Aller au contenu

[Dossier Métier] : Conducteur Equipement (CREQ)

Featured Replies

Publication:

Ok merci !

• 8 mois plus tard...
  • Réponses 155
  • Vues 74,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• L'ami Cheyenne le CREQ hautement qualifié du forum est peut-être bien en déplacement ces temps-ci. Continues à "enrichir" le sujet de tes multiples questions ça lui donnera du boulot pour le WE :Smil

• cheyenne44
    cheyenne44

alors la!!! j'avais pas vu ce post et ce commentaire.!!!! je voudrai mettre au point certaines chose de ce commentaire. 1 )-TOUS les creq peuvent conduire des 7000 et des 8000 , c'est un peu

• Invité Gnafron 1er
    Invité Gnafron 1er

Il n'y a que ça qui le fait sortir de son tipi .....l'emmène t-il en déplacement ? :Smiley_59:

Publication:

salut

etre creq sans etre agent ttx , c'est un peu comme manger du chocolat sans mains , ça sert a pas grand chose , surtout qu'actuellement on PAM, plus qu'on ne conduit , donc aattx obligé .............mais il est vrai qu'avant le cursus agent ttx etait obligatoire avec au moins six mois de travail effectif , et a l'heure actuelle , ça se fait dans le cursus creq ......

a+

Publication:

Ok merci pour ces infos !

Je commence les formations Agent d'ac, chef de la manœuvre ect..... en janvier puis je poursuis (si réussite au formation) sur le module Creq donc je verrai bien comment cela va ce derouler

A+

• 1 année plus tard...
Publication:

Bonsoir, savez vous si la SNCF cherche des conducteurs d'engins en ce moment?

• 9 mois plus tard...
Publication:

Bonjour, voila ma question est simple, combien gagne approximativement un conducteur CREQ à la SNCF ?

Cordialement,

Folesh