Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

moi ce n'es pas de pauvres pieds nickelés de Corrèze dont j'ai peur, mais des petits copains de la concurence qui arrivent à vitesse grand V avec la perte de monopole...

Euh ? Les petits copains de la concurrence, ils n'ont pas besoin de demander des trucs pareils sur le Net : ils prennent les documents directement à la source (en l'occurrence, je verrais mal comment ils pourraient circuler sur une ligne sans être en possession de ses RT)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans même parler du droit de réserve et de divulgation de documents des cheminots (ce qui n'est pas la même chose que le choix de l'entreprise de diffuser des informations) : la Suisse est-elle en "plan Vigipirate rouge (vif)" ???

Il ne faut pas tout mélanger : que des entreprises décident de mettre à disposition de tous des informations les concernant, que des salariés d'entreprises le fassent à titre individuel... Bizarrement les seconds risquent des sanctions... Mais si demain la Sncf choisit d'ouvrir largement à tous ces plans de gares, graphiques de circulation, marches de train et autres documents cela nous facilitera la vie lotrela

il faudrait arreter la paranoîa ambiante ,ça serait pas mal , je suis bien d'accord que les modos ne vont pas laisser divulguer des plans officiel sur le site . la concurence est une volonté politique. ce sont les mêmes qui ont tout dérégulé qui nous disent : attention il faut protéger nos sources et notre savoir faire .protéger de qui ? de ceux qu'ils ont laisser prendre une part du gateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.