Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

Salut  :Smiley_06:

Je pense arriver Samedi en début d'après midi, déposer les affaires dans la chambre d'hotel, et ensuite profiter pleinement de l'après midi avec les autres "touristes" présents.

:)

Alors considérons que j'arriverais de même en début d'après-midi! Et on fera les touristes tous ensemble en espérant qu'on ait du beau temps! :Smiley_43:

:Smiley_44::Smiley_21: :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Je viens d'apprendre avec regrets que je ne pourrais pas faire partie des votre, malheureuesement car le 10 septembre je dois aller à Paris. Je suis désolé je l'ai apris hier soir et etant en découcjher hier soir je ne pouvais poster de messages sur le présent forum

@+ Marc

:Smiley_65: Ah non, je n'avais pas vu ton message... :Smiley_03:

C'est très dommage, mais la prochaine fois sera la bonne!

Bye :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

bon béh je crois que je vais camper sur ma position de ne pas venir... hein, c'est pas que, mais bon, voila quoi...

Bonne nuit atazat !!!! le lendemain, tu vas marcher comme un cow-boy

Yaya

ah ouais il te manquait une excuse valable pour ne pas venir :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors considérons que j'arriverais de même en début d'après-midi! Et on fera les touristes tous ensemble en espérant qu'on ait du beau temps! :Smiley_43:

:Smiley_06:  :Smiley_21:  :)

donc va falloir commencer à organiser les groupes de ceux qui visitent le musée le samedi après midi et les touristes du bon air pollué de Mulhouse :o

et demander à tram qu'il mette ces groupes dans le 1er post :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors considérons que j'arriverais de même en début d'après-midi! Et on fera les touristes tous ensemble en espérant qu'on ait du beau temps! :Smiley_06:

:Smiley_44:  :Smiley_21:  :)

Ah alors quand c'est coyotte qui veut visiter, là tu es sur la brèche hein !! :Smiley_03: On vous laissera visiter de votre côté, en amoureux !!! :Smiley_43:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre avec regrets que je ne pourrais pas faire partie des votre, malheureuesement car le 10 septembre je dois aller à Paris. Je suis désolé je l'ai apris hier soir et etant en découcjher hier soir je ne pouvais poster de messages sur le présent forum

@+ Marc

Salut Marc. C'est vaiment dommage que tu ne puisses être présent, en plus c'était dans ton coin... Une prochaine fois peut-être. :Smiley_65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc va falloir commencer à organiser les groupes de ceux qui visitent le musée le samedi après midi et les touristes du bon air pollué de Mulhouse :o

et demander à tram qu'il mette ces groupes dans le 1er post  :Smiley_21:

Pour le moment on a :

Samedi après midi :

Musée :

Nekro

Ftb

Tram

Ville :

Coyotte

Ororboss (enfin sauf si elle change d'avis à nouveau !)

Paysages

atazat

Sera présent le dimanche :

Raginhard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre avec regrets que je ne pourrais pas faire partie des votre, malheureuesement car le 10 septembre je dois aller à Paris. Je suis désolé je l'ai apris hier soir et etant en découcjher hier soir je ne pouvais poster de messages sur le présent forum

@+ Marc

C'est vraiment dommage. :Smiley_65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors quand c'est coyotte qui veut visiter, là tu es sur la brèche hein !!  :Smiley_43: On vous laissera visiter de votre côté, en amoureux !!!  :Smiley_44:

:Smiley_44::):Smiley_06: Jaloux va!

Arrête de retourner la situation :Smiley_03: !

A la base j'étais sur la réserve car je ne voulais pas vous déranger paysages et toi dans votre balade en amoureux.

Je ne changerai plus d'avis sauf si tu continues à m'embêter!!! :Smiley_03::Smiley_29:

Bye :Smiley_21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un petit espoir d'avoir mon samedi 10 de libre, auquel cas, un petit tour à Strasbourg et ses tramways s'imose !!

A suivre !

@ +

TRAM21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un petit espoir d'avoir mon samedi 10 de libre, auquel cas, un petit tour à Strasbourg et ses tramways s'imose !!

A suivre !

