Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

On dirait que le WE était bien sympa, j'espère y participer également la prochaine fois...

:Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

M'avais l'air d'être sympa cette journée.

J'espère être parmis vous pour la prochaine si je suis convié.  :Smiley_18:

Correction : on n'est pas "convié", on se convie soi même :Smiley_18: Si tu peux venir, viens ! :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, sympatoche ! :Smiley_30:

Vivement que je rentre....

Ca va paraitre soulant je dis ca dans tout mes posts aujourd'hui lol

Non non, ya pas de mal ! Je pense à ça toute la journée aussi ! Sauf que je suis beaucoup moins avancé que toi !

Tiens je vais aller mettre un cierge de ce pas :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

Car c'est bien un des seul forum (forum au sens large) que je connaisse, où nous nous reunissons.

@+ Marc

Non non marc c'est plus gréquent qu'on ne le pense, d'ailleurs l'ami sybic a du vous servir de guide aussi, car nous avions fait une sortie 'forum' lors de la ré ouverture du musée :Smiley_18::Smiley_18:

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir la cie

Non non marc c'est plus gréquent qu'on ne le pense, d'ailleurs l'ami sybic a du vous servir de guide aussi, car nous avions fait une sortie 'forum' lors de la ré ouverture du musée  :Smiley_18:  :Smiley_18:

@+++

Salut,

nada, ce fut Tram21 notre guide. :Smiley_17::Smiley_24: :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :Smiley_24:

Je ne vous ferai pas un résumé précis de la visite du musée, Tram21 s'en chargera avec joie et bonheur!

Pour notre part (Orbis et moi): arrivée à 12h40 à Strasbourg où on a rejoint Atazat, Paysages, Coyote et Tram21.

Petite choucroute entre amis (sauf pour moi, j'aime pôs ça!).

Ensuite balade en tramway (étape obligatoire!!!) et petit tour touristique à la cathédrale.

Retour vers la gare pour visite de la rame du TGV Est Européen. Avis partagés, moi j'ai trouvé ça pas mal, mais la 1ère classe est tristoune. Sinon on a toujours pas compris le fonctionnement de l'espace vélo (Atazat, as-tu eu un flash depuis??? :Smiley_29: ).

Retour sur Mulhouse où nous avons retrouvé Nekro et Ftb pour le repas du soir.  :Smiley_18:

Mais bon, à 21h quand on est arrivés pour manger c'était l'heure du couvre-feu, il n'y avait plus foule autour de nous, et puis précisons qu'on a peut être fait fuire les derniers survivants avec notre humour ravageur et ravagé! :Smiley_03: .

Petit verre en ville et retour à l'hotel pour repos bien mérité!

Ce matin arrivée au musée vers 10h (sauf pour Coyote - qui avait mis son GPS, chose à éviter à l'avenir! - et ses passagers).

Nous avons été accueilli par Gilbert, avec qui Tram a tout de suite été très jointif (les initiés comprendront :Smiley_24: !).

Visite de la réserve et du musée (que du bonheur, super intéressant vraiment), et repas sur place ce qui nous a mené à l'heure du rapatriement vers la gare.

Encore une fois Coyote a branché le GPS... Encore une fois il s'est paumé!!! (on a quand même attendu plus d'1/4 d'heure à la gare... :Smiley_71: !!!).

Et me voilà de mon coté de retour à Reims!

Merci pour ce WE ce fut vraiment génial  :Smiley_18: . Et on a bien rigolé!

j'aurai pas fait mieux comme resumé !!!

sinon pour le GPS, coyote a absolument voulu le tester dans la campagne dijonnaise et ça fonctionnait donc on en a déduit qu'il y avait de mauvaises ondes ou que le gps ne comprend pas l'alsacien :Smiley_03:

à part ça, coyote a fini par rester chez TRAM en mode "je rentre dimanche soir ! bon bah demain matin ! ah bah ptete ce soir ! bon c'est sur je rentre mardi matin après le ptit déj ! bon on part en meme temps ! on se suit ?" :Smiley_24:

sinon il a été traumatisé par une tornade blonde qui l'a arrosé d'anti cafard :Smiley_24:

et TRAM ne répond que si on l'appelle TRAMfive, il a envie de changer de numéro :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ben j'vais mettre mon petit mot aussi, même si ororboss a bien résumé notre w-e !

Perso j'ai adoré la nouvelle déco TGV, surtout la seconde (comme quoi ça change un peu !).

