Aller au contenu
Le Web des Cheminots

sondage


Invité loupblanc59

Messages recommandés

salut à tous combien de personnes sur ce site travail à somain toutes branches confondu

si possible votre speudo merci

En réfléchissant un peu : il doit y avoir:

- Loup Garou

- Loup Piotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité loupblanc59

Somain... j'en ai fait des découchers là bas quand j'étais au Bourget.

Maintenant je fais plus que du RHR banlieue, donc au possible à la maison lotrela

salut geant vert, en quelle année ,si tu voyais le chantier maintenant tu serais surement déçu

j'ai fait un tour pour voir les photos quelle gachis alors que 14ans en arriére ils ont gagné du blé avec.

J'ai méme reconnu le tee si je ne m'abuse ,un train complet rien que des premiéres classes à++++ lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé "pur banlieue" y a 1 an 1/2, mes derniers "Somain" datent de y a pas si longtemps que ça.

un chantier que j'ai bien vu pourrir c'est celui d'Aulnoye-Aymeries. pourtant je roule que depuis 2002.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité loupblanc59

Depuis quelques temps, je fais des RHR Som ( mais aussi Lille et Valenciennes)

salut fabrice en aura peut étre un jour l'occassion de ce voir je travaille au poste 1, brigadier machine mon surnom et le même au boulot c'est eux qui me l'on donnait ou louis xiv à cause tu nom à ++++ revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fabrice en aura peut étre un jour l'occassion de ce voir je travaille au poste 1, brigadier machine mon surnom et le même au boulot c'est eux qui me l'on donnait ou louis xiv à cause tu nom à ++++ lotrela

Pourquoi pas, on fera un patée de lapins revoltages helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupblanc59

Pourquoi pas, on fera un patée de lapins :blush:okok

salut je vois que tu connais bien le triage encore 2 mois on aura du sanglier avec tous les glands du triage mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.