Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Que faire en attendant le train ?


Thierry80

Messages recommandés

Etant donné que ce jeudi 29 janvier, je n'avait pas de train pour aller bosser, j'ai déposé une journée de récupération.

Mais que faire en attendant ?

Ben, voilà, je me suis amusé à faire un petit clip vidéo que j'ai nommé simplement "d'hier à aujourd'hui", un titre inspiré par mon petit site Internet.

Bon, comme chacun le sait, on peu pas mettre de vidéo sur le forum des cheminots, donc, elle est naturellement et exclusivement sur mon site (ne chercher pas cette vidéo sur Dailymotion ou Youtube, vous ne la trouverez pas :blink:

Je tiens à précisé, que j'ai souhaitai faire un clip "dynamique".

Je vous donne rendez-vous : ICI

J'attend vos avis

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages!

J'en ferai d'autres un peu pls tard, mais d'ici quelques jours, je mettrai en lien ici et uniquement sur cheminots.net la vidéo en version très haut débit qui pourra être lisible avec Windows Media et Quicktime.

La seule contrainte, je serai obligé de mettre un logo de mon site (ou celui de cheminots.net, si j'ai l'accord de Katamiaw) dessus en cas ou la vidéo serai mis sur Youtube ou Dailymotion par quelqu'un d'autre et que je n'autorise pas ce genre de manipulation.

Encore merci

PS : la vidéo c'est mon métier ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa.

Je découvre du même coup ton site qui est lui aussi très complet, bravo.

rectif et question : ton site est l'image du portail train wikipédia, aussi ma question :

Tu es l'auteur de du portail wiki ou tu utilises le portail wiki ?

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que ce jeudi 29 janvier, je n'avait pas de train pour aller bosser, j'ai déposé une journée de récupération.

Mais que faire en attendant ?

Ben, voilà, je me suis amusé à faire un petit clip vidéo que j'ai nommé simplement "d'hier à aujourd'hui", un titre inspiré par mon petit site Internet.

Super!

J' ai meme vu des trains que je montais dedans que quand j'etais petit! :blush:

Modifié par nicopasta
Correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa.

Je découvre du même coup ton site qui est lui aussi très complet, bravo.

rectif et question : ton site est l'image du portail train wikipédia, aussi ma question :

Tu es l'auteur de du portail wiki ou tu utilises le portail wiki ?

Salut !

Je suis bien éditeur du site "passiondutrain.fr", une partie du site est bien extrait de Wikipédia, et d'ailleur, je ne le cache pas, puisque la mention "© This material from Wikipedia is licensed under the GFDL (Inserted by aWiki)." et que d'ailleurs wikpedia indique sur sa page d'accueil "projet d’encyclopédie librement réutilisable que chacun peut améliorer"

Les textes sont mis à jours depuis Wikipédia et automatiquement sur le site. Mais je ne suis pas l'auteur du portail ferroviaire wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas idiot d'intégrer ça clairement au lieu de copier, modifier et en fait faire moins bien.

Sympa aussi de retrouver les vidéos pubs.

Niveau rémunération ça doit pas te rapporter grand chose vu l'intégration des pubs ... qui ne sont pas intégrées, mais ce n'est sans doute pas le but.

Et pour en revenir à ta vidéo présentée, ba c'est comme tu dis "dynamique" et assez complet.

La musique colle bien aux images (enfin surtout le contraire lol), un beau boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est pas idiot d'intégrer ça clairement au lieu de copier, modifier et en fait faire moins bien.

Sympa aussi de retrouver les vidéos pubs.

Niveau rémunération ça doit pas te rapporter grand chose vu l'intégration des pubs ... qui ne sont pas intégrées, mais ce n'est sans doute pas le but.

Et pour en revenir à ta vidéo présentée, ba c'est comme tu dis "dynamique" et assez complet.

La musique colle bien aux images (enfin surtout le contraire lol), un beau boulot.

On gagne vraiment pas grand chose, juste à peine quoi payé le serveur dédié (avec d'autres sites dans le domaine des médias), mais le site je le fait vraiment pour le plaisirs et aucunement pour gagné du pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je peux te dire que ton clip a déjà un paquet de fans! j'ai reçu l'adresse je ne sais combien de fois aujourd'hui :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je peux te dire que ton clip a déjà un paquet de fans! j'ai reçu l'adresse je ne sais combien de fois aujourd'hui :)

Salut Sylvain

Cool !, mais désolé et c'est promis, c'est pas moi qui t'a spammé :blush:

Mais ça fait plaisirs que cela plaise et ça m'incite pour créé un autre clip dès que j'aurai du temps et pourquoi pas faire un medley de l'ensemble des photos posté ici sur Cheminots.net

Un clip dédié à l'ensemble des photographes, car la photos et la vidéos sont complémentaires et on peux faire des choses vraiment sympa avec les photos posté ici.

Mais je vous tiendrai tous au courant, lorsque je commencerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre information, la vidéo sera disponible d'ici peu en téléchargement et surtout en très haute qualité (2,28 Mbits/s pour la vidéo et 320 kbit/s pour l'audio).

La vidéo sera uniquement et seulement disponible en téléchargement sur le forum "cheminots.net" et comportera sur le vidéo une identification "passiondutrain et cheminots.net".

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un beau film, vraiment...... avec du matos rare (CC 70000, TGS, TGV 001, etc), et de belles images de séries connues.

Vivement la prochaine grève pour que tu puisses nous en refaire un autre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.