Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Liste des ECT...


Invité asct-tr

Messages recommandés

Suite à ce topic recherche liste ECT et ET+résidences , j'ai eu l'idée de palier à mon manque en lancant ce topic. Le but est de compléter la liste des ECT et leurs résidences car c'est surtout ca que je recherche.

Alors je commence et il serait gentil de mettre ceux que vous savez. Il serait encore mieux de rpéciser le nombre environ d'ASCT dans chaque ECT.

ECT de Tours: 350 agents. Résidences de Tours, Orléans, Vierzon.

ECT de Nimes: 420 agents. Nimes, Montpellier, Alès, Narbonne, Béziers, Carcassonne, Perpignan et Villefranche Vernet les Bains.

ECT de Nantes: Résidences de Nantes, Le Mans, Angers et La Roche sur Yon.

ECT de Clermont Ferrand: Résidences de Clermont Ferrand, Montlucon, Moulins, Nevers, Saint Germain des Fossés, Aurillac, Le Puy en Velay et Brioude.

ECT de Limoges: Résidences de Limoges, Brive et Ussel.

ECT de Lyon: 702 agents. Résidences de Lyon, Valence et Saint Etienne.

ECT de Chambéry: Résidences de Chambéry, Grenoble, Annecy, Bourg en Bresse, Bellegarde, Annemasse et Aix les Bains,St Gervais les bains .

ECT de Marseille: Résidences de Marseille, Toulon, Nice, Avignon, Miramas et Veynes.

ECT de Rouen: Résidences de Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg, Dieppe et Argentan.

ECT de Reims: Résidences de Reims, Charleville Mezières, Chalons en Champagne et Saint Dizier.

Voila, alors les autres, si j'en oublie pas:

ECT de Rennes:

ECT de Bordeaux:Hendaye, Bayonne, Dax, Pau, Agen, La Rochelle, Saintes, Poitiers, Angoulême, Périgueux, Bordeaux

ECT de Toulouse:

ECT de Strasbourg: 450 agents Résidences Strasbourg, Haguenau, Colmar, Mulhouse, et Belfort

ECT de Metz:

ECT de Dijon:Dijon, Dole, Besançon, Montchanin, Macon ou Chalon sur Saone.

ECT de Lille:

ECT de Amiens:

ECT de Paris Nord:

ECT de Paris Est:

ECT de Paris Sud Est:-résidences à Montargis, Laroche-Migennes, Melun, Corbeil, Gare de Lyon,

ECT de Paris Austerlitz:

ECT de Paris Montparnasse:

ECT de Paris saint Lazare:

Je sais que Bordeaux, c'est un grand ECT, qu'à Toulouse, il y'a au mois une résidence à Toulouse, Montauban et Tarbes et je sais pas si il y'a aussi Rodez et/ou Foix.

Merci pour votre aide! :)

Salut Adrien, Je t'ai mis pour l'ECT de Strasbourg , ainsi que les autres ! (Marcarrick)

Modifié par asct-tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien,

Je t'ai modifié, pour l'ECT de Strasbourg, en te mettant les résidences que nous avons sur la région.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ECT PSE ; résidences IDF à Melun, Corbeil, et Montargis; résidence VFE à Gare de Lyon, résidences TER à Laroche-Migennes et Montargis 500 agents

BORDEAUX : Hendaye, Bayonne, Dax, Pau, Agen, La Rochelle, Saintes, Poitiers, Angoulême, Périgueux, bordeaux

DIJON : Dijon, Dole, Besançon, Montchanin, Macon ou Chalon sur Saone.

Chambéry, il y a aussi St Gervais les bains

Modifié par windson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend la liste et il faudrait la copier, la coller et la compléter au fur et a mesure.

Merci !!!

ECT de Tours: 350 agents. Résidences de Tours, Orléans, Vierzon.

ECT de Nimes: 420 agents. Nimes, Montpellier, Alès, Narbonne, Béziers, Carcassonne, Perpignan et Villefranche Vernet les Bains.

