Aller au contenu
Le Web des Cheminots

dialoguer avec guillaume pepy


cheyenne44

Messages recommandés

et

Michael02

Va falloir interdire certains sujets aux mineurs

Maintenant qu'on est au bistrot de la rotonde = !

Mais qui fait la plaque si tout le monde est au troquet ?

Cheyenne, puni ....... à la plaque car avec ton sujet à 2 balles que tout le monde n'a pas compris !

Au fait , Pierrot , ça farte ?........Perrier , ça rend fou ..?

Oups ! à la tienne .. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok

Et donc tout ça c'est de l'actu générale ? Ou que le début juqu'a "" ?

Je propose de couper chaque topic à partir de "" et de virer le reste dans un topic nommé "HS" ou d'expliquer à Vinces pourquoi quand il fait ce qu'il faut pas on le vire et qu'on peut faire malgré tout de la déconne partout.

Sérieux les gars, pouvez pas rester en bas, dans la zone "Bar" pour déconner à coup de "ça farte" et "" ?

Au début ça passe mais à force ça lasse d'en voir partout. (pas juste ces mots mais les sujets "déconne" ou qui tournent à la déconne malgré un début sérieux.

lotrela

tu as raison la deconne oui mais y a t il des sujets particuliers je crois que sur ce site c est general alors bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là Nipou? tu pense que ce sujet est réellement sérieux? OK, je m'autocensure alors, Arvi pa!

J'ai pas dis que ce sujet était sérieux (du moins j'espère pour son auteur) mais j'ai signalé que la déconne trouve plus sa place ici, au troquet.

Du même coup, j'ai signalé que la déconne partout c'est vite chiant et que une vanne tous les deux posts (même sur des sujets sérieux), ba même si ça témoigne d'une bonne humeur sympathique, c'est limite du HS partout.

Et à propos du sujet, j'en pense que pepy a déjà rencontré des cheminots. Y'a un mois environ c'était des conducteurs et il s'y est fait sauter dessus sauce "DP". Une rencontre qui se voulait intéressante pour lui comme pour les participants s'est muée en séance de revendications face au méchant patron qui peu pas comprendre car lui il sait pas ce que c'est de travailler.

Du coup, je doute qu'il réponde, même sur le ton de l'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que ce sujet était sérieux (du moins j'espère pour son auteur) mais j'ai signalé que la déconne trouve plus sa place ici, au troquet.

Du même coup, j'ai signalé que la déconne partout c'est vite chiant et que une vanne tous les deux posts (même sur des sujets sérieux), ba même si ça témoigne d'une bonne humeur sympathique, c'est limite du HS partout.

Et à propos du sujet, j'en pense que pepy a déjà rencontré des cheminots. Y'a un mois environ c'était des conducteurs et il s'y est fait sauter dessus sauce "DP". Une rencontre qui se voulait intéressante pour lui comme pour les participants s'est muée en séance de revendications face au méchant patron qui peu pas comprendre car lui il sait pas ce que c'est de travailler.

Du coup, je doute qu'il réponde, même sur le ton de l'humour.

T'en fais pas, je suis d'accord avec toi, ce sujet est mieux à sa place ici.

J'ai eu l'occasion de rencontrer Mr PEPY à trois reprises, dont la dernière dans sa nouvelle fonction. Il en est ressorti une discution très intéressante, bon, faut pas se leurrer, c'est pas dans ce type de discution qu'il faut en attendre le plus. En gros, ce n'est l'endroit des revendications, il y a des instences et des moments pour cela, et je lui donne raison. ( en dehors, c'est trop fouilli, surtout quand la haine reprend le dessus pour certains ).

Par contre dans ces moments off, il est très enclin à ce que le fonctionnement ( locale ) lui soit expliqué. Eventuellement que les problème rencontrés ne lui soient pas cachés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de poser une question a m pepy suite a sa non reponse pour notre repas,sa se passe mercredi 21 entre 17h et 18 h:

voila ma question :bonjour monsieur pépy;

j'ai essayé de vous contacter par email fin décembre debut janvier,pour vous inviter sur paris a un repas entre cheminots d'un forum;avez vous reçu mes email et si oui,pourquoi pas de reponse

nous aurions aimé vous avoir a notre table ,a la bonne franquette;

merci de votre réponse

j'espére avoir enfin une reponse,mais honnétement,j'en doute ,vue l'actualité debordante sur notre entreprise

a+

Salut Cheyenne !!

Tu aurais du demander à FBY ou à moi...... On a le bras long: fin aout on a mangé avec Mrs Nadal et Chanussot, et on remet çà le 02/02...... Chris13 est aussi de la partie. Non seulement on dialogue par mail, mais on mange aussi ensemble, donc on aurait pu appuyer ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, je suis d'accord avec toi, ce sujet est mieux à sa place ici.

J'ai eu l'occasion de rencontrer Mr PEPY à trois reprises, dont la dernière dans sa nouvelle fonction. Il en est ressorti une discution très intéressante, bon, faut pas se leurrer, c'est pas dans ce type de discution qu'il faut en attendre le plus. En gros, ce n'est l'endroit des revendications, il y a des instences et des moments pour cela, et je lui donne raison. ( en dehors, c'est trop fouilli, surtout quand la haine reprend le dessus pour certains ).

