Aller au contenu
Le Web des Cheminots

slt qui est conducteur de train


TGV69006

Messages recommandés

slt je suyis conducteur de train je fait un peu de TER revoltages TGV controleursncf LGV controleursncf IDGV controleursncf et tres rarement les bb controleursncf et les controleursncf cc pour les marchandise et vous vous faite quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? voici les photo des train que je conduit tout le temps je les ai pris en photo moi meme pour la premiere photo sinon lA 2EM photo c'est la version de train ter que je conduit et aussi je crois qui s'appelle IDGV je pense alors voila la photo que j'ai pris moi meme j'en ai deux un duplex que je conduis souvent et le normal que je conduis tout le temps et aussi la nouvel version IDNIHGT que te vois tres rarement voila controleursncfcontroleursncf :controleursncfcontroleursncf controleursncf

Modifié par TGV69006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je suyis conducteur de train je fait un peu de TER revoltages TGV controleursncf LGV controleursncf IDGV controleursncf et tres rarement les bb controleursncf et les controleursncf cc pour les marchandise et vous vous faite quoi????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? voici les photo des train que je conduit tout le temps je les ai pris en photo moi meme pour la premiere photo sinon lA 2EM photo c'est la version de train ter que je conduit et aussi je crois qui s'appelle IDGV je pense alors voila la photo que j'ai pris moi meme j'en ai deux un duplex que je conduis souvent et le normal que je conduis tout le temps et aussi la nouvel version IDNIHGT que te vois tres rarement voila controleursncfcontroleursncf :controleursncfcontroleursncfcontroleursncf

Mais tu ne confondrais pas conducteur de trains et conducteur de PETIT TRAINS ELECTRIQUES ?? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version TER j'aime bien, tu ne donne pas en disant tiens c'est la série Z72500 !

Cette photo est prise en Lorraine, je ne savais pas que les conducteurs de train de Lyon allaient faire du TER en Lorraine.

A moins que tu sois en détachement en Lorraine et dans ce cas alors nous nous sommes déjà vu !

Tu as beaucoup de chances de pouvoir conduire autant de trains différents et aussi jeune.

Tu es rentré quand, la formation s'est bien déroulé raconte nous en un peu plus sur toi si tu veux bien.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est conducteur de train?? Je ne pense pas que toi tu le sois en tout cas, ou alors je sers les fesse quand tu passes sur mon secteur circulation... revoltagescontroleursncfcontroleursncf controleursncf

Modifié par sebounetdu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A1AA1A68000,

Oups autant pour moi,

Heureusement qu'un conducteur de train est là pour rectifier mdrmdr

Merci okok

bigbisous

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut rigoler un peu, mais piquer des photos sur d'autres sites en maquant en gros et plein de fautes "c'est moi qui l'ai faite", pas glop!! mdrmdrokok bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut rigoler un peu, mais piquer des photos sur d'autres sites en maquant en gros et plein de fautes "c'est moi qui l'ai faite", pas glop!! mdrmdrokokbigbisous

T'en fais pas BB, je crois que tout le monde a compris que c'était un mythomane... Bon maintenant, on sait que c'est un mythomane dénué de scrupules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que ce sont des photos de trains...ça me fait sourire... okok

Sur un autre forum auquel je participe, on pique les photos des gosses mdrmdr et on trouve des mytho qui s'inventent une vie avec des photos d'autres gamins bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi oui tu es conducteur de train...

je vais sur Lyon tres prochainement,pourrais tu me prendre en cabine...

j ai hate d entendre ton savoir et de savoir à qui tu appartiens:VFE?,TER?,FRET?

Il appartient à ECR, véolia, VFLi, SNCF, (bientôt air france), un conducteur aussi bon tout le monde se l'arrache!

c'est un mercenaire du rail!

bigbisousmdrmdr okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ça laisse rêveur...

Cela dit : y'aurait pas moyen que ce soit tout simplement un "gareur" de trains ???

...qui aurait fait une faute de frappe dans son année de naissance sur son profil et qui l'aurait corrigée une fois que quelqu'un aurait remarqué que son âge est incompatible avec la conduite des trains ? bigbisous

Ouaiiiiiiis !

" type="application/x-shockwave-flash" src="Xjv57gSE5gQ" width="400px" height="400px">

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qui aurait fait une faute de frappe dans son année de naissance sur son profil et qui l'aurait corrigée une fois que quelqu'un aurait remarqué que son âge est incompatible avec la conduite des trains ? :blush:

Ouaiiiiiiis !

" type="application/x-shockwave-flash" src="Xjv57gSE5gQ" width="400px" height="400px">

mdrmdr

On fait rien qu'à briser mes rêves sur ce forum pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 ans...et il fait déjà parler de lui comme tgviste qui part bientôt en retraite!!! Ca promet du bon ça!!!! pascontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais qu'en transport-traction les mécanos conduisent tout ça: renseigne toi Ibrahima tu dois être en train de te faire berner!!! pascontent:blush:mdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.