Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Et maintenant quoi ?


Messages recommandés

Révolution de palais en ballerine ... !

Tu as loupé des épisodes .Et la 1éré dilation est passée , les autres vont suivre . :happy:

Quand , tu as la date , tu me dis ...pour que je me prépare .

la 2 ième dilatation, c'est nos FC: je ne le sens même passer tellement que la retraite a forcé le passage :Smiley_19:

Par contre, je tente de reserrer un peu le bas pour ne faire passer aussi facilement la sécurité de l'emploi lié au statut pendant 10 ans (tiens tu vois j'ai déjà envisagé la concession beurk ). Mais si Veolia-TER sévit en 2010 dans ma province, beurkbeurk beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Pour la revolution moi je me fais même pas de soucis elle n'aura tout simplement pas lieu dans les années à venir du moins c'est mon humble avis car pour les retraites je pensai que cela aurait fait l'unanimité mais on a bien vu ce qui c'est passé.

Dire que le statut est le dernier rempart je me marre bien , ça me fait penser au même truc lorsque le dernier ours de souche pyrénéenne s'est fais buter, c'est triste bien sûr mais es ce que l'on s'est occupé de l'avant dernier, et des autres avant ====> bien sûr que non, les écolos s'en sont servi pour gueuler histoire de faire voir qu'ils sont là, les habitants divisés entre pro et anti, les politiques qui se font mousser, regardez bien on se croirait à la sncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.