Aller au contenu
Le Web des Cheminots

expo ferroviaire INNOTRANS Berlin 23/28 sept 2008


cc72077

Messages recommandés

J'ai eu l'occasion de visiter cette expo comme "public".

Elle a lieu tous les 2 ans et ce serait l'expo la plus importante d'Europe.

Au moins une cinquantaine de véhicules de tous genres et toutes provenances; mème russe.

Très intéressante.

Il y avait l'AGV mais visible seulement de l'extérieur; dommage. Peut-être revenait t'il de Velim ?

J'ai discuté avec 2 personnes SNCF de Strasbourg qui étaient toutes contentes de parler un peu français ...

Je voudrais visiter l'expo aussi à l'intérieur mais elle serait réservée aux professionnels seulement.

Je cherche une possibilité d'avoir une invitation pour 2010, soit par un constructeur, soit par la SNCF.

Quelqu'un a t'il un tuyau ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Moi, je recherche des photos extèrieures et intérieures de la Corail Show Car. J'ai déposé une innov pour fêter les 35 ans des corail qui décrivait précisémment ce qui a été fait dans cette voiture et je trouve un peu fort de café que je ne sois même pas prévenu qu'on utilisait mon idée. Une simple invitation à le visiter aurait été une simple correction que la direction en cause n'aura même pas eu!!! du coup, je demande réparation, il n'ya pas de raison. mdrmdrrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi, je recherche des photos extèrieures et intérieures de la Corail Show Car. J'ai déposé une innov pour fêter les 35 ans des corail qui décrivait précisémment ce qui a été fait dans cette voiture et je trouve un peu fort de café que je ne sois même pas prévenu qu'on utilisait mon idée. Une simple invitation à le visiter aurait été une simple correction que la direction en cause n'aura même pas eu!!! du coup, je demande réparation, il n'ya pas de raison. lotrelaokoklapleunicheuselapleunicheuse:Smiley_20:helpsosookokrevoltagesrevoltagesrevoltages

Je reponds avec retard car j'étais en voyage.

J'ai visité cette voiture; elle retrace les différentes époques des corail.

Dommage, je n'ai pas pris de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.