Aller au contenu
Le Web des Cheminots

A la pompe


fabrice

Messages recommandés

C'est que ça consomme ces petites bêtes là

Dans le sujet "Ou que c'est Quoi que c'est", je dis une class 66 à Dijon Perrigny, en soirée..... J'ai bon là????

Sinon, c'est une première de voir de voir une loc d'une autre EF qui "refioule" dans un dépot SNCF....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou "refioule" les Em des autres Ef?

Oui oui , c'est un tarif station service au niveau national . ( environ 100 € pour le pare brise, le sable et le lave Glace )

Avec obligation de prevenir 48 h a l'avance du passage , et surfacturation en cas de passage imprevu

Le Gazole lui meme etant facturé au litre .

Le meme tarif est appliqué aux CF touristiques circulants sur le RFN

Cela pose juste un probleme a la SNCF , ces EF qui viennent faire le plein, c'est

de penser a augmenter les appros en Gazole , il y a quelques semaines , Perrigny etait a sec un dimanche lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sujet "Ou que c'est Quoi que c'est", je dis une class 66 à Dijon Perrigny, en soirée..... J'ai bon là????

Sinon, c'est une première de voir de voir une loc d'une autre EF qui "refioule" dans un dépot SNCF....

Presque

Class 66 Numéro 239

A la pompe à Perrigny

Mais le matin à 6h52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se democratise ce genre de truc....

A Blancarde les locs d'ECR basées à ARENC viennent faire le plein assez souvent le matin.....

Le moins drole c'est que les 69000 de FRET qui travaillent à ARENC eux pendant ce temps font des ARENC/MIRAMAS et MIRAMAS/ARENC en CV sur un train pour la meme chose.....

Parce qu'entre FRET et TER on se melange pas!!!! controleursncfcontroleursncfmdrmdr

On sait jamais des fois qu'on rechoperait une maladie comme la polyvalence ou la polycompetence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se democratise ce genre de truc....

A Blancarde les locs d'ECR basées à ARENC viennent faire le plein assez souvent le matin.....

Le moins drole c'est que les 69000 de FRET qui travaillent à ARENC eux pendant ce temps font des ARENC/MIRAMAS et MIRAMAS/ARENC en CV sur un train pour la meme chose.....

Parce qu'entre FRET et TER on se melange pas!!!! controleursncfcontroleursncfmdrmdr

On sait jamais des fois qu'on rechoperait une maladie comme la polyvalence ou la polycompetence!!!!

Lis bien le dernier Tr@ction et , comme moi, tu auras une poussée de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.