@ +

TRAM21

t'as pas assez cogné ftb, il a des photos du tramway de strasbourg à te filer depuis 10 jours et il a encore oublié :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un petit espoir d'avoir mon samedi 10 de libre, auquel cas, un petit tour à Strasbourg et ses tramways s'imose !!

A suivre !

@ +

TRAM21

C'est clair ! J'y vais aussi pour ça, à strasbourg, car même si je trouve ce tram plutot laid, rien de tel que de le voir en mouvement pour l'apprécier à sa juste valeur :Smiley_67:

Mais quand vas tu aller au musée bugatti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! J'y vais aussi pour ça, à strasbourg, car même si je trouve ce tram plutot laid, rien de tel que de le voir en mouvement pour l'apprécier à sa juste valeur :Smiley_24:

Mais quand vas tu aller au musée bugatti ?

Hello,

J'ai déja vu le Bugatti (musée Schlumpf) y a pas longtemps. Par contre les trams de Strasbourg...

Il y a aussi Electropolis que je n'ai pas fini de visiter (manque de temps la denière fois !)

@ +

TRAM21 :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_02: :Smiley_02:

bon je serais bien descendu ,mais je me fait déja une sortie prévu en andorre ,pour quelque achat au bazar valira (pour les mordus ) dommage !!!

:Smiley_54:

faite comme moi :Smiley_54: une visite de la gare de mulhouse vers 00h00 sa tourne sec la dedans :Smiley_03:

il y 'a aussi le dépot à deux pas de l hotel :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, nous on vas pas à strasbourg, on connait deja :Smiley_35:

on arrivera le samedi directement à mulhouse par voiture (le train c'est trop chiant :D)

pour ceux qui vont à stras, le samedi soir, vous manger à stras, ou vous descendez à mulhouse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paysages et moi n'allons pas etre interessés par les bugattis et sans doute pas par EDF. En ce qui nous concerne, nous visiterons donc starsbourg le  samedi matin, mulhouse l'après midi, et on pourra se rejoindre le soir pour resto + pub si ça en tente certains, ceux qui ne seront pas épuisés par la visite du musée bugatti ou par tram21 !

Pour dimanche, ororboss, paysages et moi partons vers 16h00, peut etre qu'il serait judicieux de visiter le musée du CF le matin (ça ouvre à 10h00) et de manger vers 13h00, car si on mange au restau à midi avant de visiter le CF nous risquons de commencer la visite du CF assez tard.Enfin c'est ce qu'on s'est dit avec oror. Et vous pourriez visiter le musée de l'electricité l'après midi... Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

il y a un resto dans le musée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les choses ne sont plus très claires. Qui fait quoi ?

Qui va au musée Bugatti le samedi ? Qui veut visiter mulhouse ? qui a projeté de faire autre chose ?

Voilà ce que je propose : faire un récapitualitf pour chacun, de manière à pouvoir s'organiser (où et quand se rencontrer, pour faire quoi).

Voici celui de paysages et le mien :

-arrivée à Mulhouse tot le samedi matin.

-Puis (dépend de vous) : visite de mulhouse, ou visite starsbourg le matin + mulhouse l'aprèm ? À voir !

-samedi midi & soir : repas en commun à Mulhouse ?

-Dimanche matin : visite musée cité du train

-Dimanche midi/aprèm : repas pris en commun

-départ vers 16h le dimanche

pour info à partir de samedi 3 je n'ai plus accès au forum, jusqu'à la sortie de mulhouse. Je ne pourrais donc pas lire les nouveaux posts. J'ai uniquement le numéro de telephone de TRAM21, mais si vous désirez me MP le votre cela serait plus pratique, je pourrais ainsi me tenir au courant de ce qui s'est prévu dans les derniers jours; voilà n'hesitez pas à me MP pour me transmettre vos numéros de téléphone, je vous enverrai le mien en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En reprenant la (bonne) idée d'atazat, voici :

Arrivée à Mulhouse fin matinée en bagnole

En train pour Strasbourg, pour les trams

Bouffe midi Strasbourg (Avec Marcarrick ??, si il est là !)

Retour fin d'après midi hôtel Mulhouse

Bouffe soit à l'hôtel, soit en ville (à définir)

dodo !

Visite dimanche matin musée des chemins de fer

Bouffe (sur place ?)

Après midi : non défini (Electropolis ?)

@ +

TRAM21 :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.