Aller au contenu

Featured Replies

Publication:

Aaah la destruction de l'ancien bâtiment du foyer quelle histoire !! Il ne fallait pas travailler de nuit et espérer dormir beaucoup la journée parce que niveau bruit c'est tout bonnement IMPOSSIBLE. A moins d'être un habitué des somnifères pour chevaux mais ça c'est une autre histoire justement ;)

• Réponses 51
  • Vues 24,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Skognissen
    Skognissen

Encore un symbole qui disparaît Peut être me faudra-t-il le modéliser aussi en 3D en souvenir d'un passé révolu J'ai bien peur que cela donne une idée de ce qui attend le reste du complexe.

• J'y ai eu dormi lorsqu'il y avait des travaux au foyer, j'en garde pas un souvenir ému. Le foyer de la Mouche a été décrié mais c'était loin d'etre le pire du site lyonnais avant l'avenement d'Or

• C'est la fin. En trois jours, la moitié de tombée.

Images publiées

Publication:

Pas recente cette photo ^^ La bebette bleue a un peu changer de couleur depuis!

Et, oui, mais depuis, je n'ai plus eu l'occasion d'y retourner, désolé :closedeyes: ...

Et la bébête bleue est une CC72.000, locomotive que j'affectionne tout particulièrement :wub: !!!

(autorisé dessus en 1998 :biggrin: )