ECT de Nantes: Résidences de Nantes, Le Mans, Angers et La Roche sur Yon.

ECT de Clermont Ferrand: Résidences de Clermont Ferrand, Montlucon, Moulins, Nevers, Saint Germain des Fossés, Aurillac, Le Puy en Velay et Brioude.

ECT de Limoges: Résidences de Limoges, Brive et Ussel.

ECT de Lyon: 702 agents. Résidences de Lyon, Valence et Saint Etienne.

ECT de Chambéry: 570 agents. Résidences de Chambéry, Grenoble, Annecy, Bourg en Bresse, Bellegarde, Annemasse, Aix les Bains et St Gervais les Bains.

ECT de Marseille: Résidences de Marseille, Toulon, Nice, Avignon, Miramas et Veynes.

ECT de Rouen: Résidences de Rouen, Caen, Le Havre, Cherbourg, Dieppe et Argentan.

ECT de Reims: Résidences de Reims, Charleville Mezières, Chalons en Champagne et Saint Dizier.

Voila, alors les autres, si j'en oublie pas:

ECT de Rennes: Résidences de Rennes, Saint-Brieuc, Brest, Quimper, Vannes et Saint-Malo.

ECT de Bordeaux: Résidences de Bordeaux, Hendaye, Bayonne, Dax, Pau, Agen, La Rochelle, Saintes, Poitiers, Angoulême et Périgueux.

ECT de Toulouse: Résidences de Toulouse, Montauban, Tarbes,

ECT de Strasbourg: 450 agents Résidences Strasbourg, Haguenau, Colmar, Mulhouse, et Belfort

ECT de Metz: Résidences de Metz, Nancy,

ECT de Dijon: Résidences de Dijon, Dole, Besançon, Montchanin, Macon (ou Chalon sur Saone).

ECT de Lille: Résidences de Lille,

ECT de Amiens: Résidences de Amiens,

ECT de Paris Nord: Résidences de Gare du Nord,

ECT de Paris Est: Résidences de Gare de l'Est,

ECT de Paris Sud Est: 500 agents. Résidence VFE de Gare de Lyon. Résidence mixte -IDF et VFE- de Montargis. Résidences IDF de Melun et Corbeil. Résidences TER de Laroche-Migennes.

ECT de Paris Austerlitz: Résidences de Paris Austelritz, Bretigny, Etampes [a revoir].

ECT de Paris Montparnasse: Résidences de Gare de Montparnasse,

ECT de Paris saint Lazare: Résidences de Paris Gare de Saint Lazare,

Modifié par asct-tr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur qu'il est encore la résidence de Saint Germain des fossés pour l'ECT de Clermont

autant pour moi, il y a toujours une quinzaine de controleurs à St Germain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martial,

Si tu es ASCT et initialisé avec ton mobile compose le

3#365# (Rennes)

et ils pourront te communiquer les numéros interne et/ou PTT

Sinon tu peux via le mobile SNCF faire le 4#369090# ou depuis un numéro interne le 369090, tu peux également voir avec ton RH qui doit avoir un annuaire papier, ou ton RET, ou tout autre personne se trouvant dans les bureaux de l'ECT (ou d'un autre service, en priorité l'Escale, ET, CRO, CNO, Matériel etc...).

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Martial,

Si tu es ASCT et initialisé avec ton mobile compose le

3#365# (Rennes)

et ils pourront te communiquer les numéros interne et/ou PTT

Sinon tu peux via le mobile SNCF faire le 4#369090# ou depuis un numéro interne le 369090, tu peux également voir avec ton RH qui doit avoir un annuaire papier, ou ton RET, ou tout autre personne se trouvant dans les bureaux de l'ECT (ou d'un autre service, en priorité l'Escale, ET, CRO, CNO, Matériel etc...).

@+ Marc

Exact, c'est ce que j'ai fais quand j'ai voulu les coordonées de l'ECT de Chambéry (sauf qu'on m'a donné celles de l'Eex au début mais j'ai rappelé... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.