Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Modification de rubriques


nicopasta

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La rubrique Actualités et Débats va être séparée en deux, à savoir : "Actualité générale", et "Actualité ferroviaire". Ceci afin de bien distinguer les sujets spécifiques au ferroviaire et les autres.

La rubrique "La SNCF et les cheminots" reste en fonction, et contiendra les sujets purement SNCF, alors que la rubrique "Actualité ferroviaire" comprendra tous les sujets ferroviaires, qu'ils soient des EF publiques, privées, françaises ou étrangères.

Merci de bien faire attention lorsque vous posterez un nouveau sujet.

Merci pour votre compréhension.

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je surveille les reponses au sujet "Relance et investissements" qui n'apparait pas dans la liste des nouveaux messages

En fait aucun des sujets placés dans Actualité generale n'apparaissent dans les nouveaux messages pour prendre les trois derniers

Les salariés auront un droit de refus du travail dominical

Relance et investissements.

Elections prud’hommales"Un succès pour construire l’unité et le rassemblement", CGT

Pour ne prendre que les sujets qui ont vus une intervention aujourd'hui

Modifié par Vinces
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'atterris sur la première page du sujet comme si je n'avais jamais lu la suite... mais bon c'est po grave :blush:

Ce qui est normal pour tout sujet déplacé, donc là c'est le cas pour tous les sujets des 2 nouvelles rubriques.

Désolé si ça vous perturbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est normal pour tout sujet déplacé, donc là c'est le cas pour tous les sujets des 2 nouvelles rubriques.

Désolé si ça vous perturbe...

Ah nan mais ça va allez hein !!! De là à me "perturber" il m'en faut un peu plus hihi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.