Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Bon alors je sais pas comment vous vous organisez, mais de mon côté même si le samedi j'arrive en fin d'après-midi et que je ne visite rien le samedi, je préfère réserver mon dimanche pour LE musée!!! En fait même si je fais comme ca je compte partir le samedi quand même car il faut compter 5h de train environ, j'ai pas envie de faire 10h dans la même journée!

Et puis pour repartir le dimanche le mieux que j'ai c'est 16h au départ de Mulhouse... (pour pas rentrer trop tard car le lundi j'attaque ma formation !!! :good: )

Maintenant à voir les horaires de visite du musée et comment on s'organise, si on se fait une bouffe le dimanche midi ou bien?!!!

Bref ca reste très flou de mon côté! :teddy:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le souhaite, je peux heberger du monde le samedi soir à la maison j'ai un canapé lit 2 places et deux matelas mousse. Je peux les chercher en gare de Strasbourg, Selestat ou même à Obernai (la ou j'habite). Et le soir nous pourrons manger en ville dans de bons restaurants alsaciens :blush2:

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui le souhaite, je peux heberger du monde le samedi soir à la maison j'ai un canapé lit 2 places et deux matelas mousse. Je peux les chercher en gare de Strasbourg, Selestat ou même à Obernai (la ou j'habite). Et le soir nous pourrons manger en ville dans de bons restaurants alsaciens  :blush2:

@+ Marc

C'est gentil de proposer Marc!!! En effet ça peut être une bonne option dis donc!

Et pis on reprend le train le dimanche matin pour retourner sur Mulhouse. :good:

Moi ça me conviendrait bien écoute, mais vraiment faut pas que ça te dérange ou quoi ou qu'est-ce! :blush2:

On en reparlera de toutes façons!!! :tenten:

:bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de proposer Marc!!! En effet ça peut être une bonne option dis donc!

Et pis on reprend le train le dimanche matin pour retourner sur Mulhouse. :good:

Moi ça me conviendrait bien écoute, mais vraiment faut pas que ça te dérange ou quoi ou qu'est-ce! :blush2:

On en reparlera de toutes façons!!! :tenten:

:bye:  :bye:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ma vengeance sera terrible !!!!

A priori si ma grille ne change pas, je suis en repos dimanche et lundi. Donc, je suis à peu près sûr d'être là dimanche (préparez vos boules quiès).

En face la Cité du Train, il y a Electropolis, un musée EDF, avec des trucs sympas à voir.

En ce qui concerne l'hôtel que je mentionne, il est à moins de 10 mn à pied de la Cité du Train.

@ +

TRAM21  :buba:

PS : atazat, n'oublie pas ton appareil numérique avec plein de mémoire, comme ça, tu pourras nous faire une 26000 aux couleurs du PLM, un 72000 aux couleurs de l'EST, une 15000 aux couleurs du NORD.

j'ai posé pour toute la période, ça a interet à etre bon pour moi beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ne serait-il donc pas pour ceux qui arrivent le samedi de se retrouver en gare de Strasbourg et de manger sur place le soir, puis de prendre un train le dimanche matin pour Mulhouse?

Il doit bien y avoir un hôtel aussi à Strasbourg!!!

En tous cas moi Marc ta proposition m'intéresse, après sinon on trouvera bien un hôtel à Stras' comme disent les jeunes!

Voilà, enfin moi je propose, après faut voir!

Va falloir se synchroniser pour la visite du musée du chemin de fer, car moi je repartirai vers 16h pour ne pas rentrer trop tard car lundi : début de la formation!

:bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux ne serait-il donc pas pour ceux qui arrivent le samedi de se retrouver en gare de Strasbourg et de manger sur place le soir, puis de prendre un train le dimanche matin pour Mulhouse?

Il doit bien y avoir un hôtel aussi à Strasbourg!!!

En tous cas moi Marc ta proposition m'intéresse, après sinon on trouvera bien un hôtel à Stras' comme disent les jeunes!

Voilà, enfin moi je propose, après faut voir!

Va  falloir se synchroniser pour la visite du musée du chemin de fer, car moi je repartirai vers 16h pour ne pas rentrer trop tard car lundi : début de la formation!

:bye:  :bye:

reste plus qu'à organiser tu te dévoues ? :blush2:

pour le choix du restau, on designe marcarick volontaire pour en trouver un bien (c'est facile en plus) beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reste plus qu'à organiser tu te dévoues ?  :blush2:

pour le choix du restau, on designe marcarick volontaire pour en trouver un bien (c'est facile en plus)  beurk

On va attendre la réponse de Marc à tout ça, savoir qui il accepte d'héberger (moi promis je pue pas des pieds et je ronfle pas :ok: ).

Et puis on refera le point après!

(PS: moi en voiture c'est aussi long et surtout beaucoup + cher!!! Pis faire la route toute seule, bof :valoche: !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va attendre la réponse de Marc à tout ça, savoir qui il accepte d'héberger (moi promis je pue pas des pieds et je ronfle pas  :ok: ).