Par contre dans ces moments off, il est très enclin à ce que le fonctionnement ( locale ) lui soit expliqué. Eventuellement que les problème rencontrés ne lui soient pas cachés.

Je l'ai rencontré aussi dans cette rencontre dont je parle plus haut et si il y avait pas eu des délégués qui se croyaient en DP, ça aurait pu être intéressant aussi.

A la fin, il avait une image des conducteurs déplorable et n'était que renforcé dans son opinion à notre sujet.

C'est con car dans ce type de rencontre "ne petit comité", on a tous à apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que ce sujet était sérieux (du moins j'espère pour son auteur) mais j'ai signalé que la déconne trouve plus sa place ici, au troquet.

Du même coup, j'ai signalé que la déconne partout c'est vite chiant et que une vanne tous les deux posts (même sur des sujets sérieux), ba même si ça témoigne d'une bonne humeur sympathique, c'est limite du HS partout.

Et à propos du sujet, j'en pense que pepy a déjà rencontré des cheminots. Y'a un mois environ c'était des conducteurs et il s'y est fait sauter dessus sauce "DP". Une rencontre qui se voulait intéressante pour lui comme pour les participants s'est muée en séance de revendications face au méchant patron qui peu pas comprendre car lui il sait pas ce que c'est de travailler.

Du coup, je doute qu'il réponde, même sur le ton de l'humour.

salut nipou

contrairement a ce que tu penses, ce sujet etait sérieux,c'etait une simple entrée en matiere pour vous signaler que m.pépy sera sur le tchat de www.sncf.com le mercredi entre 17h et 18 h, et que tous le monde pouvait poser des questions;

ma question etais de savoir si m.pépy etait malpoli ou si simplement il n'avait pas reçu mes messages;

quant a lui sauter dessus comme ""nos ""collégues l'ont fait,il n'en été aucunement question; demande a vinces quand il est venu boire le café avec nous s'il a été pris a parti,et pourtant,nombreux de ses detracteurs étaient présent;nous avons un certain savoir vivre...

quant a déplacer le sujet en zone ""beuverie ""pourquoi pas; mais bon...

sur ce, a+ okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cheyenne !!

Tu aurais du demander à FBY ou à moi...... On a le bras long: fin aout on a mangé avec Mrs Nadal et Chanussot, et on remet çà le 02/02...... Chris13 est aussi de la partie. Non seulement on dialogue par mail, mais on mange aussi ensemble, donc on aurait pu appuyer ta demande.

salut crl cool

pour la prochaine,je ferai appel a ton long bras :blush:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon Grand Chef !!!

Alors, as-tu eu une réponse du Sieur Pépy, par mail ou autre, vu que toi aussi, tu n'as pas été sélectionné pour "dialoguer" avec notre cher Président !!!

Sers toi des bras longs proposés, peut-être qu'ils pourront être utiles...............

lapleunicheuse A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chef-indien.gifSalut mon Grand Chef !!!

Alors, as-tu eu une réponse du Sieur Pépy, par mail ou autre, vu que toi aussi, tu n'as pas été sélectionné pour "dialoguer" avec notre cher Président !!!

Sers toi des bras longs proposés, peut-être qu'ils pourront être utiles...............

revoltages A bientôt

Bjr ermeline ..je préférais tes yeux "d'avant , na c'est dit ! nonmais

Cheyenne sélectionner par G.P , il croyait au père Noel ... ! Remarque , tu peux le selectionner sur ton wit ....re !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr ermeline ..je préférais tes yeux "d'avant , na c'est dit ! bigbisous

Cheyenne sélectionner par G.P , il croyait au père Noel ... ! Remarque , tu peux le selectionner sur ton wit ....re !

MODE HS ON :

Elle est pas belle ma puce ? je l'ai pas bien peinte ?

Faut changer de temps en temps ! et en plus, je repose mes yeux !!!!! bigbisous

MODE HS OFF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE HS ON :

Elle est pas belle ma puce ? je l'ai pas bien peinte ?

Faut changer de temps en temps ! et en plus, je repose mes yeux !!!!! bigbisous

MODE HS OFF !!!

Si c'est toi qui l'a peinte = okok ça excuse tout , alors ! bigbisous , effectivement , il faut reposer tes yeux ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fayot!!

MODE HS ON (encore : Nipou va nous trucider !!!!) :

J'aime bien les fayots mais seulement avec une saucisse !!!! bigbisous

Et oui, c'est bien moi qui l'ai peinte la petite !!!

MODE HS OFF (tapes pas trop fort Nipou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE HS ON (encore : Nipou va nous trucider !!!!) :

J'aime bien les fayots mais seulement avec une saucisse !!!! bigbisous

Et oui, c'est bien moi qui l'ai peinte la petite !!!

MODE HS OFF (tapes pas trop fort Nipou)

Cheyenne est en colère , il n'a pas eu sa tranche de bison aujourd'hui ............................. !

je reconfirme = bigbisousokok , na vilain cheyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MODE HS ON (encore : Nipou va nous trucider !!!!) :

J'aime bien les fayots mais seulement avec une saucisse !!!! :Smiley_40:

Et oui, c'est bien moi qui l'ai peinte la petite !!!

MODE HS OFF (tapes pas trop fort Nipou)

le hors sujet est toléré du fait que la date de ce ""sujet "" est depassé, alors a vos et vos ça farte

a+ bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.