Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Circulation du train 5771!


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me suis renseigné sur sncf.com,pour les horaires de circulations du train 5771 du 24/04,pour Menton et la surprise il est écrit:ce "train n'existe pas"!

et j'ai vérifié pour la semaine du 20/04 au25/04 et la meme réponse,par contre il circule bien le dimanche 26/04.

Pouvez-vous m'aider? A bientot patrick s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je me suis renseigné sur sncf.com,pour les horaires de circulations du train 5771 du 24/04,pour Menton et la surprise il est écrit:ce "train n'existe pas"!

et j'ai vérifié pour la semaine du 20/04 au25/04 et la meme réponse,par contre il circule bien le dimanche 26/04.

Pouvez-vous m'aider? A bientot patrick s.

Sur RIHO,le 24/4 ce train existe et roule bien,il arrive à MENTON à 9h25....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RIHO,le 24/4 ce train existe et roule bien,il arrive à MENTON à 9h25....

Bonjour CHRIS 13

Je te remerci,le souci c'est que le site sncf.com ne donne pas d'informations,pas de solution!

A bientot patrick s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il y a des travaux pendant la semaine en question, et que ce train est supprimé/remplacé par un car. Le mieux est peut être de se renseigner à un guichet, à mon avis, RIHO n'étant pas infaillible (et encore moins au courant des travaux controleursncf)

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être parce qu'il y a des travaux pendant la semaine en question, et que ce train est supprimé/remplacé par un car. Le mieux est peut être de se renseigner à un guichet, à mon avis, RIHO n'étant pas infaillible (et encore moins au courant des travaux :blink: )

Gom

Remplacé par un car entre Paris Austerlitz et vintimille???????? nan!!! ou alors juste au delà de Nice, çà peut arriver. Il y avait eu le cas lors de l'éboulement à la sortie du nouveau tunnel de Monaco: tout était terminus Monaco puis voyage en car jusqu'à Vintimille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horaire est peut être modifié, avancé reculé de quelques minutes, heures.

Si tu es agent SNCF, regarde sur intranet la base HOUAT

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacé par un car entre Paris Austerlitz et vintimille???????? nan!!! ou alors juste au delà de Nice, çà peut arriver. Il y avait eu le cas lors de l'éboulement à la sortie du nouveau tunnel de Monaco: tout était terminus Monaco puis voyage en car jusqu'à Vintimille....
Ben je ne connais pas les arrêts intermédiaires de ce train, mais je n'ai pas lu que les horaires demandés concernaient un départ depuis Paris Austerlitz... Et comme tu le dis toi même, si ce n'est que pour une petite partie du parcours, je ne vois pas pourquoi ce train ne pourrait pas être remplacé par un parcours en car. M'enfin... Je me trompe peut être :cool:

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horaire est peut être modifié, avancé reculé de quelques minutes, heures.

Si tu es agent SNCF, regarde sur intranet la base HOUAT

@+ Marc

Bonjour a tous

Merci pour vos réponses

A bientot patrick s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.