Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un TGV bloqué vers Tours


Messages recommandés

Bonsoir,je viens d'entendre à la radio qu'un TGV avait été bloqué pusieurs heures vers TOURS suite à un probleme avec un voyageur:

Sacré probleme!!!

Celui ci a fait tomber son portable dans les toilettes et en voulant le rattraper il s'est retrouvé le bras coincé dans les toilettes!!!!

Les pompiers ont du decouper la cuvette pour le degager....

On n'a pas de nouvelles du portable!!! lotrelalotrela:blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je viens d'entendre à la radio qu'un TGV avait été bloqué pusieurs heures vers TOURS suite à un probleme avec un voyageur:

Sacré probleme!!!

Celui ci a fait tomber son portable dans les toilettes et en voulant le rattraper il s'est retrouvé le bras coincé dans les toilettes!!!!

Les pompiers ont du decouper la cuvette pour le degager....

On n'a pas de nouvelles du portable!!! :blush::blush::blush::blush:

Shit happens, sometimes !!! lotrelalotrela :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un collègue de Tours était en renfort sur ce train.

Je suis pompier volontaire et une intervention comme ca, ca me laisse sur le derrière durant un bon moment!

Le TGV était précisémment bloqué à Surgéres.

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,413688...-d-un-tgv-.html

Modifié par asct-tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment j'ai du mal à comprendre nos clients: on fournit bien le PQ dans les toilettes des TGV alors pourquoi utiliser son téléphone portable?

En plus cela doit donner des hémoroides à la longue...

:Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment j'ai du mal à comprendre nos clients: on fournit bien le PQ dans les toilettes des TGV alors pourquoi utiliser son téléphone portable?

En plus cela doit donner des hémoroides à la longue...

lotrela

Il essayait peut être le mode " vibration ". :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interroge...

Que le bras ait été "aspiré" par le mécanisme de la toilette chimique je le conçois, mais une fois la lunette démontée pourquoi ne pouvait on pas le dégager ?

Pour pouvoir démonter le clapet qui emprisonne le bras?

Puis si il y a coupure, pour faire des prélèvements et des analyses divers? :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir démonter le clapet qui emprisonne le bras?

Puis si il y a coupure, pour faire des prélèvements et des analyses divers? lotrela

Pour lui facturer la main d'oeuvre ? Au fait c'est la victime qui a ouvert la porte ? :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment j'ai du mal à comprendre nos clients: on fournit bien le PQ dans les toilettes des TGV alors pourquoi utiliser son téléphone portable?

En plus cela doit donner des hémoroides à la longue...

lotrela

Salut!

ah! ah!ah!

Peut etre qu'il n'y avait plus de pq? :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il ne s'appelle pas Regis notre petit gars ??? lotrela

J'espere qu'il s'est caché le visage, car il va etre la risée de tout son entourage...

Personne n'a donné des nouvelles du Jacob (Delafon), Va-t-il retrouver son emplacement ? :blink:

Va t'il etre gardé comme piece a conviction au cas ou notre Regis porte plainte contre la SNCF, comme quoi ces Jacob ne laissent pas passer la main lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'appelle pas Regis notre petit gars ??? lotrela

J'espere qu'il s'est caché le visage, car il va etre la risée de tout son entourage...

Personne n'a donné des nouvelles du Jacob (Delafon), Va-t-il retrouver son emplacement ? lotrela

Va t'il etre gardé comme piece a conviction au cas ou notre Regis porte plainte contre la SNCF, comme quoi ces Jacob ne laissent pas passer la main lotrela

Non, ce n'est pas Régis, c'est " Bras Pitre ". lotrela Pauvre téléphone portable :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.