Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Problème Profil


Invité asct-tr

Messages recommandés

Invité asct-tr

Bonsoir

Je viens de m'appercevoir qu'il m'est, à titre personnel, de voir le profil de membres en cliquant aussi bien sur le pseudo que sur l'onglet voir le profil dans les messages...

Suis-je le seul dans ce cas?

J'ai voulu le signaler à un modo en MP mais je ne peux pas! Je ne peux pas aller sur le profil pour contacter!!!

Modifié par asct-tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asct-tr

Pareil pour tout le monde

Bienvenue au club... lotrela

Ah, et alors, le probléme va t'il être réglé?

Bon, c'est juste un peu emmerdant quoi, mais je n'en veux pas à l'administrateur (je sais ce que c'est de se faire engueler pour rien helpsoso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je viens de m'appercevoir qu'il m'est, à titre personnel, de voir le profil de membres en cliquant aussi bien sur le pseudo que sur l'onglet voir le profil dans les messages...

Suis-je le seul dans ce cas?

J'ai voulu le signaler à un modo en MP mais je ne peux pas! Je ne peux pas aller sur le profil pour contacter!!!

.

De même mais je viens d'envoyer un MP à mon modo préféré helpsoso lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

De même mais je viens d'envoyer un MP à mon modo préféré lotrelalotrela

Vous avez demandé un renseignement technique , ou une assistance , nous allons traiter votre demande

Vous avez demandé un renseignement technique , ou une assistance , nous allons traiter votre demande

Vous avez demandé un renseignement technique , ou une assistance , nous allons traiter votre demande

Tous vos Modos preférés travaillent sur le probleme et ne peuvent actuellement traiter votre

demande , nous vous prions de bien vouloir renouveller votre demande dans quelques jours si

votre probleme n'a pas disparu, et si votre PC ou Mac n'est pas encore passé par la fenetre...

Je fais bien la Hotline ?? helpsoso

Modifié par km315
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez demandé un renseignement technique , ou une assistance , nous allons traiter votre demande

Vous avez demandé un renseignement technique , ou une assistance , nous allons traiter votre demande

Vous avez demandé un renseignement technique , ou une assistance , nous allons traiter votre demande

Tous vos Modos preférés travaillent sur le probleme et ne peuvent actuellement traiter votre demande , nous vous prions de bien vouloir renouveller votre demande dans quelques jours si

votre probleme n'a pas disparu, et si votre PC ou Mac n'est pas encore passé par la fenetre...

Je fais bien la Hotline ?? bigbisous

On a compris. Tu termines ton dîner et tu t'y mets lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asct-tr

Je fais l'annonce moi !!!

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, votre attention s'il vous plait!

Par suite d'un probléme technique, il nous est impossible d'assurer le service "profil" de ce forum.

L'ensemble de nos équipes est déployé afin de remédier à cet incident dans les plus brefs délais.

La SNCF, son personnel d'accompagnement et l'agent de conduite vous présente leurs plus sincéres excuses.

Le personnel d'accompagnement reste à votre disposition.

:Smiley_04:lotrela:Smiley_43: bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais l'annonce moi !!!

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, votre attention s'il vous plait!

Par suite d'un probléme technique, il nous est impossible d'assurer le service "profil" de ce forum.

L'ensemble de nos équipes est déployé afin de remédier à cet incident dans les plus brefs délais.

La SNCF, son personnel d'accompagnement et l'agent de conduite vous présente leurs plus sincéres excuses.

Le personnel d'accompagnement reste à votre disposition.

nonmais:Smiley_43::Smiley_04:lotrela

Et le chef de bord, il a raté le train ? koiquesse bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le chef de bord, il a raté le train ? lotrelabigbisous

Surpris lundi soir, alors que je sortais des toilettes dans le TGV en détresse, l'asct pensif " Et je vais leur raconter quoi .... " :Smiley_43: :Smiley_04:

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.