Concernant l'espace vélo, puisque j'ai la blonde attitude, j'ai mm pas cherché à comprendre comment ça fonctionnait, surtout que j'vais tram21 en pleine rébellion juste à côté de moi, à cause du fourgon condamné ! :Smiley_52:

Un tour de tram avec tram...ça n'arrive pas tous les jours.

Mesdames, si vous voulez réellement avoir mal à la tête, mangez en face de tram21, certains m'ont dit que ça marchait...à condition d'être jointif je pense !! (mdr) :Smiley_70:

La confirmation grâce à Coyotte qu'il n'y a que les hommes qui se perdent (même avec un GPS) car ils ne sont pas foutus de demander leur chemin (la honte vous imaginez !!). :Smiley_71:

Et puis le plaisr de tous vous rencontrer...un plaisir qui sera renouvelé autour d'une fondue...c'est bien ça...? :Smiley_17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et TRAM ne répond que si on l'appelle TRAMfive, il a envie de changer de numéro  :Smiley_17:

:Smiley_24:

imaginer tram avec pas mal d'année en moins, et une coupe de cheveux à la

ça donne :Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24:

on a meme pris une photo de la photo, mais on attend l'accord de tram :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour de tram avec tram...ça n'arrive pas tous les jours.

Mesdames, si vous voulez réellement avoir mal à la tête, mangez en face de tram21, certains m'ont dit que ça marchait...à condition d'être jointif je pense !! (mdr) :Smiley_70:

Et puis le plaisr de tous vous rencontrer...un plaisir qui sera renouvelé autour d'une fondue...c'est bien ça...? :Smiley_24:

la question est: vaut-il mieux avoir mal au crane ou sentir le vin ???? je me demande :Smiley_17:

le plaisir a été pour nous ! et la prochaine fois tu viens en synapse !!! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet, ces journées la sont super! il faut organisé chaques mois une visite dans une région différente à chaque fois! (le tour de france du forum)

chiche :Smiley_17::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_29: :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! :Smiley_24:

Je ne vous ferai pas un résumé précis de la visite du musée, Tram21 s'en chargera avec joie et bonheur!

Pour notre part (Orbis et moi): arrivée à 12h40 à Strasbourg où on a rejoint Atazat, Paysages, Coyote et Tram21.

Petite choucroute entre amis (sauf pour moi, j'aime pôs ça!).

Ensuite balade en tramway (étape obligatoire!!!) et petit tour touristique à la cathédrale.

Retour vers la gare pour visite de la rame du TGV Est Européen. Avis partagés, moi j'ai trouvé ça pas mal, mais la 1ère classe est tristoune. Sinon on a toujours pas compris le fonctionnement de l'espace vélo (Atazat, as-tu eu un flash depuis??? :Smiley_29: ).

Retour sur Mulhouse où nous avons retrouvé Nekro et Ftb pour le repas du soir.  :Smiley_18:

Mais bon, à 21h quand on est arrivés pour manger c'était l'heure du couvre-feu, il n'y avait plus foule autour de nous, et puis précisons qu'on a peut être fait fuire les derniers survivants avec notre humour ravageur et ravagé! :Smiley_03: .

Petit verre en ville et retour à l'hotel pour repos bien mérité!

Ce matin arrivée au musée vers 10h (sauf pour Coyote - qui avait mis son GPS, chose à éviter à l'avenir! - et ses passagers).

Nous avons été accueilli par Gilbert, avec qui Tram a tout de suite été très jointif (les initiés comprendront :Smiley_24: !).

Visite de la réserve et du musée (que du bonheur, super intéressant vraiment), et repas sur place ce qui nous a mené à l'heure du rapatriement vers la gare.

Encore une fois Coyote a branché le GPS... Encore une fois il s'est paumé!!! (on a quand même attendu plus d'1/4 d'heure à la gare... :Smiley_71: !!!).

Et me voilà de mon coté de retour à Reims!

Merci pour ce WE ce fut vraiment génial  :Smiley_18: . Et on a bien rigolé!

Très bon résumé. :Smiley_18:

Je retiens surtout ceci :

Franches rigolades et humour à volonté :Smiley_24:

Place nette alentours :Smiley_17:

Synapse de blondes en effervescence :Smiley_03: (il y a eu des victimes...)

Pour ce qui est du GPS..... :Smiley_71:

Après plusieurs test lors des prolongations qui ont eu lieu à Tram"Five"-Ville, je ne vois qu'une seule explication : Il y a une zone de turbulences en ondes négatives sur Mulhouse.