Et puis on refera le point après!

(PS: moi en voiture c'est aussi long et surtout beaucoup + cher!!! Pis faire la route toute seule, bof  :valoche: !!)

FTB ronfle comme un sanglier (au pire on le fait boire et on le fout dans la salle de bain, il a l'habitude)

et sinon, si marc a une voiture, on peut toujours se décentrer de Stras qui est très touristique et aller dans un bled à coté pour manger, ce sera meilleur et bien plus abordable (bon après faut voir le nb de personnes ) beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! et bien pour moi, faudrat voir car ca depend ou je suis a cette période! (formation, encore ici , ou autre!) donc, si ma formation n'a toujours pas commencer, je me vois mal faire morlaix strabourg pour un week end! :lol:

Mais sinon, je pourrais venir plus facilement si je suis sur paris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je peux heberger 4 personnes car ayant 2 matelas mousse et 1 canapé lit 2 places mais si d'autres veulent venir il n'y a pas de probleme il y a de la place, la seule chose c'est que pour les suivant ce sera sur du dur, à moins qu'ils veuillent ramener leur matelas pneumatique, sinon je peux accueilir je dirias jusqu'a 6 personnes maximum.

Donc pas de probleme pour Aurore, Atazat (avec paysages ?).

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je peux heberger 4 personnes car ayant 2 matelas mousse et 1 canapé lit 2 places mais si d'autres veulent venir il n'y a pas de probleme il y a de la place, la seule chose c'est que pour les suivant ce sera sur du dur, à moins qu'ils veuillent ramener leur matelas pneumatique, sinon je peux accueilir je dirias jusqu'a 6 personnes maximum.

Donc pas de probleme pour Aurore, Atazat (avec paysages ?).

@+ Marc

Ben oui alors Atazat... Lui il dit ok et il va envoyer Paysages à l'hotel :valoche: :teddy: !!!

Merci Marc c'est vraiment super gentil. A la limite si y'en a qui viennent en voiture ils amènent leur matelas si besoin est.

Ca va être le squat total Marc, même pas peur!!! (je rigole bien sûr, on sera sages!) :lol:

Bon alors maintenant reste à voir ce qu'on fait le samedi soir, si on mange sur Strasbourg, où on arrive en train (Strasbourg, Selestat, Obernai???).

Voilà ca se précise, mais on a encore le temps de s'organiser :good: .

Biz :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donnerai plus de d"tail la semaine prochaine.

Comme dit oror on a le temps...

Mes congés protocolaires ont été modifiés, je n'aurai donc que le week end donc je devrais surement rentrer pas trop tard le dimanche... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je donnerai plus de d"tail la semaine prochaine.

Comme dit oror on a le temps...

Mes congés protocolaires ont été modifiés, je n'aurai donc que le week end donc je devrais surement rentrer pas trop tard le dimanche... ;)

Idem pour le dimanche...

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A priori, une tendance se dessine : surtout le dimanche pour Mulhouse, et une sortie bouffe à Strasbourg avec marc le samedi.

La cité du train est ouverte de 10h à 18h00. Je pense venir en voiture (plus de liberté pour bouger sur place).

Il y en a encore plein qui n'ont pas donné d'avis...

Il y a encore du temps, mais il passe vite !

@ +

TRAM21 :buba:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai ma grande periode de congé pour septembre, donc c'est bon :)

ps: pour fin juillet, j'ai rien de super ds ma prog, tram

un a/r cun, et une reserve

Modifié par ftb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A priori, une tendance se dessine : surtout le dimanche pour Mulhouse, et une sortie bouffe à Strasbourg avec marc le samedi.

La cité du train est ouverte de 10h à 18h00. Je pense venir en voiture (plus de liberté pour bouger sur place).

Il y en a encore plein qui n'ont pas donné d'avis...

Il y a encore du temps, mais il passe vite !

@ +

TRAM21  :buba:

:ok:

C'est génial, le bureau de commande m'a confirmé que je serai en RP le Samedi et Dimanche.

Donc, je débarquerai en voiture le samedi.

Pour le couchage, je redoute les ronflements de ftb... :valoche: , mais je ne crains pas le carrelage de Marc.

A voir, avec les autres "touristes". :blush2:

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

recentrage du topic:

week end: 10/11 septembre

qui vient:

- tram

- ororboss

- atazat + sa dulcinée

- marcarick

- raginhart

- coyotte ?

- stephou ?

- françoué ?

- tchoutchou ?

- ftb ?

- nekro ? (zont interet à ne pas me faire un petit dans le dos  :angry: )

- yaya ? (l'espoir fait vivre)

Juste pour dire que je ne serais pas des votres. Je reprendrai juste après mes congés ce WE là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!! alors pour ma part, je ne serais pas des vôtres, étant donné que je n'aurai pas encore commencé. Je commence le 19 donc, pour me déplacer ce coup ci ca va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.