Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Sortie à Mulhouse


Invité TRAM21

Messages recommandés

  • Réponses 358
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Non non Yaya!

Tu es victime de toi-même!!!

Assume maintenant!

Tu as oublié les smileys :Smiley_52:

Allez, un peu de bonne humeur, on range les armes et on parle de GPS et de blondes (enfin c'est ce que j'ai retenu de votre visite de Mulhouse :Smiley_57: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié les smileys  :Smiley_52:

Allez, un peu de bonne humeur, on range les armes et on parle de GPS et de blondes (enfin c'est ce que j'ai retenu de votre visite de Mulhouse  :Smiley_24: )

Bon alors j'avais mis des points d'exclamation, mais je vais ajouter ce qui te manque Nipou puisque tu aimes ca:

:Smiley_02::Smiley_03::Smiley_18::Smiley_24::Smiley_35::Smiley_57::Smiley_29::Smiley_35::Smiley_76::Smiley_32::Smiley_33::Smiley_34::Smiley_25::Smiley_22::Smiley_01::Smiley_42::Smiley_17: :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'avais mis des points d'exclamation, mais je vais ajouter ce qui te manque Nipou puisque tu aimes ca:

Un point d'exclamation n'exprime pas le même sentiment qu'un :Smiley_76: , c'est pourquoi, pour rester dans le droit fil de cette discution, qui se veut être un gros n'importe quoi, mieux vaut y mettre un ou deux smileys, ça évite d'être mal interprétée. :Smiley_03:

De toute ta longue liste, je n'en retiend qu'un : :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour le 27, le restaurant est:

le tramway de lyon

6, rue Michel Chasles

le rendez vous est comme indiqué plus haut, à coté des trams rue michel chasles à 13h

présents:

- tram21

- coyote42

- marcarrick

- nekro

- feuilleton radio ?

- yaya ?

- aydeg02 ?

- fcot2002 ?

je cloture les inscriptions demain, merci de vouloir confirmer (pour les ?) et bienvenue à ceux qui veulent venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"le tramway de Lyon", très bon nom pour un resto :D Qqn pour prendre en photo la devanture du resto et l'exposer ici ? Merci ;)

http://www.pagesjaunes.fr

Activité : restaurant

Nom : Le tramway (même pas la peine de préciser de Lyon)

Ville : Paris

Dep : 75

Y a même un site : http://www.tramw.com/ :)

Pfffft, il faut que ça soit quelqu'un qui vient pas qui vous le montre. :Smiley_03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y vais pas Francoué :) Par contre cette brasserie n'a appremment qu'un rapport éloigné avec le monde des tramways :Smiley_03: Sympa leur site, et le petit film en flash est assez original !

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pagesjaunes.fr

Activité : restaurant

Nom : Le tramway (même pas la peine de préciser de Lyon)

Ville : Paris

Dep : 75

Y a même un site : http://www.tramw.com/  :)

Pfffft, il faut que ça soit quelqu'un qui vient pas qui vous le montre.  :Smiley_03:

pépé malin m'avait déjà tout envoyé par fax et il m'a chargée de la reservation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis ça demain, parceque normalement je bosse mardi après midi! :Smiley_03: Je vais essayer de décaler la journée

Promis, réponse demain avant midi ! :)

Ay_deg_02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ma part, je viens toujours, seul souci technique, je ne pourrai pas être à 13h au rendez-vous mais un peu plus tard...

Est-ce que je peux vous rejoindre soit pour le café soit en retard ?

Yaya

ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et moi tu peux m'enlever...  :Smiley_65:  :Smiley_65:

je ne pourrai me joindre à vous pour raisons professionnelles de dernière minute...

Yaya

Personne n'y croyait de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et moi tu peux m'enlever...  :Smiley_65:  :Smiley_65:

je ne pourrai me joindre à vous pour raisons professionnelles de dernière minute...

Yaya

je suppose que t'as encore piscine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.