Aller au contenu
Le Web des Cheminots

il manoeuvre avec quoi le monsieur?


luz

Messages recommandés

Putain c'est impressionnant!!!!! bigbisousnonmaismdrmdr

On voit le gars de la manoeuvre au tout debut sauter du wagon avant qu'il ne tape le camion....

Par contre le train a l'air de refouler un peu vite si l'image est à vitesse réelle...

Dommage pour le gars qu'il regardait du mauvais coté;s'il avait vu le train venant de la droite,il aurait pu arreter le camion..(dont le chauffeur a du etre secoué aussi vu le choc!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est impressionnant!!!!! bigbisousnonmaismdrmdr

On voit le gars de la manoeuvre au tout debut sauter du wagon avant qu'il ne tape le camion....

Par contre le train a l'air de refouler un peu vite si l'image est à vitesse réelle...

Dommage pour le gars qu'il regardait du mauvais coté;s'il avait vu le train venant de la droite,il aurait pu arreter le camion..(dont le chauffeur a du etre secoué aussi vu le choc!!)

A oui tiens ce détail m'avait échappé! il a eu un bon reflex d'ailleur car il a sauté aussitôt que le camion était dans son champ de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manoeuvre avec quoi le monsieur?

Il manoeuvre son train comme certains automobilistes garent leur voiture ... au bruit. cartonrouge

Ok, je sors okok

Modifié par Vinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui tiens ce détail m'avait échappé! il a eu un bon reflex d'ailleur car il a sauté aussitôt que le camion était dans son champ de vision.

ca me rappelle les manoeuvres sur ep (embranchements particuliers) et voie de port les camions qui passe même avec le drapeau heureusement ça n'arrive pas ,mais parfois c'était chaud; ceux qui font de la manoeuvre me comprennent okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle les manoeuvres sur ep (embranchements particuliers) et voie de port les camions qui passe même avec le drapeau heureusement ça n'arrive pas ,mais parfois c'était chaud; ceux qui font de la manoeuvre me comprennent okok

Non pas le heurtoir, non, pas plus de deux l'une sur l'autre on t'as dis. cartonrouge . Non j'plaisente Loco vapeur.

Pour revenir au sujet, c'est vraiment impressionnant........................... et de connerie aussi.

Le gars qui passe sous le bahu, si il s'en est sorti, ben il peut aller allumer un sierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas le heurtoir, non, pas plus de deux l'une sur l'autre on t'as dis. mdrmdr . Non j'plaisente Loco vapeur.

Pour revenir au sujet, c'est vraiment impressionnant........................... et de connerie aussi.

Le gars qui passe sous le bahu, si il s'en est sorti, ben il peut aller allumer un sierge.

salut rail m'ont pas expliquer tout faut garer les rames alors innovation les voitures entassées les une par dessus les autres mais pas reçu de récompense pour l'innovation :enfin ça fait des souvenirs :blink: m'excuse chef

Modifié par loco.vapeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rail m'ont pas expliquer tout faut garer les rames alors innovation les voitures entassées les une par dessus les autres mais pas reçu de récompense pour l'innovation :enfin ça fait des souvenirs nonmais m'excuse chef

okok

mdrmdrokokokokmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr , un peu plus tu garais sur le pont de l'autoroute au dessus des voies, là tu pouvais en mettre beaucoup plus. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr

nonmaismdrmdrokokokokmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr , un peu plus tu garais sur le pont de l'autoroute au dessus des voies, là tu pouvais en mettre beaucoup plus. mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

tu oublie la sous sta il y a des photos mais bon c'était mes débuts en telecommande sur y8514

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le train a l'air de refouler un peu vite si l'image est à vitesse réelle...

La video a l'air d'être accélérée: voir l'arrivée des deux premières personnes venues secourir le blessé: elles se déplacent à une allure de course en ayant l"attitude de personnes qui marchent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video a l'air d'être accélérée: voir l'arrivée des deux premières personnes venues secourir le blessé: elles se déplacent à une allure de course en ayant l"attitude de personnes qui marchent...

:Smiley_40: ça surprend la manoeuvre c'est un métier pas évident ;les accidents ça n'arrive pas qu'au autre et au vu des images quand on part au boulot on y repense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video a l'air d'être accélérée: voir l'arrivée des deux premières personnes venues secourir le blessé: elles se déplacent à une allure de course en ayant l"attitude de personnes qui marchent...

C'est sans doute une de ces caméras qui ne prend qu'une image par seconde (ou le magnétoscope qui n'enregistre qu'une image sur deux -ou alterne entre deux caméras- pour économiser la bande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.