Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Facilités de circultation ayant droits


Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis nouveau dans la Boutique et j'viens de recevoir les titres de circulation pour mes parents et grand-parents.

J'aimerais avoir quelques précisions (ou confirmations, c'est selon) sur l'utilisation de ces titres de circulation (désolé s'il y a un topic réservé, je ne l'ai pas trouvé).

Tout d'abord, chaque personne bénéficie de 4 "cases" par an ?

Ensuite, si je ne dis pas de connerie, chaque "case" permet à mon ayant droit de voyager à coup réduit jusqu'au surlendemain 12h de la date indiquée et compostée ?

Enfin, comment différencier ayant-droit 75% et ayant-droit 90% ? Ce dernier cas ne concerne que la femme et les enfants ?

Merci d'avance pour votre aide koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis nouveau dans la Boutique et j'viens de recevoir les titres de circulation pour mes parents et grand-parents.

J'aimerais avoir quelques précisions (ou confirmations, c'est selon) sur l'utilisation de ces titres de circulation (désolé s'il y a un topic réservé, je ne l'ai pas trouvé).

Tout d'abord, chaque personne bénéficie de 4 "cases" par an ?

Ensuite, si je ne dis pas de connerie, chaque "case" permet à mon ayant droit de voyager à coup réduit jusqu'au surlendemain 12h de la date indiquée et compostée ?

Enfin, comment différencier ayant-droit 75% et ayant-droit 90% ? Ce dernier cas ne concerne que la femme et les enfants ?

Merci d'avance pour votre aide koiquesse

Quel type de FC?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.