Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

le 27 septembre, TRAMfive est en découcher Paris ! je me demandais qui était interessé pour faire une bouffe aux alentours de 13h à Paris sachant que notre ancien est très doué et donc choisira le restau à sa convenance :Smiley_24:

Hello,

J'ai trouvé un petit restau sympa à deux mn de la gare de Lyon.

Pointage :

TRAM21 : ok.

nekro : ok.

ftb : ?

coyote : ok.

Et qui d'autre ??

@ +

TRAM21 :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 je serais sur Paris avec feuilletonradio, j'ai d'ailleurs rendez vous avec elle loersque le train arrive soit le 1002 à 11 h 54, donc on pourrait voir avec elle si vous etes d'accord qu'en pensez vous ?

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27 je serais sur Paris avec feuilletonradio, j'ai d'ailleurs rendez vous avec elle loersque le train arrive soit le 1002 à 11 h 54, donc on pourrait voir avec elle si vous etes d'accord qu'en pensez vous ?

@+ Marc

ça me parait pas mal, je devais la voir le 27 aussi; on pourra lui présenter TRAM si elle pose trop de questions comme ça on sera tranquilles :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

le 27 je donne un cours en école d'ingénieur le matin, l'après midi, à priori, je suis libre...

Ce serait vers quelle heure ?

Yaya

3 posts au dessus: 13h

tu peux toujours te la péter avec ton école d'ingénieur mais t'es incapable de lire un forum :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 posts au dessus: 13h

tu peux toujours te la péter avec ton école d'ingénieur mais t'es incapable de lire un forum :Smiley_67:

Que veux tu... je suis cadre, je peux pas être intelligent en même temps :Smiley_24::Smiley_54:

Béh 13h, je pourrai pas y être, je pourrai monter que vers 13h30 ou 14h à PLY ou au restau ou vous serez en train de manger :Smiley_17:

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux tu... je suis cadre, je peux pas être intelligent en même temps :Smiley_67::Smiley_24:

Béh 13h, je pourrai pas y être, je pourrai monter que vers 13h30 ou 14h à PLY ou au restau ou vous serez en train de manger :Smiley_54:

Yaya

ya plus qu'à esperer que tu te paumes pas en route (c'est pas gagné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va te faire talquer la raie Nekro,

je prends le train je pense et un train, sauf une erreur de direction, arrive toujours là où on lui demande :Smiley_67:

Yaya

faut déjà que tu te paumes pas pour chopper le train puis que tu te paumes pas à l'arrivée

ceci dit, on a toute l'après midi pour t'attendre, si t'as trop de mal tu balances une balise argos :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut déjà que tu te paumes pas pour chopper le train puis que tu te paumes pas à l'arrivée

ceci dit, on a toute l'après midi pour t'attendre, si t'as trop de mal tu balances une balise argos :Smiley_67:

Bon je ferai un détour par Luzenac pour chercher du talc;..

Sinon 1 quai = 1 train, je pense pouvoir m'en sortir... Et je pense être plus parisien que toi :Smiley_24::Smiley_54: (souviens toi, qui t'a guidé l'autre soir pour aller rapidement et sans bouchon sur les champs, hein ma petite...)

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_24:

Suite à l'agression dont j'ai été victime, je me suis senti dans l'obligation de te donner quelques leçons :

Il n'y a pas que les femmes qui savent se faire attendre.  :Smiley_54:

La classe, c'est d'arriver juste à temps, et de se tourner en ridicule pour amuser la gallerie.    :Smiley_67:

Mais les cours ne sont pas terminés, et je te promet une suite mémorable.  :Smiley_17: 

:Smiley_65: Oui ben c'est pas bien de se moquer ! ...Tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine (ceux qui ont fait chinois première langue...s'abstenir merci...!).

Ben on appuie sur le bouton comme en France ! Tu vois que toi aussi t'es un peu blond ! :Smiley_70:

PTDR.

1 partout, balle au centre !

:Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus qu'à esperer que tu te paumes pas en route (c'est pas gagné)

Hello,

Surtout, evite d'utiliser le GPS type "coyote" : on a vu à Mulhouse la cata !

@ +

TRAM21 :Smiley_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des vannes...???

Pas besoin de vannes, rien ne fuit chez moi !!

:Smiley_69:  (ah les blondes !)

Hello,

Pas de fuites ?????

Mouais ! C'est pas ce que coyote et ororbos ont vécu !!!

Faut dire... c'était pas une fuite, mais plutôt un torrent (mon rève : une fontaine de Vosne Romanée !)

T'es là le 27 ??

@ +

TRAM21 :Smiley_57:

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Hello,

Surtout, evite d'utiliser le GPS type "coyote" : on a vu à Mulhouse la cata !

@ +

TRAM21  :Smiley_57:

je ne connais pas coyote, pas de risque d'utiliser son GPS pour le moment donc...

Et toute façon, un pur parisien n'a besoin de rien pour se guider dans Paris , d'abord !

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le 27 je serais sur Paris avec feuilletonradio, j'ai d'ailleurs rendez vous avec elle loersque le train arrive soit le 1002 à 11 h 54, donc on pourrait voir avec elle si vous etes d'accord qu'en pensez vous ?

@+ Marc

j'exhume le post de Marc,

que pensez-vous d'inviter feuilletonradio à notre repas du midi ? Je dois la voir la veille dans l'après midi, on pourrait peut être tous se voir à table le midi, il y aurait de la matière pour elle non ?

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela devrait être interressant, je vais voir ce que je peux faire au niveau de mon service ! :Smiley_57:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie

Et qui d'autre ??

@ +

TRAM21  :Smiley_57:

Ca aurait été avec grand plaisir Tram :Smiley_18::Smiley_18::Smiley_18:

Mais ...............

Salut

le 27 je donne un cours en école d'ingénieur le matin, l'après midi, à priori, je suis libre...

Ce serait vers quelle heure ?

Yaya

Je crois que moi aussi j'ai piscine ce jour là

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_65: Oui ben c'est pas bien de se moquer ! ...Tu sais comment on appelle un ascenceur en Chine (ceux qui ont fait chinois première langue...s'abstenir merci...!).

Ben on appuie sur le bouton comme en France ! Tu vois que toi aussi t'es un peu blond ! :Smiley_70:

PTDR.

1 partout, balle au centre !

:Smiley_69:

Désolé, mais tu m'as habitué à beaucoup mieux que ça. :Smiley_65:

Reprends toi, m'enfin !!!

Je sais que tu peux le faire, et sans tacher tes voisins de table..... :Smiley_57:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.