Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Terre Vue Du Ciel


A1AA1A68000

Messages recommandés

Salut

KeyHole est un outil développer par google pour faire de la cartographie via internet.

Le nouvel outil Google Earth le remplace désormais et est téléchargeable sur le site suivant

http://desktop.google.com/download/earth/index.html

il permet de voir toute la terre dans un rendu 3D...

Retrouvez la même chose en vue 2D sur http://maps.google.com

A +

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce bidule !

j'avais déjà eu ce truc en version de démonstration (à l'époque en association avec nvidia) après un mois c'était payant.

j'ai passé beaucoup trop de temps à zoomer un peu partout... j'étais en 56k il faut dire.

bon là je suis sous win 98 se alors je vais me contenter de faire suivre lien.... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, voilà le message qu'on à avec ton lien yaya :

"We appreciate your interest in accessing 3D geospatial information, but due to the technical limitations of this beta launch, Google Earth has been forced to take a brief breather. Please check back with us soon."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, voilà le message qu'on à avec ton lien yaya :

"We appreciate your interest in accessing 3D geospatial information, but due to the technical limitations of this beta launch, Google Earth has been forced to take a brief breather. Please check back with us soon."

<{POST_SNAPBACK}>

Chez moi ça fonctionne bien.

Et c'est superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien ma maison :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est uniquement grace à tes travaux d'aggrandissement :haha:

Ah au fait, pour ta jolie piscine non déclarée au fond de ton jardin, et les travaux d'aggrandissement de 500M² déclarés comme 10M² à la prefecture, reste à esperer que les impots ne viendront pas visiter map.google.com :chouchou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement grace à tes travaux d'aggrandissement  :haha:

Ah au fait, pour ta jolie piscine non déclarée au fond de ton jardin, et les travaux d'aggrandissement de 500M² déclarés comme 10M² à la prefecture, reste à esperer que les impots ne viendront pas visiter map.google.com  :chouchou:

meme pas

la photo satelite date de 2 ans environ, à l'époque les tx n'était pas tellement en cours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, pour les super méga gros plans, en dehors de Paris, New york et ce type de ville, on est limité (y'a pas mon bled, sniff).

<{POST_SNAPBACK}>

En fait toutes les parties de couleur marrons sur la carte sont très précises.

Par ex, la gare TGV de Lyon saint exupery (a coyté de l'aeroport du même nom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à Paris on peut encore voir la rotonde du charolais... alors que ça fait un bout de temps qu'elle est tombée...

Les zones marrons sont des zones plus précises, mais toutes les zones marrons ne datent pas de la même époque...

Yaya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

à Paris on peut encore voir la rotonde du charolais... alors que ça fait un bout de temps qu'elle est tombée...

Les zones marrons sont des zones plus précises, mais toutes les zones marrons ne datent pas de la même époque...

Yaya

<{POST_SNAPBACK}>

de toute façon ces clichés sont de simples raccords, certains carrés n'ont pas été pris à partir du même angle de vision que d'autres, pas à la même époque, et pas par le même satellite. Mais bon, c'est quand même bluffant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Bizarement ma p'tite gare et en zone marron, alors que c dans la pampa de la Haute-Loire.... d'ailleurs c'est le seul carré marron du coin... je croyais que je n'etait pas autant surveiller que ca..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

Bizarement ma p'tite gare et en zone marron, alors que c dans la pampa de la Haute-Loire....  d'ailleurs c'est le seul carré marron du coin... je croyais que je n'etait pas autant surveiller que ca..

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait que c'est le groupe Prévention Risque Alcool qui a demande une surveillance rapprochée pour cette gare :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.