tu as passé beaucoup de temps dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super le nouveau skin :bob: , mais au fait, tu as passé beaucoup de temps dessus ?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai du y passer 2-3 heures (à la louche) puis 1 heure au total pour le template (en fait juste modifié la couleur des boutons du skin de papic + quelques CSS)

Mais si j'aime bien les couleurs, je trouve de plus en plus que la bannière a des lacunes :valoche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nekro, LGC,

le ring de boxe est en haut à gauche, pour y accéder, vous cliquer sur le bouton MP, c'est le meilleur endroit pour règler vos comptes ;)

(ou si vous y tenez, ouvrez vous un topic Pêtage de tronche sur les voies service, je viendrai avec plaisir :coquine: :coquine: )

Yaya

bah il commence à me saouler avec ses attaques débiles, surtout qu'il est pas en position de trop la ramener quand meme

j'apprécie beaucoup savir et papic, je vois pas pourquoi ils se font autant malmener; je pense que le minimum de respect que puisse attendre un forumeur c'est l'abscence d'attaques sur le physique ou autres débilités du meme genre.... et à attaque publique, reponse publique

de toute façon, je vois pas pourquoi je me prends la tete avec toi vu que Monsieur Jefouslamerde a le droit d'attaquer qui il veut alors que quand quelqu'un se défend il se fait modérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il commence à me saouler avec ses attaques débiles, surtout qu'il est pas en position de trop la ramener quand meme

j'apprécie beaucoup savir et papic, je vois pas pourquoi ils se font autant malmener; je pense que le minimum de respect que puisse attendre un forumeur c'est l'abscence d'attaques sur le physique ou autres débilités du meme genre.... et à attaque publique, reponse publique

de toute façon, je vois pas pourquoi je me prends la tete avec toi vu que Monsieur Jefouslamerde a le droit d'attaquer qui il veut alors que quand quelqu'un se défend il se fait modérer

<{POST_SNAPBACK}>

C'était dans quel post ?

De toute façon tout le monde trouve débile ce genre d'attaques, papic est -je pense :lol: - pret à revenir mais avec un type comme lui qui continue à le harceler je comprends qu'il hésite

En même temps je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début, même si je pense avoir lu majorité des posts.

Ce comportement est d'autant plus nul qu'il n'y a rien à gagner à etre detestable, à part notre mépris. Mais certainement pas notre admiration :roger:

Enfin il s'attaque tout le temps aux mêmes personnes... Par lacheté surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du y passer 2-3 heures (à la louche) puis 1 heure au total pour le template (en fait juste modifié la couleur des boutons du skin de papic + quelques CSS)

Mais si j'aime bien les couleurs, je trouve de plus en plus que la bannière a des lacunes  :valoche:

ben si je peux me permettre une critique constructive je suis d'accord atazat : la bannière aurait besoin d'être travaillée un chouia... mais j'ai l'impression que ça dépend vachement du poste depuis lequel je suis connectée. Ce soir, sur le mac, c'est plutôt bon mais je vérifierai demain au boulot mais il me semblait que les textes étaient super "bouchés" là bas... je te dirai quoi

mais c'est un point de détail dans un super rendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je peux me permettre une critique constructive je suis d'accord atazat : la bannière aurait besoin d'être travaillée un chouia... mais j'ai l'impression que ça dépend vachement du poste depuis lequel je suis connectée. Ce soir, sur le mac, c'est plutôt bon mais je vérifierai demain au boulot mais il me semblait que les textes étaient super "bouchés" là bas... je te dirai quoi

Pour apporter une pierre aux dires d'Assouan, je peux ajouter qu'avec Internet Explorer les textes sont sur fond bleu, et avec Mozilla, ils sont sur fond blanc, donc plus lisible. Avec Mac, I d'not

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter une pierre aux dires d'Assouan, je peux ajouter qu'avec Internet Explorer les textes sont sur fond bleu, et avec Mozilla, ils sont sur fond blanc, donc plus lisible. Avec Mac, I d'not

ah yes françoué à la maison suis sur Netscape ceci explique peut être cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter une pierre aux dires d'Assouan, je peux ajouter qu'avec Internet Explorer les textes sont sur fond bleu, et avec Mozilla, ils sont sur fond blanc, donc plus lisible. Avec Mac, I d'not

On parle de la bannière là? Moi sur IE c'est sur fond rouge, enfin si on parle de la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la bannière là? Moi sur IE c'est sur fond rouge, enfin si on parle de la même chose!

Juste en dessous celle avec les liens vers : Site Forum Dossiers Galerie Téléchargements Annuaire News Membres Calendrier. :buba:

En noir sur fond bleu sous IE, sur fond blanc avec Mozilla et Nescape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en dessous celle avec les liens vers :  Site  Forum  Dossiers  Galerie  Téléchargements  Annuaire  News  Membres  Calendrier.  :buba:

En noir sur fond bleu sous IE, sur fond blanc avec Mozilla et Nescape.

Tu peux me faire un screenshot ? parceque chez moi la skin est à 100% identique sur Mozilla et sur IE (ou alors je suis miro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.