Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Deux Coups De Feu Tirés Par La Suge


Messages recommandés

Mais quand on regarde ce nos jours on prefere malheureusement preserver le delinquant ou lieu d'aider les victimes.

Un moment donné j'avais été victime d'un vol en pleine gare de Strasbourg de mon sac de RHR (Repos Hors Résidance ou découché comme vous voudrez) et tenez vous bien il y avait des vidéos qui ont filme cela etc...

Et je vais donc au PROS (l'équivalent de la suge en Alsace) et je demande à avoir une copie de la video pour la remettre au procureur de la republique etc... et les agents de la suge, me la font sans problemes, mais le pire c'est que la police m'a demandé si je voulais vraiment porter plainte.

C'est sur il veulent reduire la délinquance mais c'est pas comme ca il faut mettre les moyens de nous proteger avec des moyens humains et matériel et pas en disnat on ne prend pas en compte les depot de plainte.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*[En fait, tu voudrais vivre dans un pays où l'on puisse foutre en tole toute personnes suscpectes avant qu'elles ne commettent des délits (parcequ'on "sait qu'elle va en commettre, de toute façon")]

----> Il n'est pas question de "avant qu'elles ne commettent des délits" mais de "multirécidivistes" , là c'est totalement différents!!!! je t'invite à relire mon message. Par expérience,ils savent très bien de toute façon que les violeurs et délinquants recommenceront car c'est un vice qu'ils ont au fond d'eux alors pk réduire leur peine? parce qu'ils ont été sages en tôle?

*[si la loi est mal faite selon certains, ce n'est pas la faute des juges ou des magistrats.]

----> La loi est peut être mal faite mais ce sont bien les juges et magistrats qui prennent des décisions souvent avec leur conviction personnelle avec leur relax,diminution de peine,ou durée et sévérité de la sanction.

*[Et les élus le sont par nous.

Donc si on est contre telle ou telle loi, il faut en faire part à son elus local : nos parlementaire se font une joie de nous recevoir.]

---->On vote pour un politique et ensuite il fait ce bon lui semble, tu appelles ça détenir un pouvoir quelconque? nawak.C'est du pipo tout ça,la preuve les gouvernements qui se succèdent et c'est toujours le même merdier, c'est de pire en pire même!!! qu'on ne viennent pas me dire que c'est ma faute parce que j'aurais voté pour l'un d'eux, ce n'est pas moi qui dicte leurs mauvaises conduites.

*[C'est sur il veulent reduire la délinquance mais c'est pas comme ca il faut mettre les moyens de nous proteger avec des moyens humains et matériel et pas en disant on ne prend pas en compte les depots de plainte.]

----> Ca résume bien la situation actuelle........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai appris hier que deux agents de la suge sont entendus par le procureur du mans pour avoir tirés deux coups de feu de semonce avec leurs armes de services pour dissuader deux pilleurs de guichet automatique de commettre un flagrant délit.

Les potentiels pilleurs ont tenté de prendre la fuite mais l'un d'eux a été arrêté par la suge. En absence de flagrant délit, celui-ci a été relaché en revanche, les deux agents de la suge sont entendus pour leurs coups de feu totalement injustifié face à des individus désarmés...

Conséquence du stress ou agents qui se la joue cow-boy, c'est un sacré-dérapage qui ne mérite qu'un :carton:

plus de détails sur Ce lien suivant

Yaya

Ca c'est passé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.