wills Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Bonjour à toutes et à tous ! Es ce que quelqu'un aurai le numéro de téléphone où je pourrai joindre l'agence de recrutement de Lyon ? Je souhaiterai prendre des nouvelles de ma candidature... Ah au fait quand ils nous appellent c'est en numéro privé ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 Salut, Voilà : 04 72 40 15 55 Vincent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wills Publication: 6 février 2009 Auteur Partager Publication: 6 février 2009 Grand merci à toi cc6572 ! Par hasard es ce que je peut les joindre un samedi ? je pense pas mais bon on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 6 février 2009 Partager Publication: 6 février 2009 (modifié) Grand merci à toi cc6572 ! Par hasard es ce que je peut les joindre un samedi ? je pense pas mais bon on sait jamais... Salut, Je n'en ai aucune idée... :) Modifié 6 février 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wills Publication: 6 février 2009 Auteur Partager Publication: 6 février 2009 okay ! Merci encore pour le numéro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funkyhotman Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Bonjour, Auriez vous par hasard l'adresse de cette agence de recrutement ?? J'ai un ami qui souhaiterais envoyer une lettre de motivation pour le poste de " gestionnaire de moyens ", il est dans la région de chambery, donc j'imagine que c'est à cet endroit qu'il doit envoyer sa lettre !! Auriez vous des tuyaux pour sa candidatures, y a t-il une période particulière pour postuler ( en fonction des sessions de test ) ?? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 février 2009 Partager Publication: 12 février 2009 Bonjour, Auriez vous par hasard l'adresse de cette agence de recrutement ?? http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=3092 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAlucino59 Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 Bonjour à tous ! Es ce que quelqu'un aurai le numéro de téléphone où je pourrai joindre l'agence de recrutement de Paris ? Je souhaiterai prendre des nouvelles de ma candidature... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés