Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 Salut, depuis quelques minutes, la messagerie refuse l'envoi de MP, un message d'erreur " messagerie pleine " apparait alors que tout est vide. J'ai essayé de me déconnecté, mais rien de plus se passe. Si quelqu'un a une solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2009 Ca à l'air de remarcher. cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 Ca à l'air de remarcher. cool! darty..................... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 18 janvier 2009 darty..................... ! Moqueur! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 Moqueur! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephj915 Publication: 18 janvier 2009 Partager Publication: 18 janvier 2009 Salut, depuis quelques minutes, la messagerie refuse l'envoi de MP, un message d'erreur " messagerie pleine " apparait alors que tout est vide. J'ai essayé de me déconnecté, mais rien de plus se passe. Si quelqu'un a une solution? Merci. C'est peut être la messagerie de ton correspond qui est pleine et non la tienne :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 Mode HS [ON]/ moi aussi récemment j'ai eu un problème de messagerie: mon ME120 a été supprimé..... Je , très vite...... Même un jamaïcain en grande forme n'arriverait pas à me rattaper. Mode HS [OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2009 Cool les mecs, j'm'en suis sorti tout seul comme un grand, un marteau, une clé de dix, une multiprise, et c'est reparti Mais chut, ne dites pas à kata que je bricole sur le forum. :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 Cool les mecs, j'm'en suis sorti tout seul comme un grand, un marteau, une clé de dix, une multiprise, et c'est reparti Mais chut, ne dites pas à kata que je bricole sur le forum. Problème de poste...............> voir O.B lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2009 Problème de poste...............> voir O.B C'est qui OB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 C'est qui OB? un tampon mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2009 un tampon J'ai du rater un épisode okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 J'ai du rater un épisode , les gars faut sortir , une fois que vous avez compté vos tire-fond ....re ! Poste................> Olivier Besancenot ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 janvier 2009 Auteur Partager Publication: 19 janvier 2009 , les gars faut sortir , une fois que vous avez compté vos tire-fond ....re ! Poste................> Olivier Besancenot ... ! Pourquoi? j'croyais qui l'enfilait des lettres dans les fentes, pas des tires à fonds dans les gabonnaises. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 janvier 2009 Partager Publication: 19 janvier 2009 Pourquoi? j'croyais qui l'enfilait des lettres dans les fentes, pas des tires à fonds dans les gabonnaises. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Salut, depuis quelques minutes, la messagerie refuse l'envoi de MP, un message d'erreur " messagerie pleine " apparait alors que tout est vide. J'ai essayé de me déconnecté, mais rien de plus se passe. Si quelqu'un a une solution? Merci. Juste pour signaler que la même mésaventure m'est arrivée jeudi dernier... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Juste pour signaler que la même mésaventure m'est arrivée jeudi dernier... C'est peut être l'heureux destinataire qui est full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2009 Partager Publication: 1 mars 2009 Pourquoi? j'croyais qui l'enfilait des lettres dans les fentes, pas des tires à fonds dans les gabonnaises. Tu parles des Gabonnaises qui ne sont jamais au numéro demandé. Tu me désopile, Rail Cassé. Il y en avait un à Quimper de rail cassé vendredi, c'était toi? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 mars 2009 Partager Publication: 3 mars 2009 Mode HS [ON]/ moi aussi récemment j'ai eu un problème de messagerie: mon ME120 a été supprimé..... Je , très vite...... Même un jamaïcain en grande forme n'arriverait pas à me rattaper. Mode HS [OFF] Bonsoir , MODE HS+PROVOC : ON . Ce n'est pas grave , le privé va bien s'en occuper ... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés