Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Pas de fuites ?????

Mouais ! C'est pas ce que coyote et ororbos ont vécu !!!

Faut dire... c'était pas une fuite, mais plutôt un torrent (mon rève : une fontaine de Vosne Romanée !)

T'es là le 27 ??

@ +

TRAM21  :Smiley_40:

:Smiley_63:

Merci de le rappeller.

Les blondes ont la mémoire courte apparement.

Je confirme en qualité de victime :Smiley_65:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote le posteur fou!!! :Smiley_71: Détends toi j'arrive pas à suivre (blonde attitude!!!)...

Alors: les blondes n'ont pas toutes la mémoire courte, car moi les fuites d'Orbis je m'en souviens :Smiley_40: (oh c'est moi qui ai écrit ça!!!).

Coyote: oui ta réputation est faite, elle t'a même devancée! :Smiley_32: :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sur, vu que t'es blonde, faut qu'on t'aide à trouver des vannes de temps en temps...

Yaya

je te mets au défi de réussir à démonter orbis en parole :Smiley_40:

meme tram a déclaré forfait :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'exhume le post de Marc,

que pensez-vous d'inviter feuilletonradio à notre repas du midi ? Je dois la voir la veille dans l'après midi, on pourrait peut être tous se voir à table le midi, il y aurait de la matière pour elle non ?

Yaya

bonne idée, j'ai eu tram au téléphone hier soir, il trouve que c'est une excellente idée aussi :Smiley_18:

d'ailleurs tram a voulu jouer au djeunz, il a fumé son modem, personne pouvait lui expliquer que c'est pas ça qu'on appelle la moquette ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais tu m'as habitué à beaucoup mieux que ça.  :Smiley_65:

Reprends toi, m'enfin !!!

Je sais que tu peux le faire, et sans tacher tes voisins de table.....  :Smiley_40:

@+

c'est pas gentil d'accuser orbis d'etre responsable de l'arome que tu dégages :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te mets au défi de réussir à démonter orbis en parole  :Smiley_63:

meme tram a déclaré forfait  :Smiley_15:

C'est sur, avec Orbis, on a affaire à du haut de gamme... :Smiley_40:

Je suis pret à prendre les paris, et je ne voudrai manquer celà pour rien au monde.

Surtout que pour une fois, Yaya n'a pas piscine.... :Smiley_70:

@+

PS pour Ororboss : :Smiley_32: J'assume pleinement ma réputation et je la revendique. :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est fcot qu'a piscine :Smiley_40::Smiley_63::Smiley_32:...

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait lui remonter de Nimes la bouée canard avec la tête qui fait pouic pouic (modèle standard SNCF), on pourrait éviter un accident néfaste (à la piscine)

Bon béh faudrait qu'on se décide du lieu, j'ai eu feuilletonradio au téléphone ce matin (oui scusez moi si je préfère passer mon temps au téléphone avec des femmes plutôt qu'avec des hommes hein), faudrait lui dire où c'est que c'est qu'ça s'trouve qu'on s'voit :Smiley_25:...

Yaya

PS : Coyote : pas sur, je suis très fort à la parlote, oublie pas que la première fonction d'un cadre, c'est de savoir endormir l'autre !!

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil d'accuser orbis d'etre responsable de l'arome que tu dégages :Smiley_40:

Tu as mal compris mes propos. :Smiley_65:

Je reproche à Orbis d'en avoir mis partout....

Si je continue comme ça, je crois que je vais directement avoir droit à son assiette la prochaine fois. :Smiley_30:

Quand aux aromes, je ne me rappelle meme plus si c'était un bon cru. :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris mes propos.  :Smiley_65:

Je reproche à Orbis d'en avoir mis partout....

Si je continue comme ça, je crois que je vais directement avoir droit à son assiette la prochaine fois.  :Smiley_30:

Quand aux aromes, je ne me rappelle meme plus si c'était un bon cru.  :Smiley_40:

alccolique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Coyote : pas sur, je suis très fort à la parlote, oublie pas que la première fonction d'un cadre, c'est de savoir endormir l'autre !!

Tu ne m'apprends rien, sauf que là, nous parlons de contenu....

Enfin, espérons que tu sera à la hauteur.

:Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est fcot qu'a piscine :Smiley_63::Smiley_32::Smiley_25:...

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait lui remonter de Nimes la bouée canard avec la tête qui fait pouic pouic (modèle standard SNCF), on pourrait éviter un accident néfaste (à la piscine)

Bon béh faudrait qu'on se décide du lieu, j'ai eu feuilletonradio au téléphone ce matin (oui scusez moi si je préfère passer mon temps au téléphone avec des femmes plutôt qu'avec des hommes hein), faudrait lui dire où c'est que c'est qu'ça s'trouve qu'on s'voit :Smiley_15:...

Yaya

PS : Coyote : pas sur, je suis très fort à la parlote, oublie pas que la première fonction d'un cadre, c'est de savoir endormir l'autre !!

faut que je téléphone à tram pour le lieu du rdv :)

hé oui, je préfère les hommes au téléphone plutot que les femmes moi :Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche à Orbis d'en avoir mis partout....

Si je continue comme ça, je crois que je vais directement avoir droit à son assiette la prochaine fois.  :Smiley_30:

Quand aux aromes, je ne me rappelle meme plus si c'était un bon cru.  :Smiley_40:

hum... hors contexte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu ne m'apprends rien, sauf que là, nous parlons de contenu....

Enfin, espérons que tu sera à la hauteur.

pour alimenter une blonde, il suffit pas de parler pour ne rien dire ? Parce que là, j'excèle (et vu qu'une blonde entend tout et comprend rien, ça pourrait marcher)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

pour alimenter une blonde, il suffit pas de parler pour ne rien dire ? Parce que là, j'excèle (et vu qu'une blonde entend tout et comprend rien, ça pourrait marcher)

Yaya

Parfait, ça promet ! :Smiley_18:

J'ai le sentiment qu'un très bon repas va avoir lieu.

:Smiley_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la cie

tous comptes fait ca serait marrant de venir.....

histoire de voir la tronche du super modo

Merci de ne pas attaquer ou avoir des propos déplacés envers les membres du forum, que ce soit un modo ou un membre.

:Smiley_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas attaquer ou avoir des propos déplacés envers les membres du forum, que ce soit un modo ou un membre.

:Smiley_52:

je vois pas ce qu'il y a de déplacé dans ce propos ?????

à la limite le vocabulaire est pas très chatié mais bon, si t'es choqué par ça, évite de fréquenter les triages.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.