Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pour ces messieurs , des conseils à suivre à la lettre !


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Dans cette période tristounette , je trouve que le forum est trop "grave " et trop sérieux :Smiley_43: ......Donc ce post pour améliorer les relations homme / femme au sein des foyers cheminots .

Messieurs , comme tout le monde , il vous arrive de rentrer très tard suite à un surcroit de travail .Sur le parcours du retour au domicile conjugal (celui qui est sur votre relevé bancaire ...si si !), vous vous demandez comment vous allez "enrobé le bonbon " . Mais malheureusement , vous avez 3 grammes dans chaque godasse , du rouge à lèvre sur votre colle de chemise et bien ailleurs (le bisou de monica, hé oui) , la fermeture éclair de la braguette qui ne ferme plus,

et un gros suçon mal plaçé .

Que faire et que dire lorsque vous ouvrez la porte .Surtout que vous savez que votre chère et tendre et derrière la porte avec le balai et un rouleau à patisserie ?

Je préconise 2 attitudes possible:

- 1-le culot :

Sûr de vous , l'air dégagé , vous regardé votre moitié dans les yeux et vous lui dites :

" Mais à cette heure , tu es encore debout à faire le ménage (ou de la patisserie selon l'ustencile en main ), ça va pas ou quoi ? "

-2- Etre sûr de soi :

Compte tenu de votre tenue , vous lui dites en lui tapotant les fesses :

" T'inquiète chérie , tu va avoir ton tour !"

!

Maintenant , racontez nous ...ça a marché ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette période tristounette , je trouve que le forum est trop "grave " et trop sérieux controleursncf ......Donc ce post pour améliorer les relations homme / femme au sein des foyers cheminots .

Messieurs , comme tout le monde , il vous arrive de rentrer très tard suite à un surcroit de travail .Sur le parcours du retour au domicile conjugal (celui qui est sur votre relevé bancaire ...si si !), vous vous demandez comment vous allez "enrobé le bonbon " . Mais malheureusement , vous avez 3 grammes dans chaque godasse , du rouge à lèvre sur votre colle de chemise et bien ailleurs (le bisou de monica, hé oui) , la fermeture éclair de la braguette qui ne ferme plus,

et un gros suçon mal plaçé .

Que faire et que dire lorsque vous ouvrez la porte .Surtout que vous savez que votre chère et tendre et derrière la porte avec le balai et un rouleau à patisserie ?

Je préconise 2 attitudes possible:

- 1-le culot :

Sûr de vous , l'air dégagé , vous regardé votre moitié dans les yeux et vous lui dites :

" Mais à cette heure , tu es encore debout à faire le ménage (ou de la patisserie selon l'ustencile en main ), ça va pas ou quoi ? "

-2- Etre sûr de soi :

Compte tenu de votre tenue , vous lui dites en lui tapotant les fesses :

" T'inquiète chérie , tu va avoir ton tour !"

!

Maintenant , racontez nous ...ça a marché ou pas ?

Salut Marc,

Avec tous les divorcés qu'il y a chez nous tu veux encore accroitre le phénomène ou quoi Marc ? cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

Avec tous les divorcés qu'il y a chez nous tu veux encore accroitre le phénomène ou quoi Marc ? :blush:

Salut Kris , non je veux juste apporter des bons conseils à chacun ....;;; !

Devil dit :

Faudrait qu'elle fasse plusieurs voyages...

Oh et puis que chacune s'occupe de son soiffard... ;-)

ah bon , si c'est juste une question de voyage , on peut partager les frais ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Kris , non je veux juste apporter des bons conseils à chacun ....;;; !

Devil dit :

Faudrait qu'elle fasse plusieurs voyages...

Oh et puis que chacune s'occupe de son soiffard... ;-)

ah bon , si c'est juste une question de voyage , on peut partager les frais ! !

on voit toujours quand (zébu) pas quand j'ai soif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Oui, la taille du pénis compte bien pour les femmes

On a tendance à croire que les femmes font fi de l’apparence physique, en tous cas plus facilement que les hommes. Mais une étude australienne vient démontrer le contraire : la taille du pénis est très importante pour la gent féminine ! ... :biggrin:

à lire ici :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/09/1601182-oui-la-taille-du-penis-compte-bien-pour-les-femmes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si elle dit "et tu rentres à moitié bourré"

"seulement à moitié ?

m'attends pas, j'y retourne......"

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le soutien-gorge ne servait à rien ?

Un budget conséquent dans la garde-robe, des heures à trouver la perle rare dans toutes les boutiques de sous-vêtements ... Et si le soutien-gorge n'était pas si indispensable que ça ? Pis encore, selon une étude scientifique réalisée par un médecin de Besançon, son absence permettrait même de redresser les seins ...

à lire ici :

http://www.leparisien.fr/laparisienne/sante/audio-et-si-le-soutien-gorge-ne-servait-a-rien-10-04-2013-2714205.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une jeune femme confond le lubrifiant avec de la colle forte :Smiley_40:

Une ivoirienne a eu la malchance de confondre un tube de lubrifiant et de colle forte.

Pris d’une irrésistible envie amoureuse, un couple d’Abidjan, en Côte d’Ivoire, a dû couper court à leur câlin pour une raison plutôt insolite ...

à lire ici :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/10/1602543-elle-confond-le-lubrifiant-avec-de-la-colle-forte.html

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.