Le point positif : j'arrive peut etre légèrement en retard (à temps quand meme) :Smiley_29: mais j'ai eu le temps de visiter et faire le tour de la ville...

:Smiley_24:

Ce fut un WE inoubliable.

On recommence quand vous voulez.

Si ca peut vous rassurer, je laisserai le GPS à la maison.

:Smiley_03:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_17:

Merci, enfin quelqu'un qui me comprends  :Smiley_65:

:Smiley_24:

Raginhard et moi , nous n'avons eu aucun problème avec le GPS, enfin si juste avant d'arriver sur le chemin du retour (on avait le son mais plus l'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation grâce à Coyotte qu'il n'y a que les hommes qui se perdent (même avec un GPS) car ils ne sont pas foutus de demander leur chemin (la honte vous imaginez !!). :Smiley_71:

:Smiley_67:

Suite à l'agression dont j'ai été victime, je me suis senti dans l'obligation de te donner quelques leçons :

Il n'y a pas que les femmes qui savent se faire attendre. :Smiley_73:

La classe, c'est d'arriver juste à temps, et de se tourner en ridicule pour amuser la gallerie. :Smiley_40:

Mais les cours ne sont pas terminés, et je te promet une suite mémorable. :Smiley_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_67:

Suite à l'agression dont j'ai été victime, je me suis senti dans l'obligation de te donner quelques leçons :

Il n'y a pas que les femmes qui savent se faire attendre.  :Smiley_73:

La classe, c'est d'arriver juste à temps, et de se tourner en ridicule pour amuser la gallerie.    :Smiley_40:

Mais les cours ne sont pas terminés, et je te promet une suite mémorable.  :Smiley_20: 

Trop fort :Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_24::Smiley_67::Smiley_73::Smiley_20::Smiley_40::Smiley_40: :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_73:

Suite à l'agression dont j'ai été victime, je me suis senti dans l'obligation de te donner quelques leçons :

Il n'y a pas que les femmes qui savent se faire attendre.  :Smiley_20:

La classe, c'est d'arriver juste à temps, et de se tourner en ridicule pour amuser la gallerie.    :Smiley_67:

Mais les cours ne sont pas terminés, et je te promet une suite mémorable.  :Smiley_40: 

Merci coyote pour cette blague blonde encore une fois...

la question est: vaut-il mieux avoir mal au crane ou sentir le vin ????

Pour ma part je suis assez soulagée car le vin ne sentait pas trop!... Toujours est-il que tout le monde semble avoir oublié le principal: c'était MON verre et à la base il était plein :Smiley_65: !!!

En tous cas Orbis, je retiens, sympa les copines!!! A la prochaine "bataille de vin" je me vengerai, tu ne m'auras plus par surprise!!!

Contente que tout le monde soit bien rentré, avec ou sans GPS.

Biz biz :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci coyote pour cette blague blonde encore une fois...

Pour ma part je suis assez soulagée car le vin ne sentait pas trop!... Toujours est-il que tout le monde semble avoir oublié le principal: c'était MON verre et à la base il était plein  :Smiley_65: !!!

En tous cas Orbis, je retiens, sympa les copines!!! A la prochaine "bataille de vin" je me vengerai, tu ne m'auras plus par surprise!!!

Contente que tout le monde soit bien rentré, avec ou sans GPS.

Biz biz  :Smiley_40:

après la bataille du rail la bataille du vin !!! :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 27 septembre, TRAMfive est en découcher Paris ! je me demandais qui était interessé pour faire une bouffe aux alentours de 13h à Paris sachant que notre ancien est très doué et donc choisira le restau à sa convenance :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 27 septembre, TRAMfive est en découcher Paris ! je me demandais qui était interessé pour faire une bouffe aux alentours de 13h à Paris sachant que notre ancien est très doué et donc choisira le restau à sa convenance :)

:Smiley_42:

Je réponds présent pour le 27.

:Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 27 septembre, TRAMfive est en découcher Paris ! je me demandais qui était interessé pour faire une bouffe aux alentours de 13h à Paris sachant que notre ancien est très doué et donc choisira le restau à sa convenance :)

Ah les bienheureux... Vous me feriez presque regretter de ne pas être parisienne! :Smiley_42:

Et puis non, je suis bien dans ma ptite ville sympathique dotée d'un magnifique réseau de bus :Smiley_18: que j'emprunte quotidiennement puisque j'ai cédé ma voiture à l'assurance hier :Smiley_65: ...

Et bien ça promet encore de ne pas etre triste!

A bientot!

:Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.