Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Coucou

L'organisation devient de + en + compliquée, bientot faudra louer un car.

Beau réflexe pour une cheminote que de louer un car :haha: les dirigeants du fret ont du se dire aussi que l'organisation devenant de plus en plus compliquée, faudrait tout foutre sur camion :) :) :) :) :)

Yaya :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Beau réflexe pour une cheminote que de louer un car :haha: les dirigeants du fret ont du se dire aussi que l'organisation devenant de plus en plus compliquée, faudrait tout foutre sur camion :) :) :) :) :)

Yaya :hi:

C'était une expression Yaya... Et c'est vrai, j'avoue que je n'y ai pas pensé :lol: ! J'ai pas encore le bon réflexe de cheminote.

Je ne modifierai pas mon message, et encore une fois j'assumerai mon esprit limité :lol: :marto: :houhou: .

J'ai honte quand même :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WE du 3/4 je finis à 15h et repos dimanche lundi.

Le WE du 10/11 serait le mieux pour moi (mais il ne faut pas tenir compte que de moi  :houhou: ) car je viendrai juste de commencer la formation.

Le WE suivant possible, mais moins bien!

Je ne suis pas accro des musées mais avec des guides comme Tram ou d'autres qui ont plein de choses à m'apprendre, ça donne un attrait supplémentaire!

L'organisation devient de + en + compliquée, bientot faudra louer un car. Une vraie colo les rencontres cheminots.net! :lol:

:bye:

priorité aux dames, je propose donc le WE du 10/11 :)

TRAM un avis ? :blush2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

priorité aux dames, je propose donc le WE du 10/11  :)

TRAM un avis ?  :blush2:

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Si tout le monde est d'accord, OK pour le WE du 10/11 septembre 2005.

On se donne la semaine pour faire le tour des volontaires, puis chacun pose ses congés. :)

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Raginhard,

en passant par saint die, puis par selestat c'est assez bien desservi ou saint die puis strasbourg, efin peut etre c'est pas trop ton coin.

Je le sais car je fais souvent ces lignes la saint die, saales, schirmeck, rothau molsheim etc...

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Raginhard,

en passant par saint die, puis par selestat c'est assez bien desservi ou saint die puis strasbourg, efin peut etre c'est pas trop ton coin.

Je le sais car je fais souvent ces lignes la saint die, saales, schirmeck, rothau molsheim etc...

@+ Marc

Il faut au moins que j'aille prendre le train à Saint Dié ou Epinal c'est à environ 25 à 30 kilométres de chez moi.

C'est plus simple de tout faire en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recentrage du topic:

week end: 10/11 septembre

qui vient:

- tram

- ororboss

- atazat + sa dulcinée

- marcarick

- raginhart

- coyotte ?

- stephou ?

- françoué ?

- tchoutchou ?

- ftb ?

- nekro ? (zont interet à ne pas me faire un petit dans le dos :angry: )

- yaya ? (l'espoir fait vivre)

TRAM, tu vas bosser un peu (je t'ai déjà prémaché le boulot, t'es meme pas obligé de mettre ton dentier :o ) et faire un copier/coller dans le 1er post et éditer au fur et à mesure :o

d'ailleurs dans les happy kimousseurs, manque FCOT, savir, cocolau & sa grande moitié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la visite n'aura lieu que le dimanche sinon prévenez moi que je puisse m'organiser.

Merci.

apparemment ce serait samedi + dimanche pour une visite de tous les musées + les explications de notre Mémoire Vivante :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Etape Hôtel pas cher, juste à côté du musée des CF : tarif : 36€ la nuit.

Adresse :

Parc de la Mer Rouge

1 rue Marc Seguin-Dornach

68200 MULHOUSE

FRANCE

Tel : (+33)892683194

Fax : (+33)389321198

@ +

TRAM21  :buba:

J'ai retrouvé l'adresse mais visiter autant autant de musées en même temps c'est peut être un peu optimiste ?

Il y a une vingtaine d'années j'avais visiter le musée du CF et Schlumpf c'était déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coquine:  :coquine:  :coquine:

je sens qu'on va encore pas avoir de dessert au restau   :Smiley_63:

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Ma vengeance sera terrible !!!!

A priori si ma grille ne change pas, je suis en repos dimanche et lundi. Donc, je suis à peu près sûr d'être là dimanche (préparez vos boules quiès).

En face la Cité du Train, il y a Electropolis, un musée EDF, avec des trucs sympas à voir.

En ce qui concerne l'hôtel que je mentionne, il est à moins de 10 mn à pied de la Cité du Train.

@ +

TRAM21 :buba:

PS : atazat, n'oublie pas ton appareil numérique avec plein de mémoire, comme ça, tu pourras nous faire une 26000 aux couleurs du PLM, un 72000 aux couleurs de l'EST, une 15000 aux couleurs du NORD.

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.